Partagez | .
 

 Alors, sa Freeze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alors, sa Freeze ?   Jeu 17 Oct - 5:09


Fullbuster
Kory

• Surnom : Le loup Bleu
• Âge : 18 ans
• Taille/Poids : 1,75m/75 kg
• Groupe : Marine
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Spécialisation : Berserk
• Capacités : Hie hie no mi.
• Disponibilités : (en jour : 6/7
• Comment avez-vous connu One piece's History? : Top-site

• Description mentale : Je suis incroyablement compétent dans ses matières. J'ai tout appris sur l'île où je suis né, car c'est une île ou presque tous les hommes sont des marines, c'est sûr qu'il faut aussi des marchands, mais ce n'est pas la grande spécialité de l'île.
Je suis du genre bagarreur, il suffit d'un tout petit truc, même le plus insignifiant possible pour que je pète un plomb et lance une bagarre générale. Pour que je me batte sérieusement, il faut me mettre en colère, une fois énervé, attention au froid, car j'ai mangé un fruit du démon, celui de la glace. Il suffit de mal parler de ma "famille", de se moquer d'eux, ou pire de s'en prendre à eux. Alors, à ce moment-là, je peux vous assurer que vous n'échapperez pas à ma glace, car vous êtes alors allé trop loin et à ce stade la marche arrière n'est plus possible.

De par ma nature imprudente, dans n'importe quel combat que je mènerai, je m'y impliquerai à fond dès le début et ne lésinera pas sur la puissance de mes attaques, même si mes adversaires ne le méritent pas, ce qui signifie aussi en général la destruction d'un port ou d'une demeure ou bien de mobiliers. Malgré tout cela, lors de mes combats, je montre habituellement une grande intelligence, en identifiant rapidement les faiblesses de mon adversaire, puis en formant des stratégies afin de le bloquer et de frapper là où ça fait mal.

Lors du combat qui est contre des Pirates ou des révolutionnaires, cela est plutôt une question de volonté, oui, la volonté de ne jamais perdre, d'être tout le temps le plus fort, dès lors, je me relèverai tant que je n'aurai pas eu satisfaction, à savoir la victoire sur mon adversaire, ou à moins que je ne subisse une défaite écrasante. J'irai alors, comme toujours, de l'avant afin de progresser dans l'objectif d'affronter une nouvelle fois mon adversaire et de le vaincre une bonne fois pour toutes.

Je ne suis pas odieux, je suis un garçon calme et poli, je ne m'adresserai jamais vulgairement à quelqu'un qui ne m'a rien fait, tout autant à ses subordonnées. Sa Justice reflète ma personnalité, elle est cool, mais pas trop non plus, car il y a des limites, je suis un marine tous de même, je ferai mon devoir sans pour autant réagir comme c'est pirate sans fois ni loi.

J'ai un excellent sens de l'orientation, je ne me perds jamais, même si je ne connais pas l'endroit dans lequel je me trouve,C'est comme un sixième sens, quand j'étais petit mon grand-père m'emmener dans une grande et épaisse forêt pas très loin de chez moi, puis il me laissait là et allait se cacher et il me suivait pour voir si je retrouverai le chemin de ma maison et comme à chaque fois, j'y parvenais et lui, ben, il restait sans voix.

Je sais rire, je ne suis pas un coincé du c**, je n'aime pas trop donner des ordres, mais quand il le faut, je m'y mets, ce sont des marines et ils savaient à quoi s'attendre en s'engageant. Je peux, quelquefois, être timide face à certaines personnes, selon leur grade ou rien qu'à leur réputation. Étant petit-fils d'un marine, j'entends beaucoup parler de moi comme le successeur de son vieux grand-père, mais je ne le vois pas de cet œil et je veux vivre ma propre vie à ma propre manière.

Je suis un jeune homme plein de bonne volonté et d'ambition. Mon rêve est de devenir assez fort et être un haut gradé pour pouvoir instaurer ma définition du mot « Justice » à toute la marine.


