Partagez | .
 

 Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku Gari - Admin
Roronoa Zoroavatar
Kaizoku Gari - Admin
Messages : 29

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
900/900  (900/900)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates   Jeu 6 Déc - 21:06


Roronoa
Zoro

• Surnom: Le chasseur de pirates
• Âge: 21 ans
• Taille/Poids: 1m81
• Groupe: Pirate
• Grade: Super Nova
• Métiers: Épéiste et chasseur de prime
• Capacités: 3 épées : Wadô Ichimonji, Sandai Kitetsu et Shûsui; Haki.
• Disponibilités: 7 jours sur 7
• Comment avez-vous connu One piece's History ?: Co-Fondateur

• Description mentale : Zoro est certainement un des membres les plus froids de l'équipage du chapeau de paille avec Robin. En effet, en tant qu'ancien chasseur de prime et ayant comme but de devenir le plus grand épéiste du monde, il s'est forgé une mentalité toujours sérieuse et plutôt distante par rapport aux autres même si il n'en reste pas moins quelqu'un qui fonce toujours la tête en avant vers le danger sans se soucier des conséquences. De plus ses réactions sont souvent plutôt excessives mais en étant pirate sur le Sunny on ne peut pas vraiment y échapper. Il en reste malgré tout quelqu'un d'assez impressionnant voir intimidant lorsqu'on le voit pour la première fois et qu'on le provoque. Ses relations avec ses compagnons sont quand à elles plutôt bonnes même si il ne cesse de se disputer voir même de se battre avec Sanji, surtout lors de situation critique. Nami profite également de son manque d'argent pour l’arnaquer fréquemment ce qui fait qu'il la considère comme quelqu'un de cupide ce qui est loin d'être faux.

Zoro a comme particularité principale son grand manque de sens de l'orientation ce qui fait qu'il se perd bien plus que quiconque et arrive même à se perdre dans un endroit pourtant numéroté comme l'archipel des Shabondy. D'ailleurs après ses deux ans d’entraînements la situation ne s'est guère amélioré puisque il a dû se faire accompagner par Perona jusqu'au lieu de rendez-vous et qu'une fois là-bas il a réussit à se retrouver sur un bateau pirate voguant vers le nouveau monde alors qu'il était en pleine sieste. Il a d'ailleurs fini par couper en deux ce même bateau pour retourner sur l'archipel une fois réveillé. L'autre trait de personnalité du chasseur de pirate est sans conteste le faite qu'il ne cesse de dormir ou de s’entraîner quand le reste de l'équipage aide à la navigation ou s'amuse comme bon lui semble. Ainsi il n'est jamais rare de le voir se faire réveiller avec un coup sur la tête dans le but d'aider lors d'une tempête ou de le voir se faire éjecter du bateau à la suite d’ânerie de Luffy, Ussop ou Chopper.

Pour finir, Zoro est le membre des mugiwara qui prend les combats le plus au sérieux. En effet, lors d'un combat visant à atteindre son but ou protéger un compagnon il ne recule jamais et fait preuve de valeurs dîtes d'épéiste. Il a par ailleurs fait la promesse à Luffy de ne plus jamais perdre un combat après sa défaite contre Mihawk ce qui ne fait que rajouter à son sérieux lors de ses affrontements. Zoro a également une tradition lorsqu'il se bat contre un adversaire sérieux, il décroche son bandana de son bras pour le mettre sur sa tête. Cela montre le respect qu'il a envers son adversaire ainsi que ce combat est une étape vers son but ultime.


• Description physique: Roronoa Zoro, aux premiers abords, à une carrure assez impressionnante et très fidèle à sa personnalité, c'est à dire, celle d'une personne très froide mais ayant une certaine classe. Avec ses cheveux vert pâle et rebattu vers l'arrière il est également une personne facilement reconnaissable. Zoro est par ailleurs quelqu'un de plutôt musclé surtout après ses deux ans d’entraînements et ses exercices de musculation fréquents sur le Sunny. Son style vestimentaire est quand à lui tout aussi particulier puisqu'il porte constamment un pantalon noir-vert foncé, des chaussures noires-vertes foncées et un haramaki vert clair qui est en faite une sorte de ceinture japonaise. Par dessus cela il porte depuis son retour de ses deux ans d’entraînements une sorte de kimono de couleur verte foncée, laissant entre-voir son torse, et une ceinture en tissu rouge attachant ses trois sabres toujours placés sur son flanc droit. Pour finir, il porte trois boucles d'oreilles sur son oreille gauche ainsi que son traditionnel bandana vert foncé-noir sur son bras gauche, excepté lors de combats important puisqu'il le place sur sa tête.

