Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Mar 30 Juil - 9:40


Ile des Piques des Enfers

• Population: Des petites villes logeant seulement sur les côtes (à cause du volcan) sont dirigées par le sympathique et plaisant - mais sérieux quand il faut - dirigeant au titre de Roi : Rikumuro.

• Description: Cette terre n'est faite que de roches tranchantes et de très peu de végétation - seulement de l'herbe -. C'est une île pourtant loin d'être plate, car ses piques qui dominent toute l'île, des plages au point culminant, laissent voir un relief montagnard. Le somment de cette île-montagne en quelque sorte se trouve très haut en altitude et est toujours dissimulé sous un épais nuage gris foncé à l'odeur de cendre. En réalité, ce somment se révèle être... Un volcan explosif très dangereux et surtout, en activité. Tous les jours presque, une explosion à lui, rappelant aux gens explorant l'endroit qu'il peut entrer en éruption à n'importe qu'elle moment. Quand cela arrive, il ne vaut mieux pas être sur l'île, car la lave, même visqueuse, coule aisément, des fissures peuvent se créer n'importe où pour voir son magma devenir une lave destructrice, giclant haut dans le ciel. Mais et surtout, le plus dangereux, se sont ses nuages d'explosions mortels à coup sûr, car les cendres - et parfois même, plus rarement, des bouts de roche - qui la constitues sont autant gros qu'extrêmement fins et brûlant, faisant des dégâts colossaux à la fois matériel et humain. Il vaut mieux donc être sûr de soi quand on s'aventure dessus.


Dirigeant
• Nom: Akimaridjiro
• Prénom: Rikumuro
• Surnom: Le Roc des Enfers
• Âge: 44 ans
• Taille: 2m 10
• Camp: Neutre


• Psychologie: Rikumuro adore la rigolade et prend généralement et facilement tout au second degré. Vous le verrez souvent à la taverne en train de boire un verre avec ses amis et de blaguer un bon coup. C'est un homme qui rigolera volontiers avec vous, d'où son côté sympathique, jovial et très social. Bien qu'il soit d'un esprit flexible et plaisantin, il ne faut pas prendre le Roc des Enfers pour un dégonfler, car rien ne le fait trembler, rien ! Plus téméraire et audacieux que lui, on ne fait pas ! Il se jette dans la bataille férocement pour terrasser ses ennemis grâce à sa super-force et à sa taille colossale. Sous ces apparences d'homme fêtard et fanatique de bataille épique, Rikumuro est un souverain exceptionnel. Au pouvoir depuis plus de vingt ans, jamais un seul envahisseur n'a mis pied sur l'île et jamais aucune autre île ou groupe de personnes n'a osé, depuis qu'il est là, venir le taquiner. Il ne faut pas oublier que c'est aussi un excellent stratège, sur terre, comme sur mer, sachant tirer tous les avantages de son terrain. De plus, il possède une grande expérience de bien des types de combat, d'adversaire, de situation et de terrain.

• Physionomie: Le Roc des Enfers tient bien son nom, car il est trois choses : immense, large comme une maison et aussi lourd qu'un troupeau de quarante éléphants. Du haut de son deux mètres dix, il impressionne tout le monde par sa carrure de champion. Ses longs cheveux, sa grande barbe et ses sourcils épais bruns rappellent les guerriers des anciens temps et lui donnent soit un air de combattant sauvage et enragé, soit un air d'homme amusant, cela dépend des circonstances et de son humeur. Ses mains de géant peuvent broyer des cailloux et sa force physique indomptable le rend redoutable et parfois même un peu trop bourrin. Néanmoins, dans tout ça, le Roc des Enfers a sous cette apparence d'ogre, un coeur immense, un véritable coeur de lion.

• Anecdote(s) sur le personnage: Les Akimaridjiro sont des guerriers résistants, utilisant la hache ou la masse comme arme de prédilection. Ils vivent sur l'île depuis de nombreuses générations et étaient les seuls habitants avant que les pirates et autres personnes navigant sur les océans n'arrivent. Se fut d'abord le grand-père, puis le père de Rikumuro qui dirigèrent l'île. Aujourd'hui, son père étant décédé jeune, il a prit sa relève dès ses vingt ans.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Rikumuro connaît les noms et visages des autres dirigeants et en a déjà rencontré quelques uns, en particulier Natsumy, avec qui il entretient un lien amical

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Grandline :: Chemin des conquêtes :: Pikes Irons-