• Description physique: [i]Il me faut bien avouer que, la toute première chose que vous remarquez en me voyant est mon physique, je vais donc sans attendre me décrire pour votre plus grand plaisir.
Bien que j'aie le physique d'un homme normal, ce qui vous frappera chez moi au premier coup d’œil, sont mes cheveux, leurs coupes et leurs couleurs, ils sont courts et sont en forme des piques qui partent un peu dans tous les sens, par contre, la couleur et disons... particulière, mes cheveux sont de couleur noire avec une fine nuance de bleu foncé. Mon visage n'a pas vraiment d'aspect spécifique, j'ai comme tout le monde, deux yeux, un nez, une bouche et deux oreilles, mes yeux sont, comme mes cheveux, de couleurs assez particulières, ils sont d'un bleu clair tel l'océan. Une autre remarque à faire sur mon visage, c'est qu'il est l'exact reflet de mes sentiments les plus profonds, ce qui signifie que lorsque je suis heureux, j'aurais un immense sourire et mon comportement sera joyeux, par contre lorsque je suis en colère, vous ne saurez rien que regardant mon visage, j'aurais alors des yeux pleins de rage.

Ma santé physique me rend endurant, si bien qu'il peut tolérer les pires coups, se relever et riposter alors qu'il devrait être à terre. Passons à la description de mon corps. Autour de mon cou, une chaînette que je garde constamment. Je commence en tout premier lieu par ma taille, je trouve que je suis de taille moyenne, je mesure un mètre soixante-quinze, pour mon poids je suis dans la moyenne, je pèse soixante-quinze kilogrammes, mais ne me jugez surtout pas à ma taille, ni à mon poids, vous ne serez pas surpris par ma force. Je ne suis fait que de muscle, rien d'autre, car je m'entraîne constamment. Je suis Fan de ma musculature que je montre, car je me bats toujours torse nu.
Bref, continuons avec mes vêtements. Quand je ne me bats pas, je porte au poignet gauche, je porte un brassard de couleur bleue foncé. Pour le haut, je porte un long manteau blanc à bordures bleues nuits avec le kanji pour "justice" (正義, Seigi) est écrit à l'arrière de celui-ci, il est assorti à un débardeur à cols V bleu clair à bordure bleue marine, ensuite, je porte un treillis noir avec une ceinture à grosse boucle représentant une mouette et de grosses ranger à lacets noirs avec bout métallique.

Quand je me bats, j'enlève généralement son manteau et son débardeur et combat en torse nu, car utilisant mon fruit du démon, je deviens la glace donc je n'ai pas froid.

[i]Kory est né sur une petite île d'East Blue, sa mère ne pas travailler et son père était pirate et est parti avant qu'ils naissent, mais sa mère lui avait caché.
Quand il avait quatorze ans, il demanda à sa mère où était son père, mais celle-ci ne lui répondit pas et s'énerva et lui dit.


-"Tu n'es pas possible, je t'ai déjà dit qu'il était parti, ne cherche pas plus loin, c'est tout."


Quelques jours plus tard, un officier supérieur de la marine arriva sur l'île où habitait Kory, il s'approcha à grands pas de la maison, il toqua à la porte et entra.


-"Ha ha ha, où est ma petite famille. Dit l'officier.


-Ahh, papa, je suis content de te voir, comment vas-tu? Dit la mère de Kory.


-Moi, ça va et Kory alors, où est ce petit garnement.


-Il est parti faire un tour, il m'a encore demandé des informations sur son père.


-Ah, il faut bien qu'il connaisse la vérité un jour ma chérie.

-Oui, mais papa, je n'ai pas envie qu'il crois qu'il l'a abandonné.


-Mais, il l'a abandonné, si tu ne lui dis pas, je le ferais.


-Mais, papa je ne peux pas.


-Je vais l'entraîner et il deviendra un marine, je te le promets.


-Si c'est-ce qu'il veut, je ne m'y opposerai pas.


-D'accord, merci."


Kory arriva peu après.


-"Coucou, papy, ça va ?


-Moi, ça va et toi mon chéri ?


-ça va, je vais bien.


-Tu as encore embêté ta mère, elle m'a tout dit, alors vient avec moi.


-Pour aller où, papy.


-Ne pose pas de question et suis-moi."

Kory suivi son grand-père sans discuter et ils allèrent dans la forêt près de la maison.


-"alors, j'ai entendu dire que tu voulais savoir des choses sur ton père.


-Oui, j'aimerais savoir qui il est, ça m'intrigue depuis quelque temps. Pourquoi est-il partit, avait-il une bonne raison?