Côté cicatrice Zoro en a trois principales issues de ses différents combats. La première et certainement une de celle qui lui rappelle le plus son but ultime est celle traversant tout son torse de droite à gauche. Cette dernière faite par Mihawk lors du combat les ayant vu s'affronter laisse toujours un goût amère au chasseur de pirate étant donnée qu'il avait été largement surpassé par l'homme décrit comme le meilleur sabreur au monde. La deuxième cicatrice importante est celle située sur ses deux jambes non loin de ses chevilles. Celles-ci provenant en faite de son combat contre Mr.3, où il s'était presque coupé les deux jambes afin de se délivrer de la cire de son adversaire. Ces cicatrices quand à elles prouvèrent alors son incapacité à découper l'acier ou une matière semblable ce qui depuis lui est bien entendu possible. La dernière de ses cicatrices et non la moindre est aussi la plus mystérieuse le concernant. En effet, il s'agit d'une balafre au niveau de son œil gauche qui le rend borgne et qui lui donne un côté plus sombre. Tout ce que l'on en sait est qu'elle provient de son entrainement avec œil de faucon mais il n'en a pas dévoiler plus à l'heure actuelle.

En définitive, Zoro veut être un épéiste de renom et son apparence va tout à fait dans ce sens. Cela lui apporte d'ailleurs des surnom comme monsieur Bushido que lui a donné la princesse Vivi même si cela colle tout aussi bien à ses principes et à sa personnalité. Quoiqu'il en soit on ne peut qu'être impressionné quand on le voit.


La promesse de Zoro, le chasseur de pirate
Roronoa Zoro est né un 11 novembre dans un petit village de East Blue. On ne sait à vrai dire rien de sa famille ni de ses premières années mais il est fort probable qu'il s'est retrouvé orphelin assez rapidement et que par la suite il s'est entrainé au nitōryū, combat à deux épées. Quoi qu'il en soit après quelques années, il était déjà capable de battre même des adultes dans ce domaine qu'il appréciait tant et il se retrouva ainsi comme élève dans un dojo du village de Shimotsuki. Là bas, sa nature déjà très froide était connue de tous et malgré son très jeune âge il était parmi plus fort bien qu'il seul et unique personne le surpassait, à savoir Kuina, la jeune fille du maître, contre qui il perdit de nombreuses fois, 2001 fois exactement. Frustré d'être toujours battu par cette dernière Zoro s'entrainait d'arrache-pied en espérant surpasser enfin sa rival mais il n'en fût rien. Malgré tout son entrainement et sa valeur en tant qu'épéiste reconnue de tous dans le dojo, il ne fit encore battre par Kuina contre qui visiblement il ne pouvait rien faire. Cependant l'enfant au cheveux vert n'étant pas du genre à abandonner aussi facilement, il lança à celle-ci un dernier défi, un combat avec de vrais sabres au lieu de ceux d'entrainement utilisé habituellement. Mais ce qu'oubliait Zoro c'était qu'un sabre en acier était bien plus lourd qu'un sabre classique, ainsi il se fit battre une nouvelle fois ce qui le fit pleurer de frustration jusqu'au moment où sa rivale lui révéla quelque chose qui le troubla encore plus :

- C'est moi qui devrait pleurer Zoro, crois moi. Je suis une fille, en grandissant quoi que je fasse je ne serai jamais aussi forte qu'un homme. Bientôt c'est ce qu'il se passera avec toi, tu me surpasseras. Tu sais, tu dis toujours que tu seras le plus grand manieur de sabre au monde. Mais ça pour moi c'est impossible. Mon père lui même me l'a avoué tout à l'heure. Maintenant je sais, j'y peux rien c'est comme ça. Et je suis dégoutée ! Je t'envie Zoro, je t'envie d'être un garçon. Moi aussi je rêve de devenir le plus grand sabreur au monde.

