Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Lun 29 Juil - 10:07


Ile Hiver

• Population: Il n'y a pas de ville, mais un peuple nomade avec comme dirigeant un Chef charmant, juste et bon du nom D'Eyji.

• Description: Cette grande île est toujours glaciale et repoussante aux premiers abords, car elle est tout le temps entourée d'une brume étrange, gelant les bateaux de temps à autres. C'est vrai, il y fait constamment froid - les vents comme les mistrals soufflent souvent dessus, mais ressemblant plus à de petites bises hivernales - et quelques fois des tempêtes de neiges violentes et dévastatrices apparaissent. En revanche, comme personne ne vit dessus, excepté une vaste troupe nomade de voyageurs amis du froid, elle ne fait aucun dégât. Il fait généralement beau sur l'île - on voit de gros nuages seulement pendant les tempêtes - bien que les températures restent toujours dans les moins. On trouve parfois de magnifiques lacs gelés sur l'île, ainsi que des forêts enneigées, des déserts froids donnant un paysage fantastique. Le seul abri de l'île est un édifice, construit tout en glace par des pirates. Il y fait chaud dedans, souvent dix à vingt degrés et, permet aux gens venant explorer l'île de se reposer. Sinon d'après les rapport de certains pirates, l'île regorgerait de pierres précieuses - surtout de diamants - et, c'est pour cela que les pirates cherchent souvent à s'y rendre, mais les tempêtes de neiges et les températures glaciales forcent parfois les amoureux de la mer à renoncer.


Dirigeant
• Nom: Mayao
• Prénom: Eyji Gabriel (dit Eyji)
• Surnom: L'Harfang d'Albâtre
• Âge: 38 ans
• Taille: 1m 75
• Camp: Inconnu


• Psychologie: Eyji est quelqu'un qui cache extrêmement bien ses sentiments et ses émotions sous un air de jeune homme séduisant, bien qu'en réalité, il soit bien loin de courir les femmes, au contraire. Il est difficile de savoir qui est vraiment Eyji, généralement, il montre son côté garçon rebelle et sans frontière, grand gamin dans l'âme, avec comme seules lois celles qu'il s'impose. Il aime se divertir avec les enfants dans des jeux qui peuvent paraître puérils pour quelqu'un de son âge, tels que les batailles de boules de neiges ou encore cache-cache (pour lequel il est très fort) d'où son âme d'enfant. Dans tout cela, le jeune homme est gentil, aimable, généreux, à la voix fine de ténor, mais tout de même discret, ce qui le rend souvent invisible au regard des autres. Il reste donc bien mystérieux pour tous les gens le connaissant de près ou de loin, excepté une personne en particulier.

• Physionomie : Sur ce point-là, le mot charismatique a trouvé sa description parfaite. Un visage délicat mais masculin, un regard bleu clair, voir albâtre, qui vous donne l'impression d'être lu au plus profond de vous même. Des cheveux châtains clairs mi-longs, lisses et soyeux, semblable à la soie, lui arrive jusqu'à la nuque. De plus, son corps bien fait est le reflet de son excellente forme physique, surtout pour l'endurance. Sa pratique des arts martiaux y est aussi pour quelque chose. Niveau vestimentaire, Eyji porte la plupart du temps une chemise blanche épaisse avec par-dessus, une longue veste bleue claire, aux bords dorés, se terminant à ses genoux, rappelant le froid de la saison d'hiver. Cependant, le détail marquant d'Eyji, c'est qu'il ne porte jamais de chaussures en dépit du froid mordant de l'île. Allez savoir pourquoi, sûrement un de ses mystères...

• Anecdote(s) sur le personnage : Eyji ne connaît pas ses parents, mais a une famille adoptive et une soeur, Myriam, qui vit dans le vaste peuple nomade qu'il dirige. On raconte du jeune homme qu'avant de diriger la tribu et de vivre sur l'île Hiver, il aurait voyager un peu partout dans le monde et fait la fabuleuse découverte d'une île venue du ciel et de son peuple enchanteur.

• Lien(s) avec les autres dirigeants : Eyji connaît les noms et les visages des autres dirigeants. Il a déjà rencontré brièvement Alec ainsi que Natsumy, Rikumuro et Kaïa lors de son voyage. Cependant, sa soeur dit qu'il aurait une relation ambiguë avec Aefénia, la Nymphe de l'île Sans Nom, ce qui est la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Blue Seas :: West Blue :: Winter Island-