Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Lun 29 Juil - 10:15


Ile du Sanctuaire

• Population: Normalement, plus personne ne vit dessus, mais un village portuaire a été créé. Il est dirigé par un Chef de village assez strict mais ayant le sens de la justice du nom d'Alec.

• Description: C'est une île toute simple, où de nombreux pirates s'y rendaient pour se reposer et trouver refuge. En réalité, le lieu est tout petit, avec d'abord la plage de sables fins, puis une forêt dense et habitée et enfin, le sanctuaire c'est-à-dire, le centre de l'île. Celui-ci est entièrement fait de marbre, sûrement par une ancienne civilisation, car dans le bâtiment se trouve des écrits dans une langue presque disparue mais aussi des dessins, seulement de profil. Si vous voulez visiter le sanctuaire, attention de ne pas vous y perdre, car cet endroit devient vite un vrai labyrinthe. Cependant, on dit que quand un marin s'est perdu dedans, une petite boule lumineuse jaune - semblable à un petit soleil - apparaît pour lui indiquer la sortie. Elle serait, d'après les quelques écrits qui ont pu être déchiffrés, l'âme et l'esprit d'une petite fille du nom de Hanna, qui était la princesse de ce lieu étrange et envoûtant.


Dirigeant
• Nom: Gel'Mel
• Prénom: Alec
• Surnom: Le Juste
• Âge: 37 ans
• Taille: 1m 78
• Camp: Neutre


• Psychologie: Alec est un homme qui aime les choses bien faites et l'organisation, toujours à tout vérifier. Il est prévoyant et possède un grand sens du jugement, protégeant toujours les plus démunis. Les paroles en l'air sont ce qu'il déteste par dessus tout et la chose qui le met le plus en colère. Sous ses airs de chef strict et autoritaire, l'homme a en réalité un coeur en or qui s'ouvre à ceux qui le souhaite. Effectivement, Alec est un homme au grand coeur, généreux et à l'écoute. Il sait prendre des décisions importantes en prenant du recul et fait rarement le mauvais choix grâce à son sens critique. Il garde la tête froide en toutes circonstances et sait apprendre de ses erreurs.

• Physionomie: Celui qu'on surnomme Le Juste apparaît très souvent comme quelqu'un aux traits secs, saillants et droits, lui donnant une impression d'impassibilité et de sévérité. Il semble svelte et imposant de par qa grande taille. Ses cheveux lisses, aux mèches d'un vert émeraude clair et puissant, lui arrivent jusqu'au bas du dos et sont toujours bien brossés. De plus, on retrouve cette couleur émeraude particulière sur des parties de son visage. Il porte généralement une chemise blanche bien repassée, avec par-dessus une belle et assez longue veste, de couleur marron/dorée. A ses pieds, on voit souvent des bottes de cavalier de la même couleur et un pantalon beige, rentré au niveau de ses genoux dans ses hautes chaussures.

• Anecdote(s) sur le personnage:: Alec n'est pas né sur l'île, cependant à son arrivé, il s’implique rapidement dans la vie village avant d'être élu par les habitants et de maintenant faire prospérer la petite cité portuaire. Il vient d'une famille noble et nombreuse.

• Lien(s) avec les autres dirigeants:  Alec connaît les noms et les visages des autres dirigeants, mais entretient surtout une amitié forte avec Elémène, le souverain de l'Ile de l'Oublie. Ils sont tous deux des amis proches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Blue Seas :: West Blue :: Shima sankuchuari-