A la suite de ces paroles, Zoro s'énerva contre Kuina qu'il traita de lâche avant de faire la promesse avec cette dernière qu'un jour un d'eux deux sera le plus grand sabreur au monde. Malheureusement, peu de temps après cette fameuse promesse, Kuina tomba dans un escalier et se tua sur le coup, ce qui plongea bien sûr le jeune escrimeur dans un profond chagrin. A la suite de cela, Zoro créa son propre style de combat, le santōryū, qui consiste à se battre avec trois épées dont une dans la bouche. Il alla également demandé le sabre de sa rival à son maître qui n'était autre que le père de celle-ci en prononçant ces paroles :

- Je veux devenir le plus grand manieur de sabres du monde entier ! Je deviendrai si fort que là-haut au paradis Kuina pourra entendre mon nom !

C'est ainsi qu'il acquis donc Wado Ichimonji, le sabre de Kuina, faisant partie des 21 Ô Wazamono. Cette épée qui est celle qu'il met en bouche est aussi sa plus précieuse à ses yeux.

Quelques années plus tard, Zoro quitta le dojo pour voyager d'île en île afin de s'améliorer. Durant ce temps-là il s'improvisa chasseur de prime dans le but de gagner de l'argent et donc pouvoir se nourrir. Rapidement il se fit un nom dans tout East Blue et il reçu le surnom de chasseur de pirate. Il rencontre par ailleurs Johnny et Yosaku, deux autres chasseurs de primes d'un naturel très peureux avec qui il fit équipe pendant quelques temps. Pour finir Zoro reçu même une offre du Baroque Works pour qu'il rejoigne le groupuscule de chasseur de prime, mais le sabreur déclina cette dernière en tuant l'émissaire tout en déclarant qu'une offre pareille ne l'intéressait que si c'était pour devenir chef.





Le chasseur de pirate devient pirate
Tout alla bien pour Zoro qui continuait donc son métier de chasseur de prime jusqu'au jour où il arriva sur l'île de Shell. En effet, sur celle-ci la marine était dirigée par le colonel Morgan, un homme à la prétention sans fin et avec une très grande mégalomanie qui le poussait même à maltraiter ses hommes. Son fils, Hermepp, qui était également du même genre profitant de l'influence de son père se retrouva alors dans le même bar que le chasseur de prime. Zoro n'était cependant pas recherché par la marine puisqu'il effectua les primes données par cette dernière mais tout dérapa quand Hermepp s'en prit à la serveuse qui n'était autre qu'une jeune fille. Le chasseur de prime ayant un grand sens de l'honneur prit à cœur de défendre cette dernière et le fils du colonel en profita en proposant un défi à Zoro afin que la fille n'ait aucun problème suite au faux affront qu'elle avait fait à celui-ci. Ce défi consistait à rester un mois sans manger accrocher à une croix en plein soleil. L'homme au cheveux vert accepta directement et vingt jour plus tard Zoro était toujours au même endroit attendant patiemment la fin de ce calvaire. Au même moment, Luffy à la recherche d'un deuxième membre pour son équipage arriva là bas et entendit parler du célèbre chasseur de prime. Curieux, le chapeau de paille parti donc à la rencontre de Zoro qui se vit annoncer par la jeune fille qu'il avait sauvé que la marine n'allait pas attendre la fin du mois mais plutôt qu'elle allait l'exécuter dans le but d'éviter une possible future menace. Luffy ayant entendu cela délivra alors le chasseur de pirate tout en lui rendant ses épées. A la suite d'un combat contre la marine, Zoro accepta finalement de rejoindre l'équipage du chapeau de paille alors qu'il avait refusé initialement. Par ailleurs Luffy désirant devenir le Seigneur des pirates trouva très logique d'avoir dans son équipage celui qui désire devenir le meilleur sabreur. C'est ainsi que Zoro passa du chasseur de pirate au pirate.

Quelques temps plus tard et deux membre d'équipages en plus (à savoir Nami et Usopp), l'équipage au chapeau de paille arriva au restaurant Baratie où ils firent la rencontre de Sanji, futur cuisinier du petit groupe, mais surtout où ils durent faire face à Don Grieg et surtout à Mihawk, le meilleur sabreur actuel du monde, que Zoro défit donc. Malheureusement il ne put que remarquer qu'il ne faisait pas du tout le poids puisque ce dernier parvenait à repousser et même à blesser l'homme aux cheveux verts avec un simple couteau. Au bout de ce combat inégale que Zoro perdit donc, Mihawk utilisa sa célèbre épée noir pour trancher son adversaire et lui laisser une profonde cicatrice tout le long du torse qu'il garde toujours aujourd'hui. A la suite de cela le chasseur de pirate fit une promesse à sa capitaine marquant son désire de devenir toujours meilleur :

- Rassure toi, jamais je ne perdrai un autre combat...Je deviendrai plus fort que n'importe qui au monde. La prochaine fois je le battrai! Je te jure de ne plus jamais perdre un autre combat... ça te va comme ça ,Futur Seigneur des pirates !?

