Partagez | .
 

 Kagami Break, le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 10

MessageSujet: Kagami Break, le chapelier fou   Mer 4 Sep - 13:53


Break
Kagami

• Surnom : Le chapelier fou
• Âge : 29 ans
• Taille/Poids : 1m77 / 72 Kg
• Groupe : Pirate
• Grade : Supernovae
• Spécialisation : Capitaine et stratège
• Capacités : Mayoi Mayoi no Mi ainsi qu'une épée
• Disponibilités : 7/7
• Comment avez-vous connu One piece's History? : Fonda power \o/


• Description mentale : Comment décrire Kagami... Kagami présente en faite une sorte de double personnalité. Ou en tout cas sa personnalité change grandement en fonction de la situation dans laquelle il est. En effet, de prime abord, c'est une personne haute en couleur qui adore plaisanter, se moquer et tout prendre au second degré. Ainsi il ne cessera de prendre tout à la rigolade tout en se faisant passer pour un véritable clown inoffensif et qui ne peut être sérieux une seule seconde. C'est certainement pour cette raison qu'on le nomme généralement le chapelier fou, lui qui semble avoir sérieusement une casse en moins. Dans la continuation de cette personnalité vous pourrez un peu près tout faire qu'il le prendre à la rigolade et qu'il plaisantera de cela avec vous. Après tout, tout prendre à la légère est devenue une sorte de vocation pour lui. Rire et plaisanter sont son credo et si vous entrez dans son jeux vous ne pourrez à votre tour que vous amuser.

Cependant cela n'est valable que pour ce qui est sans aucune importance à ses yeux. En effet, attaquez vous à une chose à laquelle il tient et vous découvrirez un tout autre personnage et sachez que ce n'est nullement à votre avantage. Tout du contraire d'ailleurs. Dans son style sérieux Kagami est en faite quelqu'un de cynique voir diabolique. Il prendra du plaisir à vous voir souffrir et vous souffrirez pour son plaisir. Quand l'heure n'est plus à la rigolade il devient une sorte de démon usant de ses illusions pour plonger son ennemi dans ses cauchemars les plus effrayant et croyez le, vous ne préférez être celui qui va subir tout cela. Rassurez vous malgré tout. Pour énerver autant le chapelier fou vous devrez faire fort et parvenir à trouver ce qui a tant d'importance que ça à ses yeux. Si vous n'y parvenez pas vous n'aurez jamais affaire qu'au clown habituel mais cela est certainement préférable.

Outre cette dualité dans sa personnalité, Kagami Break reste quoi qu'il arrive quelqu'un de très intelligent malgré son côté clownesque. Tout est calculé dans ses actes et son esprit même si tout semble faire croire le contraire. C'est aussi quelqu'un qui accorde de l'importance à l'honneur et au respect de son équipage. Il est quelqu'un sur qui on peut compter malgré son air peu sérieux qu'il affiche habituellement. Au final, Kagami est une personne assez mystérieuse qui affiche telle une illusion sa personnalité de rigolade. Sachez percer les illusions et vous découvrirez peut être un jour le vrai Kagami. Sachez aussi par ailleurs qu'il raffole des confiseries. A bon lecteur...


• Description physique: Au niveau du physique Kagami n'est ni gros ni mince, il n'est ni grand ni petit, il n'est ni musclé ni gringalet. Il a au final une corpulence plutôt classique, voir dans la moyenne, et ce malgré sa force relativement grande puisqu'il doit pouvoir rivaliser avec les plus puissants pirates du monde. Un détail choque malgré lorsqu'on s'attarde un peu plus à son physique. En effet, Kagami ne possède plus que l’œil droit étant donné qu'il a perdu son œil gauche il y a de cela déjà pas mal d'année. Cependant cela ne présente pas vraiment un handicap pour lui. Il a apprit à vivre et à se battre avec. Autre détail important, il se ballade presque toujours avec une poupée qu'il fait tenir sur son épaule. Il a d'ailleurs l'habitude de faire parler cette dernière en utilisant ses talents de ventriloque, ce qui donne parfait lieu à des dialogues totalement loufoque.

Pour revenir au physique, Kagami possède des cheveux blancs, laissant parfois apparaître les reflets mauves. Son œil est quant à lui d'une couleur rouge et sa peau est d'une couleur relativement proche du blanc. Le reste est globalement assez classique et ne mérite pas qu'on s'y attarde plus longtemps.

