Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dans les jardins du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue13680/13680Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue13220/13220Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue0/500Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les jardins du manoir Empty
MessageSujet: Dans les jardins du manoir   Dans les jardins du manoir Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:02

Dans les jardins du manoir 7b4p


Une fois arrivée dans le manoir de son ami, le Roux avait progressivement relâché son aura démentielle afin de ne plus rien casser car, clairement, les vases n'allaient pas tenir bien longtemps le choc. Eh puis, son ami n'ayant plus la possibilité de s'amuser avec ses invités, il n'irait sans doute pas tenter cela sur son Capitaine. En tout cas, la discussion entre les deux hommes était vraiment détendue. L'un venait de finir tout ses gateaux sous les yeux de l'autre en niant clairement qu'il lui en restait — même si Shanks savait qu'il en avait des boites entières planquées dans un coin de son manoir — et l'autre faisait semblant de sourire alors qu'il avait déjà choppé un des gâteaux grâce à une vitesse d'exécution hors du commun. Dès qu'il eut d'ailleurs son verre de saké, il remercia son ami en prenant une gorgée puis, en lui montrant le gâteau tout juste volé. Il se mit à rire avant de l'engloutir avec une satisfaction qui se voulait moqueuse, si l'on pouvait dire. Bref, ils finirent par commencer une petite fête avec l'équipage déjà présent. Toutefois, il était nécessaire pour Kagami de se mettre un peu au courant des choses. Clairement, il était un peu isolé sur son île. Les nouvelles n'arrivaient pas toujours car l'île avait ses caprices, on dit que plus d'une mouette avait périe en s'approchant de l'île. Du coup, il devait s'informer dès qu'un visiteur accostait dans le coin.


- Allons dans ton jardin, nous y serons plus tranquille.


Les deux hommes se dirigèrent donc vers l'endroit fleurit numéro cinq selon une des cartes du manoir : sans un plan donné par le Break, on se perdait vite dans cette grande maison. L'endroit n'avait aucune logique et héritait clairement de la logique de son héritier. Il y avait une dizaine de jardin, une douzaine de salle à manger et de salon, deux bibliothèques, une salle médicale et tant de choses que les deux hommes s'étaient autrefois amusés à inviter un pirate à souper pour le ridiculiser. L'homme était peu respectueux et ne connaissait pas l'Empereur, aussi cru-t-il qu'il était normal qu'un pirate soit ainsi accueillit. Il finit par se rendre au château et après pas mal d'illusions, il finit par y arriver. Là, il s'annonça à un major-d’homme qui lui indiquait son lieu de rendez-vous : le jardin. Autant dire qu'il avait fait la moitié des jardins quand il les trouva enfin. Et cette farce continua jusqu'au lendemain. Lorsqu'il avait voulu trouver les toilettes, trouver la salle à manger, la bibliothèque pour se renseigner un peu ou encore simplement sa chambre, l'homme en était devenu fou tant ses recherches étaient infructieuses. Il pouvait être dans une bibliothèque qu'en sortant il de celle-ci par l'autre extrémité, il en était rendu dans un jardin, lui-même menant à des toilettes qui menait à la salle de jeu, etc., un vrai labyrinthe. Le plus drôle était d'ailleurs les faux vides. Des portes menant à une salle sans fond. Un pas de trop et on tombait pendant plusieurs minutes. Enfin, c'est ce qu'on croyait car ce n'était qu'illusion, bien sûr. Oh oui, cela avait été bien drôle.

Mais bon, ils finirent par arriver à ce fameux jardins, deux pièces plus loin. Là, une discussion sérieuse allait commencer, autant dire un évènement rare pour les deux hommes.