Peu de temps après cette évènement notoire, le groupe arriva à Longuetown, la ville ayant vu naitre et puis mourir nul autre que Gol D. Roger, l'ancien seigneur des pirates. Là bas, Zoro décida d'acheter deux nouveaux sabres puisqu'il avait perdu ses anciens lors de son combat de Mihawk. Entrant au bout d'un petit moment dans un magasin d'armement, le chasseur de pirate tomba tout d'abord sur Tashigi, la seconde du colonel Smoker, qui lui refit penser à Kuina à cause de la grande ressemblance entre les deux. Celle-ci l'informa alors sur quel sabre choisir et rapidement Zoro tomba sur Sandai Kitetsu que cette dernière identifia comme un des 50 Ryo Wazamono mais surtout comme un sabre maudit. Le chasseur de pirate, face à la frayeur du vendeur de vendre celui-ci, décida de mettre en confrontation sa chance avec la malédiction. Ainsi il lança le fameux sabre en l'air tout en tendant son bras au niveau de la trajectoire de ce dernier. Le sabre finit alors par se planter dans le sol en effleurant seulement le bras du jeune escrimeur. Le vendeur alors stupéfait de ce qu'il venait de voir décida d'offrir le sabre en question ainsi que Yubashiri, un sabre appartenant également à la catégorie des 50 Ryo Wazamono et qui était à la famille du vendeur depuis des générations. Zoro acquit donc Sandai Kitetsu et Yubashiri lors de ce passage à Loguetown tout en faisant la connaissance de Tashigi, une ennemie lui rappelant sa rivale d'enfance défunte.





Grandline, la route de tous les périls
Après quelques aventures supplémentaires, Roronoa Zoro fût confronté tout comme le reste de son équipage au Baroque Works et ses chasseurs de primes. Le jeune homme au cheveux verts dû ainsi se confronter à 100 chasseurs de primes sur l'île de Wiskey Peak et puis à son capitaine à cause d'un petit malentendu. Ce dernier combat se marqua par un matche nul marquant la force égale à ce moment là entre le capitaine et son second. Sur l'île suivante, Little Garden, il se vit être confronté à Mr 3 possédant le Doru Doru no Mi qui lui donne la capacité de faire de la cire aussi solide que l'acier. Zoro alors coincé et en danger de mort se coupa en partie les jambes dans le but de se délivrer ce qui laissa deux cicatrices mais fort heureusement Luffy arriva à les sauver avant que celui-ci ne s'ampute totalement. Suite à cela, à Alabasta, Zoro affronta Mr 1, un homme ayant mangé Supa Supa no Mi, un fruit du démon donnant la capacité à son possesseur de se transformer un acier et de changer toutes les parties de son corps en objet tailladant. Le chasseur de pirate ne sachant à ce moment là pas couper l'acier montra dans un premier temps sa grande endurance puisqu'il se releva sans cesse jusqu'au moment où il se remémora les paroles de son ancien membre et où il comprendra qu'avant de trancher quoi que ce soit, il faut sentir sa cible vivre et respirer. Il trancha alors et battit donc son adversaire en un seul coup tout en acquérant la capacité à trancher l'acier.

Tous le reste de ses aventures sur la première partie de Grandline lui permirent de mettre au point ses différentes techniques comme le Calibre 36, 72 ou 108 qui consiste en une lame tranchant l'air et permettant d'attaquer à distance. Il développa également le Kyutouryu (style à neuf épée) au cours de son combat contre Kaku à Enies Lobby, endroit où il perdit également Yubashiri, rouillée par un membre de la marine possédant le Sabi Sabi no Mi. Cependant Zoro combla vite cette perte sur le Thriller Bark où il combattit Ryuma pour récupérer son sabre. Ce combat contre le seul homme connu ayant tué et coupé un dragon en vol se termina finalement sur une victoire et le chasseur de pirate reçu Shûsui, un sabre noir appartenant à la classe des 21 Ô Wazamono qu'il qualifiera de difficile à manier. C'est par ailleurs très peu de temps après cette évènement qu'il dû se sacrifier en encaissant toute la fatigue et la douleur accumulé par son capitaine afin de le sauver alors que le grand corsaire Kuma affrontait l'équipage au chapeau de paille.

