Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Lun 29 Juil - 9:48


Ile Silencieuse

• Population: Une grande troupe nomade, guerrière mais sympathique, scindée en plusieurs groupes, fait le tour du désert. Elle se nomme Les Nomades du Silence et est dirigée par une femme étrange et mystérieuse surnommé Ka l'intrépide.

• Description: Un désert brûlant à perte de vue, voilà ce qu'est cette île de long en large. Son nom, elle le tient de son silence constant, que seul le sifflement du vent brise parfois. On trouve bien des plateaux et des roches, mais ils sont aussi arides que le sable qui recouvre l'île. Pourtant, il existe de vastes oasis à l'eau pure et cristalline, où pousse des multitudes de plantes, d'arbres des pays chauds et énormément de cocotiers. Cependant, il faut savoir les trouver, certains étant en surface, d'autres dans des grottes. Le seul peuple qui vit sur l'île Silencieuse est la troupe nomade dénommée Les Nomades du Silence. Elle est séparée en six/sept groupes d'une centaine de personnes et voyage à travers toute l'île, pour trouver joyaux, plantes rares ou encore matériaux de valeur. Leur point de ralliement est le port, unique ville de cette immense étendue rouge et ocre. Si vous souhaitez voyager, sachez que les marchands vendent des cartes complètes contre une modique somme. Aussi, les aventuriers ont la possibilité de partir avec les troupes qui font le tour de l'île, faisant plateaux, terres arides, lieux souterrains et déserts. En revanche, si vous vous engagez dans cette expédition, c'est pour plusieurs mois. Il y a de nombreuses choses à voir, ce lieu est le paradis de tout archéologue passionné ou âme de grande curiosité, aimant apprendre et découvrir. Néanmoins, n'oublie pas que vous êtes dans un désert brûlant et hostile, qui peut vous prendre la vie à n'importe quel moment...


Dirigeant
• Nom: Ney
• Prénom: Kaïa (dit Ka)
• Surnom: Ka l'intrépide
• Âge: 28 ans
• Taille: 1m 62
• Camp: Inconnu


• Psychologie: Kaïa est une femme mystérieuse, indéchiffrable. Il est impossible de savoir à quoi elle pense, paraissant toujours plongée dans une profonde réflexion. A première vue, elle semble d'une totale neutralité au niveau de son expression et est plus ou moins accueillante en fonction d'une personnage en face d'elle. Pour la résumé, Ka est une demoiselle philosophique et rêveuse, aussi poétique et gracieuse. Rares sont ceux qui ont déjà entendu le son de sa voix fluette, qui peut d'un trait devenir glacial et autoritaire. En effet, Kaïa n'est pas très bavarde, préférant de loin parler peu mais parler bien, ce qui fait d'elle une excellente confidente. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être une chanteuse exceptionnelle. Ka l'intrépide est, comme son surnom l'indique, téméraire, indomptable et imprévisible. Un jour fougueux, l'autre paisible, Kaïa est telle la météo. La prévoir relève de l'incroyable. A par cela, Ka reste silencieuse quand vient la Marine ou les Pirates. Mais, sous cette sculpture de cristal se cache la tempête redoutable du désert. Effectivement, Kaïa est une adversaire dès plus coriace, vaincre ce sacré bout de femme est compliqué. Néanmoins, elle reste très apprécié de sa troupe de nomade et lui ressemble beaucoup, pleine de mystères et de secrets. Kaïa est une véritable boîte de Pandore, gardez-vous de trop la découvrir...

• Physionomie: Kaïa n'est pas une femme fatale, elle est plutôt une femme mignonne, portant généralement une belle et longue robe rose à bretelles, surmontée d'un grand châle rouge. Ses traits mêlent à la fois ceux d'une petite fille, d'une poupée de tissu et de femme mature bien qu'ils restent d'une rare finesse et d'une grande douceur. Du haut de son mètre soixante deux, Ka est fine et élancée, en dépit d'une petite poitrine. Pourtant, elle possède une grande résistance physique pour affronter toutes les épreuves. Sa douce peau blanche s'harmonise avec ses limpides iris azurées, ponctuées de légers stries nuageux. Son nez et sa bouche sont relativement petits et bien dessinés, leurs formes suivants celles du corps. Mais, la beauté rarissime de Kaïa repose sur ses cheveux. Oui, cette chevelure d'or volumineuse, magnifiquement bien frisée. Ses cheveux blonds et soyeux, toujours sans noeuds, lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Dès qu'on les voit, on a envie d'y mettre ses mains pour toucher cette rivière de boucles dorées. Une véritable Muse.

• Anecdote(s) sur le personnage:: On dit de Ka qu'elle serait capable de parler au sable et à la terre, ainsi que d'écouter les murmures qui soufflent sur l'île Silencieuse. A vous de vérifier ce "on dit". De plus, son surnom viendrait de son caractère stoïque face au danger et de son grand sang-froid dans toutes les situations. Kaïa a aussi de l'affection pour Alina.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Kaïa connaît les noms et les visages des autres dirigeants en dépit de ne les avoir jamais rencontré, sauf Eyji, lors de son voyage et Alina, lors d'une halte que cette dernière à fait sur l'île. Elles ont tissé un fort lien amical.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Blue Seas :: North Blue :: Silent Island-