Partagez | .
 

 1. Contexte (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: 1. Contexte (court)   Mar 3 Sep - 7:19

Contexte
— Version courte —



Résumé du contexte
Il y a vingt-trois ans environ, un homme du nom de Gol D. Roger trouvait la mort en haut de l'échafaud situé à Logue Town, sa ville natale. Cette homme, le Seigneur des Pirates, le seul homme ayant conquis et vu Grand Line en sa globalité livrait son dernier souffle. Toutefois, avant cela, il initia la plus grande ère de piraterie que le monde ait connue. Comment? En répondant à une question. Où est votre trésor? Sa réponse, aussi énigmatique soit-elle, allait avoir un tel impact que même aujourd'hui, des jeunes pirates se lancent à l'aventure pour tenter d'obtenir le One Piece, le plus grand trésor qui soit et, surtout, l'unique vrai trésor. Ces mots?

« Mon trésor? Si vous le voulez, je vous le donne !
Trouvez le ! J'ai laissé là-bas tout ce que ce monde possède !
»

Tandis que la Marine et le Gouvernement Mondial pensaient que sa mort serait le symbole de leur puissance, ce fut tout le contraire. Des années plus tard, les générations qui suivirent mirent le monde à feu et à sang, tous désirant une chose, le trésor du Seigneur des Pirates et le titre qui allait avec.

Parmi eux, Monkey D. Luffy, utilisateur d'un fruit du démon : le Gomu Gomu no Mi, fruit caoutchouc. Faisant partit de la pire des générations, celle incluant les onze supernovae, il parcourt le monde à la recherche du One Piece pour devenir le Seigneur des Pirates. Son rêve. Accompagné de ses nakamas, il est arrivé à ce jour au Shin Sekai, la seconde partie de Grand Line. Après avoir vaincu de grands hommes, parcourut des mers périlleuses, participé à la plus grande guerre entre pirates et marines, et passé l'île des hommes-poissons, il s'est rendu à Punk Hasard, une île interdite. Là, il a vaincu Cesar Clown, ex-scientifique de la Marine qui avait pour projet de développer un être toxique. Il s'est aussi associé à Trafalgar Law, Shichibukai et Supernovae. Leur but? Détrôner un des quatre Empereurs, celui que l'on nomme Keido aux cents bêtes. Pour cela, ils font route vers Dressrosa, île contrôlée par le Shichibukai, Donflamingo, partenaire de l'Empereur.

Pendant ce temps, Aikainu a prit le contrôle de la Marine en ayant vaincu Aokiji. D'autres Supernovaes se sont alliés et, enfin, Barbe Noire a prit le titre de Yonkô (Empereur). Le monde tremble aujourd'hui devant ces annonces incroyables et mémorables mais tous attendent la seconde grande guerre, celle qui dépassera toutes les autres et déterminera sans doute le sort du monde. La véritable question? Serez-vous un acteur de cette redistribution du monde où la Justice ne sera plus guidée par la Marine? Et surtout, quel camp choisirez-vous? Ceci, c'est à vous de le décider en nous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1. Contexte (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Commencement :: Commencement :: Règles & Co.-