Arriva finalement le jour où l'équipage tout entier fût diviser avant les évènements de Marine Ford. En effet, sur l'archipel Sabondy Zoro et ses compagnons furent confrontés à un Kizaru, un amiral de la marine, aux pacifista, et à Kuma parce que Luffy avait frappé un Dragon céleste pourtant protégé par le gouvernement mondial. Au cours de ces faits, Kuma projeta tous les membres de l'équipage au chapeau de paille vers des îles différentes et c'est ainsi que Zoro atterrit sur l'île de Lugubra où il retrouva Perona, une ancienne lieutenante de Moria qu'ils avaient combattus à Thriller Bark, mais surtout Mihawk peu de temps après la fin de la bataille de Marine Ford. Apprenant alors grâce au journal que le rendez-vous entre les membres de l'équipage était repoussé à deux ans, Zoro supplia le meilleur sabreur du monde de l’entraîner ce que celui-ci accepta en apprenant que le chasseur de pirate venait de battre les singes copieurs des techniques de combat présent sur l'île. L'homme au cheveux s’entraîna donc sans relâche pendant deux ans sur cet île avec Mihawk comme maître et un singe copiant le style de combat de ce dernier comme adversaire d'entrainement.





2 ans plus tard, à la conquête du Shin Sekai
2 ans plus tard, comme convenu avec le reste de l'équipage, Zoro retourna sur l'archipel Shabondy dans le but de partir ensuite vers le Nouveau Monde, la deuxième partie de Grandline. Par ailleurs il arriva là bas le premier grâce à l'aide de Perona puisque son sens de l'orientation lui fait toujours autant défaut malgré son entrainement intensif. Par ailleurs, son physique avait lui bien changé depuis la dernière fois qu'il s'était rendu sur l'archipel. En effet, le premier truc qui changea radicalement était sa cicatrice au niveau de l'œil gauche, le rendant donc borgne mais ajoutant encore un peu plus à son côté démoniaque. De plus au niveau musculaire ses progrès ne purent qu'être constaté et son habillement à la samouraï ajoutèrent à son style d'épéiste sérieux et redoutable. Attendant donc l'arrivée des autres, Zoro s'occupa comme il pouvait et le jour fatidique il décida d'aller pêcher sur avec un habitant de l'île dans le but de se détendre un peu. Malheureusement, son sens de l'orientation légendaire lui joua à nouveau un tour et au lieu de prendre place sur le petit bateau de pêche, il monta sur un grand bateau pirate qui parti rapidement en mer alors que Zoro venait de plonger dans un sommeil qui lui est si habituel. Quoi qu'il en soit le chasseur de pirate remarqua rapidement son erreur et afin de retourner à la surface il décida de trancher en deux le bateau, montrant ainsi ses progrès tout comme son apprentissage du style de Mihawk. Revenu à la surface, Zoro rencontra alors Sanji qui venait à son tour d'arrivé et pour ne pas changer malgré les deux ans passés les deux hommes se disputèrent jusqu'à leur retrouvailles avec Luffy qui s'était déjà attiré des ennuis, dont des pacifista qui firent vite battus par les trois coéquipiers, prouvant une fois de plus les conséquences de deux ans d'entrainement. Finalement, les Mugiwara se réunirent avec l'aide de leurs différents amis et prirent la mer en direction de l'île des homme-poissons, dernière étape avant le Shin Sekai.