- Luffy... Tu sais, j'aurai pu le voir là-bas, à Marine Ford. Mais j'ai préféré honorer ma promesse, qu'il puisse me redonner le chapeau de Roger lui-même, en temps voulu. Là-bas, il a perdu son frère. Le fils du Seigneur des Pirates, Portgas D. Ace et j'y ai perdu un vieil ennemi. J'y ai revu Teach, enfin, Barbe Noire. La guerre a fait de très nombreux morts, Kagami, mais elle a aussi divisé le monde. La Marine n'arrivait pas à vaincre Barbe Blanche, le monde a pu voir son incompétence même s'ils ne s'en sont pas rendus compte, aveuglés par la Justice de leurs soldats. Sans Barbe Noire, le Gouvernement courait à sa perte. L'équipage du vieux fut désuni même si Marco tente des les réunir tous derrière son drapeau, il est certain qu'il aura du mal. Il n'a pas la même puissance... Enfin, il a déjà réuni pas mal de ses anciens compagnons et frères, je lui ai déconseillé de chercher à se venger. Teach est devenu bien fort, il n'est pas comme tout le monde, c'est sûr... Si tu le vois un jour, ne le combat pas. C'est un ordre de ton capitaine...


Il n'aimait pas vraiment lui donner d'ordre mais bon, il ne voulait pas perdre un précieux ami à nouveau. Marshall D. Teach n'était pas un homme comme les autres, les cicatrices à son œil gauche le prouvait bien.


- Après la guerre, nous avons été enterré ces deux hommes et je suis repartis vers le Nouveau Monde. Pendant deux ans, l'équipage de Luffy-san a disparut des mers tandis que les nouvelles rookies de sa génération m'ont suivit. Certains d'entre eux sont peut-être déjà mort. Enfin, pour l'instant aucun n'a souhaité me défié, espérons que cela continue. Attends toi un jour à en recevoir un, Kagami-san. On m'a dit sinon que c'était Rayleigh qui avait entrainé Luffy, le Seigneur des Ténèbres... Ah, cela ne me rajeunit pas. Hum, c'est tout ce que tu voulais savoir ? Si oui, racontes-moi ce qu'il s'est passé ici.


Si l'un s'intéressait au monde, l'autre s'intéressait à son territoire. Une histoire d'échange équivalent. Des nouvelles fraiches contre d'autres. Et comme le Roux n'aimait pas trop s'attarder sur de tristes nouvelles, il préférait vite les donner et passer à la fête, après tout, du saké l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Kagami BreakKagami Break
Masculin Messages : 10

Dans les jardins du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins du manoir   Dans les jardins du manoir Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:22

Tandis que la discussion s'enclenchait entre les deux hommes, Shanks proposa d'aller dans le jardin du manoir, ou plutôt un des nombreux jardins du manoirs, afin d'y être plus tranquille. A vraie dire le manoir était un véritable labyrinthe avec un nombre incalculable de pièce. Le seul pouvant d'ailleurs s'y retrouver était Kagami lui même ou ses servants immunisés aux illusions du manoir. Il fallait en faite savoir que le lieu était constamment baigné dans une illusion indécelable. Ainsi, les pièces pouvaient changer d'endroit en un rien de temps et il était même possible de changer une pièce du tout ou tout en un rien de temps. En soit c'était le terrain de jeu favori du chapelier fou. Le cœur même de ses illusions et l'endroit où personne, ou presque, ne pouvait le défier. Le nombre de piège dans le manoir était aussi hallucinant et faisait de l'endroit un bâtiment très dangereux si on perdait ne serait-ce qu'une once d'attention. Quoi qu'il en était, les deux amis arrivèrent finalement au lieu dît après un moment de marche. Une fois sur place, l'empereur parla d'une façon fort sérieuse que l'illusionniste n'avait pas beaucoup l'occasion de voir. Il évoqua en effet les événements de Marine Ford pouvant être résumés par la mort de Barbe Blanche et de Ace tandis que Barbe Noire faisait sa grande apparition au monde. Dans la continuité de cela, Shanks ordonna au Break de ne jamais affronter Teach qu'il considérait comme un homme très dangereux et certainement comme son plus grand rival à l'heure actuelle. Le chapelier fou répondit d'ailleurs à ces propos.

- Oh tu sais je ne suis pas du genre, ou plutôt plus du genre, à affronter un empereur que je croise. Ceci dit si il a dans l'idée de venir ici pour nous prendre l'île il sera accueilli comme il se doit. Sur cette île j'ai plus d'un tour dans mon sac et si il le faut vraiment je pourrai largement gagner le temps suffisant à ton arrivée. Au pire je lui proposerai de prendre le thé avec moi, sait-on jamais que ça marche.

