Partagez | .
 

 Port (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Port (Général)   Lun 16 Sep - 0:51

Le Red Force du célèbre Empereur du Nouveau Monde, Akagami no Shanks était en pleine mer. Les pirates avaient festoyé la veille et bu pour plus d'un homme et autant dire que le réveil fut difficile. Le Roux se réveilla au milieu du ponton, son manteau sur le nez, définitivement, on pouvait dire que la soirée avait été agité, tout comme la nuit à n'en pas douter. En tout cas, il devait à présent choisir leur destination et dès qu'il finit par immerger, il se dirigea vers l'avant de son bateau en cherchant un point de repère. Bonne nouvelle, il n'y avait que de l'eau à l'horizon. Où était son navigateur. Il se dirigea vers sa cabine et, en cherchant un nouveau t-shirt, il retomba sur un Eternal Pose qu'il n'avait pas revu depuis longtemps ni utilisé. Voilà une très bonne idée, s'il ne savait pas quoi faire, il pouvait visiter une de ses îles et en profiter pour voir un ami de longue date. Kagami Break, un jeune homme bien intéressant qu'il avait épargné il y a longtemps. Son pouvoir, l'illusion, était très intéressant. Toutefois, il n'était pas très utile face à un homme de la carrure de l'ancien mousse du Seigneur des pirates et, notamment, son niveau de Haki. En peu de temps, le combat avait été plié et l'île à ses pieds, enfin, c'était une expression. Il avait alors permis à cet homme un peu fougue et inconscient de vivre en échange d'une seule chose : il devrait diriger cette île sous les couleurs du Roux, affichant son Jolly Roger à côté du sien. L'homme avait accepté et, pour se punir, s'était interdit l'utilisation d'un de ses yeux.

Quoi qu'il en soit, il remonta en haut, sur le ponton, afin de parler à ses hommes, le tout juste après s'être changé et avoir prit une bonne douche. Une fois là-haut, il se mit à hauteur de son bras droit, enfin, quelques centimètres derrière lui.



- Ben-san, je sais où nous allons. Kagami Break, tu t'en souviens ? Allons nous amuser chez lui, je suis sûr qu'il sera ravi ! J'espère qu'il a prévu du saké ! Préviens les autres.


L'homme se retira ensuite en haussant la voix pour se faire entendre de tous. Beaucoup était heureux et le montrèrent tandis que d'autres ne disaient rien, ne connaissant ni l'homme, ni l'île. Néanmoins, cette nouvelle les réjouissait comme tout ce qui signifiait qu'il y avait une bonne fête à l'horizon. L'Eternal Pose fut donné à l'homme à la barre qui partit vers l'île. Ils n'étaient pas très loin en fait. En quelques heures, ils finirent par apercevoir l'île au loin. Le Roux revint en haut puisqu'il était partir dormir un peu en prévision de ce qui allait suivre. Arrivé au port, il fini par s'adresser à ses hommes.


- Que ceux qui ne maîtrise pas les deux Hakis à bon niveau restent ici. Navré mais vous ne pourrez pas faire un mètre sur cette île dans le cas contraire. Kagami-san maîtrise les illusions et cette île est entièrement sous son contrôle, une histoire longue qu'il m'a expliqué il y a longtemps. Il faut pouvoir résister car il aime faire des farces, seulement s'il vous attrape dans ces flets, vous serez à un mètre du bateau en pensant être dans son château. J'enverrai un homme quand nous serons là, vous pourrez alors venir.


Certains furent bien entendu déçu mais il savait qu'il devait d'abord lui demander de les laisser parcourir l'île en paix avant de les amener au manoir. S'il ne le faisait pas, beaucoup de ses hommes risquaient clairement de partir dans certains délires de folies suite à ce qu'ils voyaient. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait car, malheureusement, les membres « faibles » de son équipage n'ayant pas trop d'humour lorsqu'on les maltraitait à cause de ça. Bref. Ils finirent par descendre et se diriger sur l'île. Shanks avait activé ses Hakis au maximum et il avait prit soin de le faire un peu avant que son pied ne soit posé sur l'île. Aucune chance pour son hôte de l'atteindre. Pour ce qui était des hommes qui passaient tout juste dans la catégorie de ceux qui pouvaient descendre, ils verraient sans doute certaines choses un peu folles. S'il ne lassait pas le Break un peu s'amuser, il allait lui en vouloir alors il avait minimiser ses pouvoirs en laissant quelques innocents voir des choses plutôt marrantes. D'ailleurs, pour les laisser voir ça, il les avait mit en bout de queue histoire que son pouvoir ne les couvre pas ni ne les fasse tomber.