En ce qui concerne le côté vestimentaire, le chapelier fou porte bien souvent un chapeau comme son nom l'indique. Généralement celui-ci est d'un tons allant vers le mauve comme le reste de son habillage. Il porte également bien souvent un long manteau, de même couleur que le reste ou blanc, arrivant jusqu'à ses genoux voir encore un peu plus bas. Son pantalon est lui bien souvent sombre tandis que c'est chaussures sont assorties avec son manteau. Pour finir il possède une sorte de cane, noire qu'il accroche parfois au niveau de sa ceinture, qui est en faite une épée. C'est son arme principale en plus de son fruit du démon.


Tout commence sur l'île de Kaku no sekai avec une bien étrange légende. L'île en question étant une île plutôt étrange mêlant réalité et illusion elle était considérée par beaucoup comme une île très dangereuse dans le Shin Sekai. Cependant l'île était extrêmement instable, cela donnant lieu à des phénomènes bien étrange comme la disparition de village entier comme par magie, tout ça étant bien sûr lié aux illusions présentes un peu partout sur l'île. Malgré tout, Kaku no sekai n'était pas inhabitée et ses quelques habitants s'étaient transmis une légende de génération en génération. Cette dernière étaient relativement simple. Un jour ou l'autre apparaîtrait un élu capable de maîtriser l'île et tous les phénomènes étranges se déroulant sur celle-ci. Cette légende était par ailleurs elle même liée avec une autre qui elle parlait d'un fruit légendaire qui était censé être protégé depuis la création de l'île mais qui avait disparu il y avait de cela maintenant pas mal d'années. Quoi qu'il en était tout cela n'était que légende, que peu de rares voyageurs de passage s’intéressaient à celle-ci en recherchant le fruit légendaire sans cependant jamais le trouver.

C'est dans ce contexte et donc sur cette île que naquit le jeune Kagami Break de parents plutôt modestes. Son début d'enfance fût des plus normal tout comme le reste des enfants de son âge. Son côté toujours à la rigolade étant la seule particularité qui le différenciait du reste de l'île, les autres personnes de l'île étant lasse par les caprices de celle-ci puisqu'elle allait parfois jusqu'à rendre invisible une maison habitée. C'est donc ainsi qu'il grandit petit à petit jusqu'à l'âge de ses dix ans. Il avait jusque là l'habitude de faire des chasses au trésor puisqu'il était passionnée par la légende de son île et cherchait activement ce fruit qu'il ne pensait pourtant jamais trouver. Plutôt vagabond tout comme tout jeune de son âge il avait pour passe temps de se balader sur l'île tout en grimpant aux différents arbres ou en traversant les nombreuses rivières présentes au cours de ses chasses. Cependant tout ne se déroula pas exactement comme d'habitude lorsqu'un jour il décida de se promener dans une région moins fréquentée de l'île car celle-ci était réputée pour être propice à bien plus d'illusions que les autres parties et en était devenue interdite. Sautant donc comme à son habitude de branche en branche, ou de pierre en pierre il finit par se perdre dans une zone totalement inconnue. C'était sans aucun doute une illusion. Cela ne l'inquiéta pas vraiment de prime abord mais ce n'était qu'une question de temps puisque au bout de quelques sauts supplémentaires le sol se déroba littéralement en dessous de lui, dévoilant un grand trous menant à une sorte de grotte légèrement éclairée par les quelques lucioles se baladant dedans et la lumière provenant du trous par lequel Kagami venait de tomber. Marchant un peu tout en reprenant ses esprits il finit par trouver un étrange fruit ne ressemblant à aucun fruit qu'il avait vu jusqu'à présent. Et que fait un enfant trouvant un fruit bizarre au milieu d'une grotte tout aussi bizarre ? Eh bien il le mange bien sûr... Question de logique. C'est ainsi que sans le savoir il venait de manger le fruit légendaire. Mais en plus d'être un fruit légendaire c'était surtout un fruit du démon nommé Mayoi Mayoi no Mi également nommé le fruit de l'illusion. Quoi qu'il en était le premier effet que ressenti Kagami se fut surtout sa perte de connaissance et puis son réveil au beau milieu d'une forêt, comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Les jours passèrent ensuite sans rien de particulier. Cependant le jeune Break réalisa petit à petit qu'il était capable de contrôler certaines illusions sur l'île et puis même de créer lui même ses illusions dans un certains périmètres à force d'entraînement. Tout cela lui prit beaucoup de temps à apprendre, surtout qu'il essayait que personne ne le remarque, voulant garder cela pour lui et lui seul, craignant que les adultes ne découvrent sa petite aventure dans une zone interdite et le réprimande pour avoir mangé un fruit qui aurait pu s'avérer toxique.