Sur ces derniers mots l'homme excentrique se mit à rire prouvant une fois de plus que son manque sérieux ne pouvait être retenu bien longtemps. C'était un peu comme une vocation pour lui de tout prendre à la légère et même si il savait qu'il n'y avait pas matière à rire, il savait aussi qu'il n'y avait pas mort d'homme. Quoi que son capitaine en pensait, Kagami avait les armes pour rivaliser suffisamment avec Barbe Noire sur cette île et dans ce manoir pour que celui-ci n'ose pas tenter un pari si insensé. Après tout c'était risquer de se retrouver acculé sur une île des plus hostiles contre le plus fort des empereurs. Suite à cela, Shanks évoqua ce qu'il c'était passé durant les deux ans écoulés après Marine Ford, à savoir : rien. L'équipage au chapeau de paille s'était entraîné tandis que les autres rookies avaient fait leur début sur le Shin Sekai. En définitive, il n'y avait rien de bien exceptionnel qui pouvait intéresser le chapelier fou. Il savait qu'un jour il aurait l'occasion de rencontrer un de ces fameux pirates de la nouvelle génération voir même l'équipage au chapeau de paille. D'ailleurs pour ce dernier il était probable qu'il force un peu le destin si il le fallait. Après tout, il voulait absolument rencontrer celui qui intéressait tant Shanks. Pour finir, l'empereur roux demanda ce qu'il s'était passé sur l'île durant son absence. Si il avait fallu tout conter il y en avait pour des heures voir des jours mais ce n'était pas vraiment le genre de Kagami. C'est ainsi qu'il répondit à la question comme à son habitude alors qu'il s'installait sur une chaise tenant en équilibre sur un seul de ses pieds, tout en buvant un thé.

- On a connu quelques soucis au niveau du ravitaillement de gâteau et de thé il y a de cela plus ou moins un an. Ce fût fort dérangeant mais j'ai réussi à régler rapidement le problème. Une bande de pirate amateur s'amusait à détourner mes précieuses marchandises. Je pense qu'ils reposent désormais au fond d'un lac sur l'île ou quelque part d'autre. Va savoir. Ils sont même peut être encore vivant mais piégés dans une de mes nombreuses illusions d'ailleurs. A part cela pas grand chose à dire. J'ai eu un peu de visite sur l'île, mais mes invités ne sont jamais restés très longtemps. Je ne comprends pas trop pourquoi. Pourtant à chaque fois je prépare du bon saké pour leur arrivée au manoir. Ceci dit il y en a un qui a presque réussi à venir jusqu'ici. Je pense qu'ensuite il est tombé dans un trou sans fin... Sa grande fatigue l'a empêché de casser cette illusion. C'est navrant quand on sait qu'il avait au préalable réussi à se dépêtrer de bien pire illusions... En définitive il n'y a rien qui pourrait réellement t’intéresser pour le moment. Depuis Marine Ford les choses stagnent. Les autres empereurs restent sur la défensive se craignant l'un l'autre. Seul Barbe Noire fait un peu bouger les choses mais il n'est pas encore assez fou et expérimenté pour s'attaquer à ton empire. Je pense que beaucoup de monde attend l'avancé de la nouvelle génération. Les choses se mettent en plus tout doucement mon chers. Il va falloir être patient.

Après ce long discours, l'illusionniste termina sa tasse de thé, attendant cette fois-ci la réponse de Shanks sans quoi ils pourraient retourner à la fête après cette discussion longue et bien trop sérieuse au goût de Kagami. Cependant c'était toujours un passage nécessaire après une si longue période sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue13680/13680Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue13220/13220Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Dans les jardins du manoir Left_bar_bleue0/500Dans les jardins du manoir Empty_bar_bleue  (0/500)

Dans les jardins du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins du manoir   Dans les jardins du manoir Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:00

