Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Lun 21 Oct - 15:09


Dressrosa

• Population: Elle est importante, constituée d'humains et de jouets vivants - traités comme des humanoïdes -. La famille Don Quichotte règne cependant en maître sur ce lieu.

• Description: Le Pays de l'amour, de la passion et des jouets est à la fois une île, un royaume et une nation situé dans le Shin Sekai. Dressrosa est assez proche de Punk Hazard, puisque le trajet entres les deux îles est d'une durée plutôt courte. Au nord, l'île est reliée à Green Bit, petite île forestière isolée et déserte, par un pont en fer et un passage souterrain. Néanmoins, sous cette île vivent des nains, allant de Green Bit à Dressrosa par le biais de l'accès souterrain.

L'endroit est dirigé par l'un des Sept Capitaines Corsaires : Don Quichotte Doflamingo. C'est un lieu plus que étrange car il y a autant d'êtres humains que de jouets vivants. L'endroit est en effet envahit par des jouets qui vivent et sont intégrés comme de véritables humains. On les retrouve dans les échoppes, dans les rues, dans les discussions. De vrais humains qu'il ne faut pas vexer en les traitant autrement. Si vous vous promenez un peu sur l'île, vous pourrez sûrement apercevoir un château - style anglais - à l'aspect d'un manoir, renfermant l'usine de Smiles.

Sinon, dans Acacia qui est la ville portuaire, vous ferez attention aux femmes. Elles sont très jalouses et tuent leur mari par simple jalousie. De même, si un homme quitte une femme ou les trahit, il se fera tuer. Le taux de criminalité est très élevé. Ensuite, il y a la police. Des jouets habillés en policiers et qui agissent comme tel. Ne les prenez pas à la légère. Finalement, il y a le Colisée. Le Colisée Corrida, dirigé par Diamante, membre haut-classé de l'équipage de Don Quichotte. C'est un lieu où la police n'a pas le droit d'entrer et ne peut imposer sa loi, comme la Marine, même s'il y a des criminels de haut rang à l'intérieur. Seule la Loi de la famille Don Quichotte s'applique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Dressrosa-