Au bout de nouveau évènements comme la rencontre avec le Kraken, l'équipage arriva donc bel et bien sur l'île des hommes-poissons où ils furent très rapidement accueilli dans la joie et la bonne humeur malgré les rancunes qu'avaient les hommes-poissons envers les humains. Cependant cela ne se passa pas longtemps ainsi, à la suite d'un malentendu Zoro tout comme ses compagnons furent pris pour des ennemis par l'armée royal et le chasseur de pirate eu à affronter le Roi de l'île, Neptune, qu'il battit facilement avec seulement deux sabres. Mais ce n'était alors que le début des choses, en effet, un groupe d'homme-poissons dirigé par un certain Hody avait décidé, poussés par la rancune qu'ils avaient contre les humains, de faire un coup d'état et de tuer par ailleurs toute la famille royale. Les Mugiwara, loin d'être d'accord avec cela s'interposèrent donc et Zoro affronta leur chef Hody sous l'eau qu'il finit par battre avec un seul sabre. Mais manquant d'oxygène, le célèbre chasseur de pirate se fit emprisonner alors que son adversaire se remettait de ses blessures grâce aux stéroïdes, une drogue boustant les capacités physiques. Malgré cela, Zoro réussit tout de même à s'échapper de sa cache grâce à Brook, également capturé qui lui permit de récupérer ses sabres. Ainsi, il repartit affronter les homme-poissons sur la place principal de l'île où furent confrontés tous l'équipage au chapeau de paille et les homme-poissons menés par Hody. Après diverses combats sans grandes importances mais qui montrèrent encore ses progrès, Zoro se retrouva face aux meilleurs sabreurs du monde qui était sous l'effet des stéroïdes. L'homme aux cheveux verts n'eut cependant aucun mal à battre son adversaire qu'il trouvait même pitoyable... Pour finir les Mugiwara gagnèrent donc tous leurs duels et parvinrent à stopper le coup d'état tout comme la destruction de l'île suite à un énième problème. Remercié donc avec un grand banquet l'équipage profita de ce dernier moment de calme avant le Shin Sekai dans la bonne humeur, même si tout cela se termina avec l'annonce d'un futur affrontement entre les Mugiwara et le Yonko Big Mom. Repartant donc sur le Sunny, l'équipage mit les voiles vers leur nouvelle destination et la deuxième partie de la mer la plus dangereuse au monde.

Quelques temps plus tard, l'équipage se retrouva sur l'île de Punk Hazard à cause d'un message d'alerte reçu par escargophone alors que cette même île n'était initialement pas prévue sur leur trajet. D'ailleurs Punk Hazard avait tout d'une île inhospitalière puisque d'un côté c'était une zone de feu et de volcan et de l'autre une zone de glace et de froid. En faite, c'était l'endroit même où Aokiji et Aikainu c'était auparavant affronté afin de définir l'amiral en chef de la marine. Quoi qu'il en soit, Zoro parti au bout d'un jeu nommé « Qui va avec Luffy » à la découverte de l'île en compagnie de Luffy, Ussop et Robin. Rapidement le groupe tomba par ailleurs sur un village en feu et surtout sur un Dragon cracheur de feu gardant l'île. Luffy et Zoro presque ravit de voir une telle créature l'affrontèrent, ce qui permit à l'épéiste de trancher celui-ci avec sa technique Shishi Sonson, ce qui fit de lui le deuxième homme à avoir tuer un dragon en vol après Ryuuma. Ils trouvèrent également une paire de jambe appartenant à un samouraï sur ce dragon. Par la suite, ce même petit groupe tomba sur Trafalgar Law, en plein combat avec le G5, ainsi que Smoker et Tashigi, eux ainsi en combat mais contre Law cette fois-ci. Pendant ce temps là le reste de l'équipage avait été capturé et puis avait fuit pour finalement rejoindre le groupe de Luffy et Zoro avec des enfants qu'ils venaient de sauver. Quittant donc le lieu où se tenait l'affrontement, les Mugiwara se mirent à l'abri tandis que Sanji qui avait lui récupéré la tête du Samouraï la remit sur la paire de jambes avant que ce dernier ne s'en aille retrouver son corps. Le cuisinier alors prit de remord décida de partir aider ce dernier avec l'aide de Zoro et de Brook mais après seulement quelques minutes ils furent attaqués par les Yeti Cool Brothers qui les endormirent grâce à des gaz soporifiques. Se réveillant finalement, le petit groupe reparti à la recherche du samouraï qu'ils retrouvèrent congelé, ou presque, par terre. Ils l'aidèrent ensuite à retrouver son torse au fond d'un lac pour ensuite devoir fuir en toute hâte face à un gaz hautement mortel provenant d'une créature nommée Slime. Fort heureusement, ils réussirent à fuir grâce à un mini dragon et ils se réfugièrent dans la base de celui qui était responsable de tout cela, à savoir Caesar. Dans cette même base, les Mugiwara désormais alliés avec le G5 et Law, lancèrent la contre attaque et Zoro eut à affronter l'assistante du scientifique fou : Mone. En effet, celle-ci ayant un fruit de type Logia seul quelqu'un possédant le Haki de l'armement pouvait la combattre mais rapidement, le chasseur de pirate se fit aider par Tashigi qui lui reprochait le faite qu'il ne voulait pas blesser une femme. Zoro décida alors de laisser Tashigi combattre seule, mais celle-ci ne résista pas bien longtemps face à la femme neige et l'épéiste dû intervenir en utilisant Daishinkan et surtout la peur qu'il inspira à Mone. Cependant n'ayant pas utilisé le Haki, Tashigi conclu le combat en portant un dernier coup à la femme neige.

Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku Gari - Admin
Roronoa Zoroavatar
Kaizoku Gari - Admin
Messages : 29

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
900/900  (900/900)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates   Jeu 6 Déc - 21:15


Citation :
Santōryū - Hyōu Kin Dama (豹琴玉, Tourbillon de la Panthère):
Zorro tourne comme une tornade, sans toucher le sol, et donne plusieurs coup de sabres circulaires.
Citation :
Nitôryû - Tōrō (登楼, Ascension de la Tour):
L'une des attaques de type Nigiri de Zorro. Il avance rapidement vers son ennemi et réalise un coup ascendant avec ses deux katanas en les tenant en position inversée. Cette attaque a été utilisée contre pour la première fois contre Kaku du CP9.
Ōtōrō (応登楼, Réponse à l'Ascension de la Tour):
Une attaque de type Nigiri qui se veut la suite directe de Tôro. Zorro exécute une attaque descendante avce ses deux sabres en position Nigiri. Contre Kaku du CP9, utilisée pour la toute première fois.


Citation :
Nigori-Zake (二剛力(ゴリ)斬, Force du Gorille):
Zorro, en train d'utiliser le Nigori-zake, a une force qui se veut symboliquement comparable à celle d'un super gorille, même si aucun gorille ne ferait le poids, qu'il soit en Nigori-zake ou non. A tous les coups, dans cet état, sa force est décuplée au point de carrément surclasser Kaku du point de vue puissance ou même de causer de sérieux problèmes à Odz.
Citation :
Santôryû - Tō Rō Nagashi (刀狼流し, La Passe du Loup):
Zoro esquive tout les coups de son adversaire et contre-attaque.


Citation :
Nitōryū Iai: Rashōmon (二刀流 「居合」 羅生門):
L'une des attaques les plus redoutables de Zorro en Nitôryû. Il dégaine deux de ses sabres et les place de chaque côté de son corps et tranche ensuite son ennemi de ses deux sabres et les rengaine aussitôt.
Citation :
Santōryū Ougi - Sanzen Sekai (三刀流奥義 三千世界, Technique Secrète Style des Trois Sabres: Les Trois Mille Mondes):
Zorro fait tourner les katana qu'il a dans ses mains à grande vitesse et fonce vers son adversaire avant de lui asséner trois coupures nettes successives comme on peut le voir dans l'utilisation qu'il en a faite contre Odz.
Citation :
Santoryu - Santoryu Ogi: Rokudo no Tsuji (三刀流奥義 六道の辻, Croisement des 6 chemins) :
Cette technique est une de celle acquise après ses deux ans d'entrainement. Zoro découpe grâce à celle-ci un tentacule du Kraken en 6 parties sans qu'il n'ait besoin de bouger.
Citation :
Ittoryu - Yakkodori (厄港鳥, Danse de la mouette) :
Cette attaque est une version dérivé du Calibre 36 puisqu'elle consiste en exactement là même sauf que la lame d'air est cette fois-ci envoyée verticalement. La puissance de la technique est aussi plus élevée que l'ancienne.
Citation :
Santoryu - Ul-Tora Gari (極虎狩り, Extreme Griffe du tigre) :
Pour effectuer cette technique, Zoro place ses sabres de telle sorte qu'une griffe de tigre semble être reproduite ainsi que l'aura du tigre, ce qui s'en suit par l'attaque même sur l'adversaire. Cette technique provient du Tora Gari d'origine mais est grandement amélioré ce qu'il fait qu'il peut découper la peau d'un dragon.