-Alors, je vais te répondre. Ton père était un pirate, il n'a pas pu résister à l'appel de la mer, pour certaines personnes, il est difficile de retenir leur envie de partir, mais il y a quelque temps qu'il a disparu, tu sais, la mer est drôlement dangereuse, beaucoup de pirate disparaît sans laisser de trace. C'est pour ça j'aimerais t'entraîner et te faire devenir plus fort et tu deviendras un officier de la marine comme ton vieux papy, est-ce que ça te dirait?


-Et maman, que va-t-elle devenir.

-Ta mère est d'accord pour que tu partes avec moi, tu auras des permissions quelquefois pour revenir la voir.


-Alors, je t'accompagne, je deviendrais un officier supérieur de la marine comme toi grand-père.


-J'en suis ravi, je reviendrai dans une semaine, d'ici-la tâche de dire au revoir à tes amis et prépare tes affaires.
Une semaine plus tard, un navire de la marine accosta sur la berge. Kory était là avec ces affaires, il attendait avec impatience. Son grand-père se posta devant lui.


-Alors, tu es prêt, tu as dit au revoir à ta mère?


-Oui, je suis prêt.


-Si tout est prêt, je ne vois pas pourquoi nous sommes encore là.


-Je suis d'accord, on y va.


Le navire partit en mer, Kory et son grand-père étaient sur le pont du bateau.


-Kory, aujourd'hui commence ton entraînement, il ne va pas être des plus faciles et ce n'est pas parce que tu es mon petit-fils que tu auras des traitements de faveur.

-T'en ai-je déjà demandé * sourire narquois*


-Ha ha, Tu n'es pas le fils de ta mère pour rien toi.


Son entraînement avait commencé déjà depuis quelques mois et Kory s'était totalement transformé, sa musculation avait, si ce n'est triplé. Il a grandi et il est devenu un fier marine. Kory et son grand-père repérèrent une petite île au loin, ils s'approchèrent et allèrent l'explorer, elle avait en son centre une montagne, Kory partit seul, il voulait s'entraîner un peu sur le sommet, mais en route il vît une grotte. Il décida d'allait y jeter un œil. Kory entra et s'enfonça profondément, au plus profond de la grotte se terrer un coffre qu'il n'ouvrît pas, il le pris et repartît au bateau.


-"Eh les gars, papy, venez voir ce que j'ai trouvé.


-Oh regarder, Kory a trouvé un coffre au trésor.


-Va si, ouvre le."


Kory l'ouvrit et à l'intérieur, un fruit étrange était là, comme attendant quelqu'un qui le mange, le grand-père de Kory arriva.


-"Kory, qu'est-ce que tu as trouvé? Ah, un fruit du démon, ou là tu trouvé?


-Dans une grotte, dans la montagne.


-À ce qu'il paraît, après qu'on l'ait mangé on ne peut plus nager, mais les pouvoirs qu'il confère compensent largement.


-C'est à toi de décider, mange le et l'on verra bien où tu peux aussi le vendre, ils valent très cher et sont très recherchés.


-Et l'on ne peut pas savoir quel pouvoir nous allons hériter.


-Non, le sort est aléatoire, tu peux très bien tomber sur un fruit qui ne sert à rien ou bien tombé sur un fruit qui te rendra extrêmement puissant, le seul moyen de le découvrir est de le mangé.


-Alors, si je veux savoir, je dois l'avaler.


À ce moment-là, s'en y réfléchir à deux fois, il le mît dans sa bouche et l'avala, le fruit avait un goût horrible et il a failli vomir.


-Ahh, ce fruit est affreux, ça a le goût de daube.


-Ha ha, alors tu sens un changement.


-Non, pas pour le moment, on verra bien plus tard, en attendant il se fait tard, allons dormir.


La nuit passa vite, mais Kory ne dormit presque pas, il imagina toutes les possibilités de pouvoir qu'il pouvait avoir et l'aube arriva très vite, aussitôt levé tous les marins commencèrent leur entraînement quand un bateau pirate apparu au loin, le navire de la marine le prix en chasse, c'était un pirate pas très connu par ici, il avait sa tête mise à prix à 1.500.000 du Berry, le bateau se fît aborder dès l'approche du bateau pirate, tous les hommes du pirate montèrent à bord du navire. Un combat sans merci démarra sur le navire de la marine, puis le pirate recherché débarqua, le grand-père de Kory était débordé, plusieurs pirates s'étaient mis sur lui, alors Kory décida de l'arrêter seul, il fonça sur lui avec un sabre à la main, le pirate sortit son sabre et un combat de sabre débuta, d'un coup le sabre de Kory valsa dans la mer, il se retrouva face au pirate désarmer, le corsaire leva son arme et transperça Kory, un cri de terreur jaillît de son grand-père, mais le corps de Kory se recouvra de glace et il se reconstitua, comme-ci il ne l'avait pas touché, tous les pirates et les marines étaient stupéfaits.