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Port (Général)   Lun 16 Sep - 18:30

Le port calme jusque là était désormais ampli par une agitation due à l'arrivée de Shanks le Roux sur l'île. Tandis que l'équipage de ce dernier se séparait en deux groupe, un restant sur place et l'autre se rendant au manoir, les habitants de l'île résidant non loin se regroupèrent autour des membres restant afin d'apercevoir ceux protégeant l'île et afin de les accueillir comme il le fallait. Cependant revenons en au premier groupe, celui devant rejoindre le manoir Break et composé des plus forts membres de l'équipage excepté quelques pirates un peu plus novice. Ce groupe intéressait à vrai dire beaucoup le chapelier fou toujours présent dans son manoir. En effet, c'étaient ces personnes là qui était susceptible d'être soumis aux illusions de Kagami et c'était d'ailleurs ce qui amusait beaucoup ce dernier qui allait pouvoir jouer avec les plus faibles du groupe. C'est ainsi que l'île commença à se mettre en activité, révélant diverses illusions aux yeux de ceux n'ayant pas un niveau de haki suffisant. Comme tout illusionniste, le jeune Break commença par des trucs simple et non inquiétant. Les premiers vrais signe furent des disparitions d'arbre ou apparition d'objet diverse. Un pirate eu ainsi l'occasion de voir passer devant sa tête une poupée en lévitation qui le suivit du regard à son passage. Un autre crû être tapoté sur son épaule en alternance sans cependant qu'il ne réussisse à trouver le responsable. Et encore un autre se retrouva à se prendre des arbres en pleine face qui semblaient ne pas être présent initialement. En définitif cela était une sorte de mise en bouche, de quoi énerver petit à petit les nerfs des participants à ce petit jeu qui amusait tant le chapelier fou.

Quelques temps après ces petites illusions enfantines, une seconde étape débuta et qui consistait à se faire perdre les membres les plus fragiles afin de les laisser en proie à leurs grosses craintes. Ceci devant cependant rester un jeu Kagami ne poussa pas trop loin ses illusions, après tout cela était censé être un système de protection de l'île. Ainsi, un des membres de l'équipage qui gravissait un escalier se retrouva piégé dans celui-ci, devenu dès lors un escalier sans fin. Pendant ce temps là un deuxième pirate eu l'occasion de vivre sa chute dans un trou un millier de fois sans interruption. En soit tout cela restait assez sympathique mais ça avait le dons d'amuser le chapelier fou tout en bloquant dans des illusions des personnes incapables d'en sortir d'elles même. Outre cela il y avait normalement un troisième pallier et même un quatrième d'ailleurs en cas de vrai problème mais au vu de l'équipage qui s'avançait vers le manoir il n'était pas nécessaire de les activer. Ceux-ci étant trop dangereux pour ceux ne maîtrisant pas parfaitement le haki. Quoi qu'il en soit cela ne donnait pas un termes aux illusions créées par le jeune homme. En effet, il remplaça ce système de défense par des petites illusions personnelles comme celle d'un lapin géant et carnivore tentant de manger les pauvres pirates pris dans l'illusion. A côté de tout cela, Kagami Break lui s'en donnait à cœur joie, prenant du plaisir à faire tourner en bourrique les pirates ne sachant pas casser ses illusions. Dans une sorte de monologue il prononça d'ailleurs une réflexion à sa fausse marionnette.


- Il est bien dommage qu'on ne puisse pas faire subir ça à notre chers Shanks n'est ce pas ? Je suis sûr qu'il s'amuserait beaucoup également pourtant.

Sur ces quelques mots l'illusionniste ressortit une boite de biscuit qu'il s'empressa de manger. Ses invités avaient bons être dans des illusions diverses et variés, il en était pas le cas pour son invité majeur comme pour ses plus proches lieutenants. Ainsi ceux-ci ne devrait certainement pas tarder à arriver et il fallait être prêt pour les accueillir.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Port (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Chemin des sanglots :: Kakū no sekai-