Les deux hommes étaient finalement seuls dans le jardin, du moins l'un d'eux. Une discussion sérieuse s'était engagée et autant dire que le spectacle aurait donné des frissons à beaucoup de marines car, lorsqu'un Empereur devenait sérieux, tout le monde voulait savoir son but, comme lorsqu'il s'était entretenu avec Barbe Blanche il y a deux ans, obligé de détruire des bateaux de la Marine un peu trop curieux. Ici, l'entretien était avec un de ses plus puissants hommes, on pouvait le considérer comme un de ses commandants si l'on s'en tenait à la répartition des flottes de Barbe Blanche. Dans un tel modèle, Kagami serait sans doute considérer son le second ou le troisième d'entre eux mais cela dépendait surtout de qui l'on considérait comme étant un commandant. Si l'on prenait des hommes comme Ben Beckman, son classement chuterait mais si l'on gardait le bras droit du Roux à ses côtés ainsi que ses plus vieux compagnons, l'illusionniste se plaçait sans doute dans le top cinq. Et, si l'on ne prenait sa puissance sur cette île, il était dans le top trois. Mais, était-il capable réellement de mettre à mal un homme comme Barbe Noire ? Si un tel homme avait réussi à atteindre un Yonkõ sans en être un autrefois, ce n'était pas pour rien. Il possédait les deux fluides et maîtrisait sûrement le pouvoir de Edward Newgate à présent.

Le combat entre Newgate et Akagami n'avait jamais été très équitable. L'un possédait un fruit capable de détruire le monde, l'autre une puissante aura accompagnée d'une maîtrise hors norme de son épée. L'écart avait toujours été grand mais, doucement, il s'était amoindrit avec la vieillesse du titan. Le Roux avait alors aussi acquis de l'expérience et, bientôt, ils finirent par faire quasiment jeu égal jusqu'à ce que leurs affrontements n'aient plus d'intérêts réels. Au final, ils en étaient devenus quasiment amis — bien que loin de la relation entre Roger et Newgate. Alors, il s'était permis de demander au vieil homme de faire revenir Ace à ses côtés, sans succès. Ce jour-là, leur dernier combat amical avait eut lieu en quelques échanges à l'arme blanche. S'il avait su, il lui aurait sans doute donner un meilleur combat, un aperçu de Marine Ford s'il s'entêtait. Mais ainsi allait la vie, il le savait mieux que quiconque en tant que pirate. Il côtoyait la mort chaque jour, après tout, il n'était pas un enfant de cœur.

Pour Kagami, c'était un peu différent. Il s'amusait surtout et, la plupart du temps, il mettait longtemps avant de devenir sérieux. Peu savait son point faible et, surtout, peu savait à quel point il pouvait devenir dangereux. Il y a des années, le capitaine du Red Force en avait eu un aperçu et l'avait pourtant vaincu. Son talent l'avait conduit à rejoindre ses rangs mais serait-il à la hauteur d'un nouveau combat avec, cette fois, un homme sans compassion ni pitié ?



- Barbe Blanche est mort et un ancien membre de son équipage reprend son territoire. On pouvait s'y attendre. Il connait mieux le territoire du vieux et sans doute avait-il rencontré beaucoup des dirigeants de ces îles. Big Mom et Keido, eux, ne connaissent pas ce nouvel Empereur et doivent le craindre. On ne peut pas prendre à la légère une personne qui a réussi à vaincre un homme comme Newgate et, de surcroit, qui lui a pris son pouvoir. Il se pourrait bien que le jour où il viendra ici — si ça arrive — il ne s'embête pas à venir te vaincre en personne mais détruise l'île entière, Kagami. Ce jour-là, tu devras être sérieux dès la première seconde et même avant qu'il ne puisse s'approcher trop près de l'île. J'arriverais alors avec tout mes alliés pour défendre cet endroit et, en personne, j'irai le combattre pour son arrogance. Je crains par ailleurs ce jour n'arrive trop vite. Marine Ford n'était qu'un prologue qui, avec la nouvelle génération, va bientôt se transformer en véritable guerre à une échelle mondiale. Chaque pirate devra prendre part à cette guerre et choisir son camp. La nouvelle génération sera peut-être dans nos alliés mais elle pourrait être aussi notre ennemie... L'avenir ne présage rien de bon. Mais, pour l'instant, allons gouter ce saké ! J'espère pour toi qu'il est très bon ou je vais devoir te punir ! Ahahahahah !