-"Qu'est-ce que, tu as mangé un fruit du démon? Tu es un monstre.


-Oui et maintenant, grâce à toi, je sais quels sont ses pouvoirs.


-Allons-nous-en.


Tous les pirates obéirent à leur capitaine et remontèrent sur leur bateau, mais Kory ne les laissa pas s'échapper et il sauta à bord du bateau pirate, il posa sa main par terre, tout à coup, il sentît le froid envahir son corps, puis sa main et quand il leva les yeux, tous le navire avait gelé, inexplicablement.


-Kory, c'est merveilleux, tu es incroyable.


-Merci, je pense que j'ai eu beaucoup de chance.


Trois ans passèrent, Kory s'était entraîné à utiliser son fruit et avait confectionné plusieurs techniques, le grand jour est arrivé, son grand-père avait décidé que son entraînement était terminé, le bateau se diriger vers l'île natale de Kory, ils accostèrent et quand Kory apparu, une foule en délire l'accueillît. Kory salua tout le monde et courut jusque chez lui, sa mère l'attendait avec impatience, il lui raconta toutes ses aventures, elle était émerveillée par toutes ses histoires, à la fin, elle sortit un cadeau de sa poche, un petit cadeau emballé dans un papier bleu. C'était un collier avec une croix, il lui fît un câlin et lui dit au revoir.

« -Je reviendrais un jour, au revoir maman.


-À bientôt mon chéri. Je t'aime.


-Je t'aime aussi, maman. »


Kory repartit et ils se mirent en route pour la base navale.


« -Kory, Kory, tu es où, où est passé cet imbécile encore.


-Monsieur, un monstre marin vient d'attaquer le bateau, monsieur Kory s'en est chargé, il l'a donné au chef-cuistot qui les fera cuire ce soir.


-Très bien, dite à Kory de venir me voir dès que possible.


-Bien monsieur. »


Dès lors que le marine avait reçu l'ordre, il courut jusqu'au pont supérieur pour prévenir Kory, dans la minute qui suivi, Kory était devant la porte de la cabine à son grand-père.


- « *Toc toc toc* C'est Kory, Papy.


-Entre mon garçon, j'ai reçu un ordre de mission venant directement du quartier Général de la Marine, il me demande d'aller arrêter un groupe de pirate qui commence à semer la pagaille sur Grand line, je vais te déposer sur l'île où il y a la base navale, tâche de t'entraîner dur, le Colonel de celle-ci et déjà au courant de ton arrivée d'ici peu, il doit t'attendre. Je repartirai tout de suite après pour Grand line.


-D'accord papy, alors je vais commencer à préparer mes bagages et dire au revoir à tout le monde.
-Tu en as l'autorisation. »


Kory retourna dans sa loge qu'il partageait avec cinq autres marines, il prépara ses affaires, tandis que l'information circuler dans tout le navire.


«-Kory s'en va, il va nous quitter dès notre arrivée à la base navale.


-Oh non, tu en es sûr.


-Oui, il vient de me le dire à l'instant, il commence à ranger toutes ses affaires.


-Allons lui dire au revoir.


-Je suis d'accord, tout le monde à la cabine de monsieur Kory. »


Toutes les marines s'hâtèrent jusqu'à la cabine de Kory pour lui souhaiter bonne chance dans le long voyage qui l'attend. Arrivait à la cabine de Kory, il n'y avait plus personne, les marines se demandaient quoi, tandis que Kory et ceux qui étaient avec lui étaient remontés sur les ponts pour préparer une petite fête en son honneur. Un marine qui avait été cherché de la boisson croisa le reste des marines.


