Voir les messages sans réponses

Chemin des conquêtes

Troubled Waters1 topics ; 1 posts
L'île des eaux troubles est un vrai piège à bateaux. Bien que son champ magnétique soit faible, les Log Pose arrive à capter son signal et là, seul un drame peut arriver. En effet, une brume très épaisse — permettant à peine de voir à plus de deux mètres — vous empêche de voir ce qui vous entoure. L'île est abandonnée des hommes mais quelques animaux y sont, par miracle ils arrivent à vivre et même à voir à travers la brume. De plus, l'endroit est entouré de marais et, là où il devrait y avoir de l'eau, ce ne sont que boues et marécages. Le bateau s'enlise alors et les plus têtus finissent par ne plus pouvoir repartir. On dit, pourtant, qu'il existe un port, quelque part. Un vestige du temps où l'île était ensoleillée, mais personne ne la retrouvée depuis pas mal d'années...
Pas de nouveaux messages
Rettō shadō0 topics ; 0 posts
Cette île nommée l'Archipel des Ombres est un lieu pour le moins étrange puisque les seuls habitants que vous y trouverez sont des cerfs. En effet, aucun humain n'est sur place, ils sont tous sur une petite île à côté nommée Shaded. Ils respectent le lieu et conseillent vivement à tout les visiteurs d'en faire de même. En outre, ne tuer aucun être vivant, qu'il soit de la Faune ou de la Flore. Les conséquences seraient terribles puisque les cerfs possèdent, ici, d'étranges pouvoirs. On dit que s'ils arrivent à sauter sur vos ombres, vous resterez à jamais immobile et finirez par mourir. On dit aussi que les cerfs peuvent parler avec certains hommes sages et puissants mais, pour le moment, aucun habitant n'en a fait l'expérience. Sans doute ne sont-ils pas dignes d'un tel honneur.
Pas de nouveaux messages
Wild Island1 topics ; 1 posts
Cette île verdoyante est quasiment impossible d'accès. Situé entre deux courants marins très puissants et des zones où il y a fréquemment des tempêtes, personne n'ose si aventurier. Et il vaut mieux, car les gens sur ce lieu sont peu accueillants. Si vous voulez gagner leur respect, il faudrait prouver votre valeur d'une quelconque manière sinon, vous finir en bouillon pour la dîner. Un aigle pourra sans problème importer un homme de cent kilos au large pour le larguer dans l'océan. Toutefois, l'île a quelques coins paradisiaques. Si vous arrivez sur l'île, on peut que conseiller de vite s'y rendre et d'éviter la population locale. Ils sont vraiment puissants et affamés alors avant de gagner leur respect, tentez de garder votre corps en un seul morceau.
Pas de nouveaux messages
Eien no taki0 topics ; 0 posts
L'île des chutes éternelles fait partit des mystères de Grandline puisque l'île est composée à 80% de chutes d'eau. En effet, un étrange phénomène fait que l'eau de mer monte jusqu'aux sommets de l'île pour ensuite redescendre sous forme de cascade. La puissance est telle que voyager sur l'île est très dangereux mais pourtant bien nécessaire. Le port n'est accessible que par la face sud de l'île alors que l'unique ville est au nord, dans le seul point sans chutes. C'est-à-dire le seul point sur l'île qui n'est pas entouré de chutes d'eau ou qui n'est pas surplombé par celles-ci. Ce serait mortel. Effectivement, les chutes ont parfois un débit d'une telle puissance qu'un être humain succomberait sous la puissance de l'eau sous pression. C'est comme si on s'exposait à un tir de canon mais mille fois plus puissant et concentré. Un homme serait coupé en deux si on utilisait l'eau comme arme. Du coup, il faut bien choisir son jour pour accoster et traverser l'île. Des centaines de kilomètres parcours l'île en allant sous les cascades. Les escaliers sont pourtant mouillés, la roche laissant quelques fuites d'eau. Les quelques scientifiques sur place estiment qu'un jour où l'autre, la roche cèdera dans un des nombreux Deadly Water ou que les débordements des fleuves finiront par couler l'île entière.
Pas de nouveaux messages
Pikes Irons1 topics ; 1 posts
Cette terre n'est faite que de roches tranchantes et de très peu de végétation - seulement de l'herbe. C'est une île pourtant loin d'être plate, car ses piques qui dominent toute l'île, des plages aux points culminants, laissent voir un relief montagnard. Le somment de cette île-montagne en quelque sorte se trouve très haut en altitude et est toujours dissimulé sous un épais nuage gris foncé à l'odeur de cendre. Cela s'explique par le simple fait que c'est un volcan qui entre en éruption chaque jour quasiment. Quand cela arrive, il ne vaut mieux pas être sur l'île, car la lave, même visqueuse, coule aisément, des fissures peuvent se créer n'importe où pour voir son magma devenir une lave destructrice, giclant haut dans le ciel. Mais et surtout, le plus dangereux, se sont ses nuages d'explosions mortels à coup sûr, car les cendres - et parfois même, plus rarement, des bouts de roche - qui la constitues sont autant gros qu'extrêmement fins et brûlant, faisant des dégâts colossaux à la fois matériel et humain. Il vaut mieux donc être sûr de soi quand on s'aventure dessus.
Pas de nouveaux messages
Haiirogan shima1 topics ; 1 posts
Cette île est entièrement couverte de cendres, d'où son nom d'île cendrée. On dit que ses pluies de cendres chaudes et toxiques font chaque année des milliers de morts, car elles apparaissent soudainement, rapidement et sont souvent très violentes. A leur passage, elles asphyxient toute chose vivante, être comme végétaux et peuvent aussi les brûler à de très hauts degrés. Cependant, l'île ne prend jamais feu, car les cendres déjà présentes empêchent ce phénomène de se produire, excepté si les cendres actuelles sont encore chaudes, à ce moment là, le sol s'enflamme et ressemble à l'enfer sur terre. Voici l'histoire officielle. Celle qu'il l'est moins c'est qu'un utilisateur de fruit du démon, le Ihai Ihai no Mi, le fruit des cendres, habite là. Du type logia, il peut changer les gens en cendres et la manier à sa guise, pouvant ainsi reconstituer ce qui n'était alors que cendres et poussières. S'il permet à son île de faire tant de dégâts, c'est juste pour être en paix. C'est un des alliés de Big Mom, sûrement juste parce qu'elle le préfère dans son camp que celui d'un autre car il ne produit aucune friandise.
Pas de nouveaux messages
Namae no nai1 topics ; 1 posts
Une étrange île, toute blanche avec quelques reliefs montagneux mais aussi des lacs et des forêts, où le climat est plutôt hivernale. On ne sait pas grand chose de cette île, n'y même tout ce qu'il y a dessus. On sait juste qu'elle viendrait du ciel, tombant sur terre. Selon les habitants de la mer blanche, elle aurait perdu sa gravité. On sait aussi que des Fées aux pouvoirs surprenants seraient le cœur et l'âme de cette île. Elles seraient à l'origine de nuages magiques, faisant tomber une pluie ou une neige capable de purifier l'eau et de guérir certains maux. Elles habitent au centre de l'île, dans un magnifique palais entièrement fait de diamant et de cristal, à la forme d'une montagne. On peut dire que leurs pouvoirs sont convoités et, très rarement, on en trouve aux enchères de Shabondy. Cela monte les prix bien plus vite qu'une sirène.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note