Du rire aux larmes, voilà une expression qui allait parfaitement à ces deux hommes. Durant une seconde ils étaient sérieux puis pendant deux ans ils ne l'étaient plus. Enfin, ils allaient pouvoir fêter ça comme il se devait ; ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Kagami BreakKagami Break
Masculin Messages : 10

Dans les jardins du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins du manoir   Dans les jardins du manoir Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:18

Tandis que la discussion sérieuse entre les deux hommes touchaient à sa fin, Shanks décida de mettre une nouvel fois en garde son ami contre Barbe Noire. En effet, celui-ci avait réussi à tuer Newgate, mais surtout avait réussi à prendre possession de son pouvoir ce qui en faisait désormais un des hommes les plus dangereux au monde, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était devenu empereur. Après tout on n'en était pas un sans une puissance incomparable. Quoi qu'il en était, ce genre de mise en garde n'amusait pas beaucoup Kagami. Il savait très bien à quel point les empereurs étaient puissants et il savait qu'il n'était pas de taille face à eux. Mais quoi qu'il en était jamais il n'abandonnerait son île à son sort ainsi que salirait la réputation du Roux. En somme, il fallait espérer que le jour où Barbe Noire viendrait sur l'île n'arrive pas, ou tout du moins que les choses ne s'envenime pas directement afin que Shanks puisse arriver et défier son nouveau rival. Sur cette dernière réflexion, l'illusionniste décida de mettre à la trappe le peu de sérieux qu'il avait eu jusqu'ici. Au même moment son ami détourna aussi la discussion sur la fête et le saké qui l'attendait. Après tout ils n'étaient pas amis pour rien et une bonne fête ne se refusait jamais. C'est ainsi que Kagami prit la parole pour l'inviter à se diriger vers la pièce principale.

- Si tu veux du bon Saké tu ne vas pas être déçu. J'ai sorti de ma cave mon meilleur et surtout mon plus fort. Un homme n'est jamais aussi amusant à manipuler que quand il est saoul. Par ailleurs, le reste de ton équipage peut également venir tu sais, plus on est de fous plus on rit comme on dit. Et surtout plus je m'amuse.

Cette dernière phrase fût dite avec un large sourire sadique par le chapelier fou. Tout le monde sur l'île savait à quel point il aimait jouer au chat et à la souris avec ses invités mais les hommes qui aillaient bientôt venir ignoraient tout de cela. En somme c'était un véritable terrain de jeu qui allait se découvrir au Break. Mais encore fallait il que Shanks accepte de faire venir le reste de son équipage et surtout qu'il accepte que l'illusionniste s'amuse un peu. Tout cela restait fort hypothétique mais Kagami préféra ne pas trop y penser. L'heure était à la fête après tout. Plus de deux ans sans voir son vieil ami était bien trop long et il fallait désormais fêter ces retrouvailles le mieux possibles. C'est donc dans ce but que les deux hommes prirent la direction d'une des plus grandes salles du manoir où les hommes qui avaient accompagnés l'empereur se trouvaient déjà. Le Saké coulait déjà à flot tandis que les premiers hommes ne tenant pas l'alcool commençaient aussi à s'écrouler par terre. Visiblement leur discussion avait été bien plus longue que prévu et la fête ne les avaient pas attendu. Il était donc maintenant temps de rattraper le temps perdu.

- Eh bien eh bien. En voilà un équipage qui attend amicalement ses supérieurs avant de commencer à s'amuser. Si ça ne tenait qu'à moi ça serait pendaison pour tous. Ceci dis peut être que certains d'entre vous auront l'occasion de vivre ça dans une illusion ou l'autre.

Encore une fois cette suite de phrases fût ponctuée d'un rire sadique qui allait si bien au Kagami. Bien sûr tout ceci n'était que rigolade et amusement mais ceux ne le connaissant pas auraient sans problème prit leurs jambes à leurs cou si leur capitaine n'avait pas été là pour les protéger. C'est donc dans cette ambiance que se déroula la fameuse fête où le chapelier fou ne cessait de plonger dans de mini illusions ses hôtes tout en leurs faisant parfois croire que ces dites illusions étaient réelles. Après tout, quand on maîtrisait suffisamment une illusion il était facile de la faire passer pour vrai et cela donnait parfois lieu à de belles rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans les jardins du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins du manoir   Dans les jardins du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les jardins du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir Break
» Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Chemin des sanglots :: Kakū no sekai-