- « Qu'est-ce que vous faites encore là, la fête se passe sur le pont, allez, dépêchez-vous. »


Tout le monde enfin sur le pont, la fête pouvait commencer, seul son grand-père était resté là dans sa cabine pour boire un petit verre en honneur à son très chez petit-fils qui fait, de plus en plus, honneur à son papy. La fête dura toute la nuit, ils continuèrent de boire jusqu'à l'aube.


Le soleil allait bientôt se lever, Kory avait rejoint son grand-père dans sa cabine.


- « Ah Kory, tu vas bientôt nous quitter, suivre ta propre route et devenir un grand et fier marine.


-Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi Papy, je t'en serais reconnaissant toute ma vie, je respecterai mes devoirs, tout en continuant d'agir selon mes convictions.


-Je vois que tu n'as pas oublié notre petite conversation de la dernière fois, je suis extrêmement fier de toi.


-Ça me fait plaisir, je pense que je vais te laisser, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil.


-Tu as raison, allons-nous coucher. »


Le soleil s'était déjà levé depuis quelques heures, dehors, un soleil radieux rayonnait dans le ciel et chauffait le pont, toutes les marines étaient de bonne humeur, même si certains avaient de grosses migraines ou si je peux dire, la gueule de bois, il faisait leur boulot comme d'habitude. Tandis que les soldats s'efforçaient d'accomplir leur tâche, l'on entendît la Vigie.


- « Terre en vue, c'est bien l'île de la base navale. »


Après cette annonce, tout le navire s'était tût, plus un bruit ne sortait pas, Kory et sont Grand-père sortir et regarda l'île approchée à une vitesse hallucinante.
Le bateau s'amarra au quai, deux marines sautèrent sur la terre ferme et accrochèrent les cordes aux bites d'amarrage. Ils posèrent la passerelle de débarquement et se mirent au garde-à-vous, Kory était prêt, ses valises placées à ses côtés, il fît un salut solennel et prise ces valises, il descendit par la passerelle et se mit en route pour la base navale.
Le soleil était à présent à son zénith, Kory marche au milieu de la grande rue, lorsqu'un homme le percute.


- « Oh, excusez-moi monsieur, je ne vous avais pas vu.


-Ce n'est pas grave, pourquoi vous hâtez vous ainsi ?


-Apparemment, un marine devait être déposé au quai, mais je me suis levé en retard et il doit être arrivé depuis quelques minutes déjà, je vais me prendre 500 pompes ça m'apprendra.


-Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien tombé.


-C'est vous, je suis soulagé, je vous présente mes sincères excuses, avez-vous pu profiter un peu du paysage depuis votre arrivée.


-Oui et je trouve ça magnifique, pourriez-vous me faire une visite guidée de l'île.


-Si vous le voulez bien, nous irons déposer vos affaires et je vous emmènerai faire votre visite, ainsi nous serons libres.


-Pas de problème, je vous suis.


-A oui, le chef s'excuse, il avait un quelque chose à faire, c'est pour cela que c'est moi qui devait venir vous chercher au quai.


-Je l'attendrai, allons-y. »


Enfin arrivé à la base navale, plein de soldats s'entraîner, certains faisaient des pompes, d'autre combattaient et d'autres courraient, l'homme m'accompagna dans une sorte de petite chambre, elle était froide, tous les murs été gris et bleue, un petit lit d'une personne se terrer dans un coin et une armoire dans l'autre, je déposa mes valises au bout de mon lit et reparti, le jeune soldat me présenta quelques une de ses connaissance et m'emmena dans plusieurs endroit très chic pour certains, le temps passèrent si vite que je n'ai pas vu les heures passé et le soleil commencé à ce coucher, nous rentrâmes à la base et je parti me couché, fatigué de cette journée.

[i]Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Alors, sa Freeze ?   Mar 29 Oct - 13:04


    Présentation verrouillée et archivées. Celle-ci n'est qu'un copier/coller d'une présentation présente sur deux autres forums One Piece. Si posséder plusieurs comptes n'est pas interdit, plagier une présentation l'est bel et bien. Si l'identité des trois personnes est la même, Fullbuster Kory devra contacter un Fondateur afin de récupérer sa présentation, bien qu'il lui soit demandé de créer un personnage pour ce forum et non de ré-utiliser une histoire utilisée ailleurs.




L'équipe encadrante.

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
 

Alors, sa Freeze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Administration :: Administration :: Commencement :: Présentations refusées ou abandonnées.-