Voir les messages sans réponses

South Blue

Royaume de Saint Urea0 topics ; 0 posts
Le Royaume de Saint Urea était autrefois une île protégée par la Marine et le Gouvernement Mondial. Néanmoins, l'endroit fut prit par les révolutionnaires est une de leurs bases importantes. Cette contrée est maintenant un endroit prospère aux mains des rebelles et la Marine tente très souvent de reprendre le contrôle sur l'endroit, sans succès pour le moment. Qui sait, peut-être qu'un jour un Amiral sera envoyé là-bas et reprendra cette contrée. À moins que Monkey D. Dragon ne soit là pour le défendre ?!
Pas de nouveaux messages
Royaume de Torino0 topics ; 0 posts
Cette île toute petite est surnommée l'île aux trésors. Elle a un arbre gigantesque en son milieu. Là-bas vivent des gens simples et en surpoids dont les vêtements sont tout aussi simples que leurs habitations. Ils ressemblent un peu à des sauvages mais ils ont une très grande bibliothèque sur les herbes médicinales, preuve de leur culture énorme malgré une intelligence limitée de ce que l'on peut en constater. Là-bas se nichent aussi des oiseaux énormes, autrefois en conflit avec la population. Aujourd'hui, l'entente est parfaite entre les deux espèces grâce à Tony Tony Chopper, membre de l'équipage des Mugiwara.
Pas de nouveaux messages
Baterilla0 topics ; 0 posts
Île paisible et plutôt moderne, elle est aujourd'hui connue dans le monde entier pour être celle qui a vu naître le fils du Seigneur des Pirates, Portgas D. Ace, commandant d'un navire de Barbe Blanche. L'île est en cela très surveillée par les Marines et sous la protection de Monkey D. Garp, en hommage à son vieil ennemi et ami. On y surveille surtout les villageois pour éviter tout acte de rébellion pour honorer la mémoire d'un de leur et, surtout, on prévoie les attaques de pirates contre une île devenue connue sans le vouloir.
Pas de nouveaux messages
Shizen to rakuen0 topics ; 0 posts
Shizen to rakuen est l'île dite Nature et Paradis. C'est un lieu quasiment sacré pour ceux qui la connaissent et les îles qui l'entourent. Un endroit où nul ne saurait faire preuve de violence, ni envers les hommes, ni envers les plantes et encore moins les animaux. C'est un endroit sublime où très peu d'hommes habitent puisque le seul village — fait de matériaux naturels — doit abriter deux cents personnes, maximum. Ils ne tuent là-bas que les animaux en fin d'âge ou malades. On dit que celui qui osera braver la loi de la Nature se verra chasser par la Déesse. Une croyance ou une véritable mise en garde ? Nul n'a osé, jusque là, tester la véracité de ces propos...
Pas de nouveaux messages
Kōhai no shima0 topics ; 0 posts
Cette île de la désolation est connue dans South Blue pour être une île désertique et, surtout, mortelle. Néanmoins, ce n'est pas vraiment à cause des dangers qui l'habitent car il n'y en a aucun. C'est juste que l'île provoque une très, très grande dépression. C'est comme si son environnement, son atmosphère rendait chaque chose dépressive et suicidaire. Ainsi, aucun homme n'a réussi à vivre dessus plus d'un mois. On dit que seuls des hommes ayant connus la mort peuvent s'y rendre sans craindre ses effets secondaires. Des hommes comme Eustass Kid et Barbe Noire seraient donc capables de s'y rendre. D'autres disent que ce sont plutôt les grands enjoués qui peuvent réussir, comme Monkey D. Luffy et Akagami no Shanks, par exemple. Qui osera vérifier ?
Pas de nouveaux messages
Doragonzu no tochi0 topics ; 0 posts
La Terre des Dragons. C'est une île légendaire de South Blue qui attire les regards du monde entier puisqu'il est dit que les dragons viendraient de cette île, selon les légendes. Certains prétendent qu'ils ont disparut mais qu'ils vivaient principalement dans cet endroit. Un arbre à même pris leur forme. Toutefois, cela reste de l'ordre des mythes puisque personne n'a jamais vu aucun ossement ni œufs de dragons. Des dizaines de chercheurs... eh bien, cherchent encore. D'autant qu'il est dit que leurs os soignent tout les maux et confèrent à son utilisateur bien des pouvoirs étranges. Le Gouvernement Mondial s'était même intéressé à l'île à une époque mais eux aussi n'eurent guère de succès dans leurs recherches... Du reste, l'endroit est paisible et les habitants vouent un culte énorme à ces grands lézards.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note