Citation :
Ittoryu - Sanbyakurokuju Pound Ho (三百六十煩悩鳳, Calibre 360) :
Technique également acquise après les deux ans d'entrainement. Celle-ci est une version 10 fois plus puissante que le Calibre 36 ce qui en fait une technique à longue portée extrêmement redoutable.
Citation :
Ittoryu - Daishinkan (大辰撼, Mouvement du grand Dragon) :
Zoro au cours de cette technique dégaine rapidement un sabre pour tout de suite après découper son adversaire en deux ou en lui laissant une profonde cicatrice sur le torse. Cette attaque est surtout redoutable de par sa vitesse d'exécution.
Citation :
Santoryu - Kokujo: O Tatsumaki (黒縄・大龍巻, Corde noire : Tornade du Dragon) :
Cette attaque est une version améliorée du Tatsu Maki puisque désormais la tornade ne s'arrête jamais et peut trancher l'acier. Ainsi, l'ennemi est toujours poursuivit par cette attaque ce qui la rend très utile face à un grand nombre d'ennemi.
Citation :
Ittoryu - Shi Shishi Sonson (一刀流「居合」 死・獅子歌歌, Danse du lion de la mort) :
Cette technique est une technique dérivée de la Danse du lion qui permettait à l'époque à Zoro de trancher l'acier après avoir ressenti la respiration de ce qui l'entourait. Désormais ce n'est plus de l'acier qu'il peut couper mais la peau d'un dragon pourtant réputée comme bien plus solide.
Citation :
Kyūtōryū - Ashura Ichibugin (阿修羅弌霧銀, Ashura : Brume Argentée):
Première technique du Kyutoryu , Zoro découpe son adversaire avec ses 9 sabres.


Citation :
Kyūtōryū - Ashura Makyūsen (阿修羅魔九閃,  Ashura : Les Neuf Éclairs Démoniaques) :
Zoro tourne sur lui-même comme toupie et assène neuf coups de sabres a l'ennemi. Cette technique a été capable de faire saigner un Pacifista.
Citation :
Santoryu – Rengoku onigiri (煉獄鬼斬り, Purgatoire Demon Slash) :

Cette technique est une version beaucoup plus puissante de l'originel Demon Slash, Zorro attend que son ennemi arrive, puis le tranche en laissant une marque en X avec le sang de son ennemi.
Citation :
Kenbun-iro no Haki (見聞色の覇気 , Haki couleur de l'Observation) :

Au cours de ses deux ans d'entraînement Zoro n'a pas fait que perfectionner ses techniques à l'épée mais il a aussi appris les arts du haki dont le haki de l'observation. Celui-ci lui permet de ressentir tout ce qui l'entour, de retrouver une cible facilement et aussi d'esquiver plus efficacement en combat.
Hors combat :
Permet de retrouver une cible inférieur ou égale à lui en grade dans un lieu.
-----ou-----
Permet d'anticiper l'action d'un adv. (piège) ou de déjouer le piège d'une île (25 lignes).
En combat :
Nécessite 120 NRJ.
Permet d'esquiver une attaque.

-----ou-----
Nécessite 180 NRJ.
Permet de diviser une attaque.

-----ou-----
Les pièges (stratège) ont un malus de 100pv.
Citation :
Busō-iro no haki (武装色の覇気 , Haki couleur de l'Armement) :
En plus d'avoir appris le haki de l'observation au cours de ses deux ans d'entrainement, Zoro a aussi appris le haki de l'armement très utile pour un épéiste comme lui. En effet, cet haki lui permet de découper n'importe quel matière en renforçant ses épées. C'est aussi la seule technique existante pour un épéiste de toucher un possesseur de logia ce qui est bien sûr très important lorsqu'on s'attaque au Shin Sekai.
Effets passifs :
Permet de découper toutes les matières.
Permet de toucher tout les utilisateurs de Fruit du démon.
Coût de 80 NRJ supplémentaire / tech contre un fruit.

Effet actif :
Nécessite 160 NRJ.
Permet de diviser une attaque par 2.

-----ou-----
Nécessite 150 NRJ / tour.
Donne un bonus de 100PV / technique


__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Zoro le chasseur de pirates - [Shell Town]
» Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]
» Gallerie de Balmung
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Commencement :: Commencement :: Présentations-