Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Mar 30 Juil - 9:48


Ile Sans Nom

• Population: Un peuple étrange et immortel, constitué seulement de Fées vêtues toujours de blanc, apparemment dirigé par une Nymphe généreuse, douce, vive d'esprit et charismatique du nom d'Aefélia.

• Description: Une étrange île - extrêmement difficile à trouver -, toute blanche avec quelques reliefs montagneux mais aussi des lacs et des forêts, où le climat est plutôt hivernale. On ne sait pas grand chose de cette île, n'y même tout ce qu'il y a dessus. On sait juste qu'elle viendrait du ciel, tombait sur terre par on ne sait quel moyen. On sait aussi que des Fées aux pouvoirs surprenants seraient le coeur et l'âme de cette île. Elles seraient à l'origine de nuages magiques, faisant tomber une pluie ou une neige capable de purifier l'eau et de guérir certains maux. Elles habitent au centre de l'île, dans un magnifique palais entièrement fait de diamant et de cristal, à la forme d'une montagne. La Nymphe qui est la reine de ces Fées et de l'île est douce, bonne et généreuse. Si celle-ci venait à mourir, de son âme naîtrait une nouvelle Nymphe sous un autre nom et une nouvelle physionomie - c'est le même processus pour les Fées -. Cependant, on dit que ce peuple est éternel et ne mourra que si l'île qu'il protège est détruite.


Dirigeant
• Nom: Amathé
• Prénom: Aefélia
• Surnom: La Nymphe des Lumières
• Âge: Inconnu
• Taille: Inconnu
• Camp: Inconnu


• Psychologie: Aefélia est comme toutes les Fées : douce, généreuse, gentille, calme, modeste, inventive et malicieuse. Mais, elle possède d'autres qualités que certaines d'entres elles non pas, comme le courage voir presque de la témérité. Elle est vive d'esprit, clairvoyante, rusée et sait garder son sang-froid. De plus, elle est une grande rêveuse bien qu'elle garde tout de même les pieds sur terre quand elle règne. La Nymphe est naturellement souriante, optimiste et défend toujours les coeurs purs ainsi que les enfants. Aefélia cache aussi ses sentiments et émotions sous son apparence de femme bonne et juste, comme beaucoup des siennes. Effectivement, la Nymphe est réellement infranchissable, pas même le miroir de vérité ne peut lire en elle, une véritable forteresse de lumière. La Nymphe reste un mystère entier à découvrir...

• Physionomie: La Nymphe est physiquement très belle et lumineuse, toujours entourée d'une étrange aura jaune pâle bienfaisante et rassurante. Son visage raffiné et harmonieux possède un teint pâle, aux pommettes légèrement rosées, ainsi qu'un regard doré et scintillant, comparable à un zénith. Sa longue chevelure blonde et soyeuse ne fait qu'embellir l'alliance de ses yeux et de son teint. Ses mèches jaunes délavés éclaircissent davantage ses cheveux et donnent naissance à des reflets uniques. Sa tête est constamment orné de sa magnifique couronne, forgée dans un or massif pur et fin, tout bonnement magique car ce bijou ne pèse en réalité presque rien, mais a tout de même une valeur inestimable. Quotidiennement, Aefélia s'habille avec une longue robe blanche qui cache ses jolis pieds nus. Elle noue tout le temps une ficelle autour de sa robe pour la rendre moins droite et briser sa régularité. Une chose qui la caractérise bien est sa paire d'ailes blanches presque transparentes, semblable à celle des papillons.

• Anecdote(s) sur le personnage: Son peuple et son île viennent du ciel. En revanche, on ne sait rien de l'histoire de la Nymphe. On dit juste qu'elle règne depuis longtemps sur l'île féerique et existe depuis bien plus de temps encore. Elle a cependant fait la rencontre d'un humain avec qui elle s'entendrait à merveille.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Elle connaît leurs noms ainsi que leurs visages. Elle entretient en revanche une relation ambiguë avec le dirigeant de l'île Hiver, mais on ne sait rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Grandline :: Chemin des conquêtes :: Namae no nai-