Partagez | .
 

 Le manoir Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 10

MessageSujet: Le manoir Break   Dim 15 Sep - 18:39


Prendre le thé tout en dégustant de délicieux gâteaux. C'était une sorte de passion pour le chapelier fou et c'était d'ailleurs ce qu'il était occupé à faire à la terrasse de son château. Il fallait dire qu'actuellement tout était plutôt calme sur l'île qu'il dirigeait. Il n'y avait pas l'ombre d'un visiteur et ce depuis déjà près d'un mois. D'un côté cela rassurait Kagami car la tranquillité de l'île n'était pas menacée. Mais à côté de cela c'était surtout une possibilité d'amusement en moins. Comment pouvait-il s'amuser avec ses illusions si personne ne venait ? Les habitants de l'île étant habitués aux phénomènes illusoires c'était totalement impossible d'essayer de les berner avec ça. C'était donc pour ces diverses raisons que le jeune homme était là, entrain de déguster ses pâtisseries qu'il élevait au rang d'aliment divin. Malgré tout l'ennui restait problématique. Bien que manger l'occupait un peu, cela ne comblait pas totalement son besoin d'occupation. Il lui fallait quelque chose d'amusant à faire et ce rapidement. C'est pour cette raison là que l'illusionniste sorti sa longue vue afin de scruter l'horizon dans le but de trouver ne serait-ce qu'un événement susceptible de le sortir un peu de son ennui. C'est alors qu'il aperçu un bateau voguant vers son île. Mais ce n'était pas n'importe quel bateau. En effet, le drapeau pirate trônant fièrement en haut du mats avait comme emblème le Jolly Roger d'un des quatre empereur, Akagmi no Shanks, ami de longue date du chapelier fou et également allié de circonstance à la suite de diverses événements. Reposant alors sa longue vue dans un élan de joie, Kagami Break tourna sa tête vers sa poupée posée sur son épaule pour lui dire quelques mots.

- Il semblerait qu'on va finalement s'amuser après tout se temps passé à se goinfrer. Avec un peu de chance il sera même de très bonne humeur. Préparons-nous au plus vite pour son accueil.

Par se préparer pour son accueil, le dirigeant de l'île voulait dire prévenir dans un premier temps la population de l'arrivée de l'empereur qui possédait ces terres mais surtout finir en vitesse toutes les friandises qu'il restait afin de n'en laisser aucune à son ami. Par ailleurs le saké devrait aussi être de sortie pour un événement pareil tout comme la nourriture si le roux emmenait avec lui tout son équipage. Une fois tous ces préparatifs fait avec l'aide des servantes travaillant dans le manoir, ou plutôt par, Kagami n'aidant au final pas beaucoup puisque occupé à finir ses différents gâteaux, le chapelier fou s'installa confortablement, attendant son hôte qui ne devrait certainement pas tarder à arriver. De coutume il aurait été voulu que le maître des lieux aille chercher ce dernier au port mais au vue de la connaissance de l'île de Shanks ce n'était pas nécessaire.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le manoir Break   Jeu 19 Sep - 19:27

Pour l'équipage du Roux, le chemin n'avait pas été de tout repos. En fait, personne ne pouvait se souvenir lequel l'avait été depuis qu'il connaissait l'illusionniste. Cette fois, les membres de l'équipage ne criait pas, ils imploraient parfois à l'aide, d'autres tremblaient et certains criaient. Certes, ils étaient pirates dans l'un des plus puissants équipages du monde mais cela ne les empêchaient pas d'être sensible à des choses que personne ne veut voir. Kagami avait un don pour ça ; faire trembler. Enfin en tout cas, ça faisait bien rire les plus puissants du groupe. Certains se souvenaient de la première fois qu'ils avaient subit ce genre d'effets tandis que d'autres respiraient, libres, heureux de ne pas avoir eu à subir cela. Savaient-ils que dans le manoir, ils y passeraient sûrement ?! Sauf si le maître des lieux décidaient de se contenter des plus faibles, bien plus drôle à son goût sans doute. Bref, en voyant l'un d'eux qui commençait à se faire dessus, le capitaine se mit à rire, se moquant carrément du jeune homme victime de son ami.


Ben Beckman, lui, restait assez sérieux mais il souriait. Cela l'amusait. Pour les autres, ils étaient tordus de rire bien que l'un essayait surtout de continuer à manger. Un spectacle déroutant quand on savait qu'il s'agissait de l'équipage d'un Empereur. Finalement, c'était plutôt détente ?

- Bon bon, libérons les de son pouvoir avant qu'ils ne cassent tout dans le manoir. Approchez-vous d'eux.

Certains de ses hommes qui dégageaient une sorte d'aura via le fluide de l'armement touchèrent les pirates qui sortirent de l'état d'hypnose. Ils se mirent ensuite plus près de leur capitaine dont l'aura avait déjà cassé deux vases. Il la redescendit donc un peu... Ensuite, ils arrivèrent devant Kagami. Akagami no Shanks sortit alors son épée.

- Alors, l'ami, on s'attaque à mes hommes ?! Tu veux en découdre ?!!

Les pirates pris précédemment dans les illusions commencèrent aussi à montrer leurs armes, qu'elles soient coupantes ou à distances. Puis, ils virent leur supérieur exploser de rire et ranger son épée. Incompréhension totale.

- Cela fonctionne toujours ! Ahahahah ! Comment vas-tu, Kagami-san ?! Tu me donnes de ces délicieux gateaux ? Ah, et j'espère que tu as du bon saké pour mon équipage.

