Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Mar 30 Juil - 8:54


Ile de l'Oublie

• Population: Un petit village, d'environ deux ou trois milles habitants, sert de port pour les bateaux. Il est dirigé par un Chef un peu espiègle mais hospitalier du nom d'Elémène.

• Description: Bien qu'à première vue, cette île semble inoffensive, ne vous fier pas à son apparence, car c'est un île très spéciale. Par le passé habitée par une civilisation - on n'a jamais su laquelle, mais en tout cas, elle devait être intelligente, comme l'Homme - elle est maintenant dévastée et désolée, avec seulement quelques restes de bâtiments et édifices construits par ses anciens habitants. On l'appelle aujourd'hui l'île de l'Oublie, car tout Homme mettant pied à terre et explorant cette île perd peu à peu la mémoire. Si un aventurier s'y aventure trop, il peut quasiment perdre connaissance et à son réveil, oublier tout de sa vie, même qui il est, c'est hélas la malédiction de l'île qui pourtant, offrirait presque un cadre de vie agréable. C'est en cela que l'île est dangereuse, même si aucun monstre ne vit dessus. La nature sera, en revanche, aussi votre ennemi. Celle-ci semble être vivante par moment, peut-être pour défendre le fameux trésor qu'a laissé l'ancienne civilisation de cette terre flottante...


Dirigeant
• Nom: Djindjir
• Prénom: Elémène
• Surnom: L'Homme des Eléments
• Âge: 39 ans
• Taille: 1m 82
• Camp: Pirate


• Psychologie: Elémène est quelqu'un d'ordinaire, ni trop sévère, ni trop détendu, il est un peu le juste milieu de tout. Cependant, le souverain est tout de même un peu espiègle et surtout, c'est un passionné des équidés, du combat, à distance comme au corps à corps et un peu du dessin. Depuis ses vingt ans, il sait monter à cheval et manier le sabre et la flèche comme personne. Il a battu plusieurs fois son père qui est un excellent épéiste et archet. Il est particulièrement doué pour le maniement de l'épée à double tranchant. Elémène est aussi quelqu'un de paisible parfois, aimant le calme, la sérénité et la nature. Souvent, il part à cheval le long des côtes à l'aube ou au crépuscule - jamais à l'intérieur de l'île, car c'est là que les pertes de mémoires s'intensifient - pour admirer le paysage et les animaux et parfois même, les dessiner. Il aime galoper des heures sur ses fidèles amis fils du vent. En effet, il possède le grand haras du village et plusieurs chevaux, qu'il connaît tous par coeur.

• Physionomie: Elémène a des yeux d'un bleu profond et un visage plutôt ovale, avec un nez légèrement pointu. Ses cheveux sont souvent en pagaille, arrangés comme ils peuvent. Il est assez grand de taille, dominant parfois les autres et possède une grande forme physique surtout grâce aux combats équestres. Il porte tout le temps, sur tous ses vêtements une cuirasse, sa fidèle épée qui le sied à sa ceinture et ses bottes elles aussi en cuir. Il apprécie les tons marrons, bruns et châtains, en rapport à la terre et aussi car ils apaisent les esprits.

• Anecdote(s) sur le personnage: Elémène a eu la chance de naître sur cette île, d'une famille forgeronne et dresseuse de chevaux. Il a grandi au côté de son frère cadet Joey, qui est aujourd'hui son bras-droit. Ses parents sont les doyens de l'île et l'Homme des Eléments essaie maintenant d'agrandir et d'embellir le village portuaire. Il a longtemps était l'ami de pirates, c'est pourquoi son île les accueils avec plaisir.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Elémène connaît les noms et les visages des différents dirigeants et est l'ami proche d'Alec, avec qui il s'entend très bien.

Durée minimum sur l'île : 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Chemin du néant :: Bōkyaku no kuni-