Il ne demandait pas encore à son ami de permettre aux autres de venir. Ils voulaient s'amuser en petit comité d'abord. Il voulait aussi parler à son ami des derniers évènements, comme la mort de Barbe Blanche puisqu'il ne l'avait pas revenu depuis deux ans et demi, voir trois ans.

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Le manoir Break   Mer 25 Sep - 20:55

Au final l'équipage du roux était arrivé dans le manoir tandis que l'empereur avait permis à ses hommes piégés dans des illusions d'en s'échapper, à leur plus grand bonheur. Kagami, lui, était moins ravi de ne plus pouvoir jouer avec ses marionnettes mais après tout il ne fallait pas trop en faire non plus. C'était un équipage allié qui venait en ami. C'est ainsi que Shanks arriva, accompagnés de ses hommes, en face du chapelier fou qui était bien installé dans son fauteuil tout en mangeant les quelques gâteaux qui restaient. L'empereur sorti alors son épée faisant faire de même aux membres de son équipage qui avaient été pris dans des illusions. Kagami quant à lui ne réagit pas du tout à cette menace. Non pas que le faite même qu'un empereur n'était pas à craindre, mais c'était plutôt qu'il savait très bien que c'était une plaisanterie que faisait le roux à ses hommes. Quoi qu'il en était tout ceci se calma rapidement lorsque l'homme manchot prit la parole, annonçant sa blague tout en saluant son ami. L'illusionniste comprenant alors tout le machiavélisme de cet homme voulant lui voler sauvagement ses précieux gâteaux décida de lui répondre tout en fourrant toutes les friandises qui restaient dans sa bouche.

- Oh je ne vais pas trop mal ma foie. Toi aussi tu sembles te porter plutôt bien dis donc. C'est qu'il te reste encore ton seul bras. Ah, désolé... Il n'y a plus de gâteaux, je les ai tous finis. Si j'avais eu connaissance de ton arrivée je t'en aurais gardé volontiers... Par contre j'ai bel et bien du saké à volonté. Après tout il parait qu'un homme saoul est plus apte à subir des illusions.

Sur ces derniers mots le chapelier fou éclata de rire. C'était un rire limite sadique d'une personne prête à faire subir les pires choses à ses hôtes du jour. Bien que cela était une pure comédie cela effrayerait certainement un peu les hommes déjà piégés auparavant dans des illusions, et c'était clairement le but poursuivit par Kagami. Au même moment, les quelques servants du manoir amenèrent le fameux saké ainsi qu'un buffet permettant de nourrir l'équipage de n'importe quel empereur. Le Break n'avait pas pour habitude de faire les choses à moitié après tout et l'objectif étant de s'amuser au maximum il fallait mettre les petits plats dans les grands.

En annexe de tout cela, Kagami finit par se lever afin de se rapprocher un peu plus de son ami. Cela devait faire près de trois ans qu'ils ne s'étaient plus vu et beaucoup d’événements s'étaient déroulés depuis lors. Bien sûr le chapelier fou voulait garder une ambiance de détente mais au vu de ce qui allait être abordé un peu plus de sérieux serait certainement nécessaire. Même si cela ne l'amusait pas beaucoup. C'est ainsi qu'il reprit la parole afin de lancer le sujet.


- Eh bien mon chers Shanks. Il parait que ton petit protégé à fait des ravages à Marine Ford ? Je ne sais pas si c'est sa côte de popularité qui est montée en flèche tout à coup mais au vue du nombre de marine souhaitant un autographe c'est vraiment devenu une star le petit.

Sur ces mots l'illusionniste ajouta quelques mots en plus tout à fait humoristique via sa poupée toujours présente sur son épaule qu'il fit parler grâce à ses talents de ventriloques.

- Pour un bras et le chapeau du légendaire Roi des pirates il n'était pas bon marché le petit. Encore heureux qu'il se montre à la hauteur de tes espérances.

Ces quelques mots en plus pouvaient sembler très irrespectueux voir maladroit quand on s'adressait à un empereur mais la liaison d'amitié qui liait les deux hommes permettait tout à fait ce genre de discussion. D'ailleurs tout deux savait que tout cela était dit dans un contexte pur et simple de rigolade et le roux étant également rarement sérieux il ne pouvait que bien prendre ce que venait de dire le chapelier fou tandis qu'une mort atroce aurait sûrement attendue tout autre personne l'ayant dite avec de bien plus mauvaises intentions. Quoi qu'il en soit, Kagami décida de retourner à un peu plus de sérieux après cette petite aparté.

- Outre cela, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé depuis notre dernière rencontre. J'ai eu l'occasion de lire via le journal ou de savoir via mes différents contacts la mort de Barbe Blanche entre autres. Cependant j'aimerais en savoir un peu plus et je pense que tu es la personne parfaite pour me renseigner n'est ce pas ? Le papy n'était pas du genre à tomber si facilement exposé à toute la marine.

Ce petit discours ponctua son temps de paroles jusqu'à présent. Désormais le Kagami allait laisser parler son ami tandis que le reste de la salle commençait tout doucement à profiter de la fête qui se déroulait au même moment. Les deux hommes eux même profiteraient certainement assez rapidement de celle-ci une fois leur discussion plus sérieuse passée mais pour le moment l'heure n'était pas encore de trop à l'amusement.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir Break   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manoir Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Chemin des sanglots :: Kakū no sekai-