Malgré ce désir son secret fini par être dévoilé vers l'âge de ses 16 ans. A cette période sa maîtrise de son pouvoir commençait déjà à être plutôt impressionnante et ce fut au cours d'un de ses entraînements qu'un membre de l'île remarqua sa capacité à contrôler les illusions sur l'île, tout comme le disait la légende. Cela provoqua une certaine euphorie sur toute l'île tandis que la nouvelle se répandait. On ne cessait de dire partout que l’Élu était enfin arrivé et Kagami commença tout doucement à être idolâtré. Étant pourtant quelqu'un prenant habituellement tout à la rigolade tout cela finit par monter un peu à la tête du jeune homme alors qu'il approchait de ses 20 ans. Son pouvoir ne cessait de grandir tout comme sa confiance en lui et cela ne cessa par ailleurs de le faire jusqu'à l'âge de ses 21 ans où il entendit parler du passage imminent d'un des 4 empereurs sur l'île. Et cet empereur n'était pas n'importe lequel. C'était nul autre que Akagami no Shanks, l'ancien mousse de l'équipage du légendaire Gol D Roger. Confiant en ses pouvoirs et même bien trop confiant en ses pouvoirs, Kagami Break décida de le défier dès son arrivée sur l'île. Cependant on ne défie pas un empereur sans être prêt à en payer les conséquences et sans avoir connaissance du niveau réel d'une telle personne. Sans réelle surprise, bien que cela en fut une pour lui, Kagami reçu la raclé de sa vie. Ce n'était dans un sens pas plus mal que cela. En effet, cet événement lui permit de reprendre conscience qu'il n'était pas Dieu et loin de là même. L'île étant par ailleurs passée sur la bannière de Shanks il ne pouvait même plus présumer régner sur celle-ci. De plus, en tout homme d'honneur il s'attendait à devoir payer le prix fort pour avoir défier un Empereur. Mais il n'en fût rien puisque ce dernier décida de l'épargner sous prétexte que le jeune homme le faisait bien rire. Face à cet décision Kagami décida de se punir de lui même afin de ne jamais oublier sa défaite et surtout son égarement qui l'avait fait en arriver là. C'est pour cette raison qu'il décida de cacher définitivement son œil gauche.

Suite à ces événements Shanks décida de rester un petit peu sur l'île comme il avait certainement l'habitude de le faire sur chacune des îles qu'il avait conquis jusque là. C'est pendant ce temps là qu'une sorte de petite amitié s'installa entre les deux hommes, Kagami respectant beaucoup Shanks et celui-ci trouvant le chapelier fou très marrant. Après tout Shanks avait également l'habitude d'avoir peu de sérieux donc c'était assez logique qu'ils s'entendent bien. Ce lien fût finalement scellé lorsque au départ de l'empereur, ce dernier propose au jeune Break de rejoindre son « clan » en dirigeant Kaku no sekai pour le compte de l'équipage du roux. Kagami Break, ravi de cette proposition, ne put évidement qu'accepter. Liant ainsi son futur équipage à celui de Akagami no Shanks. C'est donc à partir de ce moment qu'il dirigea réellement son île qui allait si bien à son pouvoir et qu'il décida de créer son propre équipage tout en explorant le monde.

Nous voilà donc maintenant 8 ans plus tard. Kagami Break a recruté un véritable équipage et est toujours dirigeant de Kaku no sekai pour le compte de Shanks avec lequel il s'est fortement lié d'amitié au fil des années. Son pouvoir n'a cessé également de s'améliorer pour devenir une arme dangereuse, et ce surtout sur son île où il peut l'utiliser à pleine puissance. Aimant toujours autant s'amuser, rigoler et plaisanter il voyage assez fréquemment d'île en île pour faire des rencontres ou découvrir de nouvelles choses. Cependant il voue désormais une importance sans borne à son équipage et celui de Shanks avec lequel il est lié. C'est ainsi qu'il n'est pas rare de le voir partir afin de s'amuser, voir de rencontrer le roux sur une île du Shin Sekai afin de prendre le thé, ou plutôt le saké, tout en s'amusant le plus possible.


Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Kagami Break, le chapelier fou   Mer 4 Sep - 13:54



Citation :
Mayoi Mayoi no Mi (迷い 迷い の 未 , Fruit de l'Illusion) :
Ce fruit du démon est sûrement l'un des rares qui est l'auteur de deux légendes. La première et la plus connue, celle des fruits du démon. La seconde, celle de l'île dans lequel il fut retrouvé, Kakū no sekai. Cette île d'illusion pensait en effet que seul un fruit légendaire pouvait maîtriser l'île, elle-même capricieuse de part les nombreuses illusions qu'elle faisait subir à ses habitants. Kagami Break eut le plaisir de le manger et, à présent, il peut maîtriser aussi bien l'île que les illusions à l'état pure. Tel est le pouvoir de son fruit qui n'a pour seule faiblesse connu que l'eau de mer, faiblesse commune à tout les utilisateurs de fruit.
Permet de maîtriser les illusions de l'île Kakū no sekai.
Donne un bonus de 150pv par attaque, sur cette île uniquement.
Nécessite 80nrj de moins / technique, sur cette île uniquement.
(Ceci augmente selon la technique : P1 - 80nrj / P5 - 400nrj)

Citation :
Bara no toge (バラのとげ , Rose à épines) :
Un jour, lors d'une promenade, Kagami vit une rose rouge à beauté éclatante. Il en fut si impressionné qu'il tenta de la cueillir mais sa main finie en sang. De par la beauté de cette être éphémère qu'il avait tenté d'avoir pour lui seul, il s'était frotté à ses épines. Cela lui donna une idée. Bara no toge, la rose à épine. Dans cette technique, il va faire voir à l'utilisateur ce qu'il souhaite le plus voir chez un adversaire : le voir baisser sa garde. L'illusion va être si belle qu'il ne pourra que se précipiter vers cet homme un peu naïf. Néanmoins, ce n'est pas Kagami puisqu'il a dès le début fait disparaitre sa présence, donnant à l'apparence de son épée celle de sa propre personne. Les dégâts sont foudroyants.
Nécessite 660 NRJ.
Inflige 620PV puis 60pv / tour jusqu'à la fin du combat.
Divise l'attaque par 2 : 50% pour Kigami, 50% pour l'adv.
Ce second effet est inesquivable. Indivisible.
Citation :
Hagane toge (鋼棘 , Épines d'acier) :
En se basant toujours sur cette histoire de la Rose à épine, l'utilisateur s'est inspiré d'une seconde illusion dans laquelle l'utilisateur va se voir transpercer par d'immenses épines de rose. Celles-ci sont le perforer, le clouant au sol pendant quelques instants, tant le choc mental peut être grand.
Nécessite 700 NRJ.
Inflige 680PV puis 80pv / 3 tours.
Donne une action.
L'adversaire en perd une.
Citation :
Surīpu no kami (スリープの神 , Sommeil des Dieux) :
Le sommeil. C'était une chose si magique. Dans celui-ci on avait pas besoin d'être un utilisateur du démon pour faire des choses extraordinaires. Ainsi, même un civil pouvait s'imaginer voler au-dessus de son île ou partir à la découverte du One Piece en le découvrant avant tous. Comme s'il était là, juste à côté de son lit. Alors lorsqu'on l'utilise, cela devient une arme redoutable. Grâce à son pouvoir, l'utilisateur va lire en son adversaire pour créer une illusion de rêves. Celle-ci va plonger la cible dans son rêve le plus fort (trouver le One Piece, être le pirate le plus recherché au monde, ...) et le transformer en véritable cauchemar. Au moment même de l'atteindre, le destin les rattrape (prison, mort, ...). Et ainsi, toute une vie défile aux yeux de la victime alors, qu'en vérité, une seule et unique second ait passée.
Nécessite 800 NRJ.
Inflige 750PV aux personnes dans la zone.
Les adv. perdent 2 actions à leur prochain tour.
Indivisible, inaltérable.
Citation :
Ryōmen (両面 , Double visage) :
Dans la vie de tout les jours, Kagami est un homme atteint d'une folie sévère qui le rend insensible à toute forme de sérieux. En gros, vous pourriez détruire une des îles qui compose sont domaines qu'il trouverait ça amusant si celle-ci n'était guère importante. Il ne vous en tiendrait pas rigueur et vous inviterait à boire un thé. Toutefois, cet homme à une face cachée. Si par malheur vous auriez détruit une île importante, il saurait vous le faire payer comme nul autre en devenant sérieux. Une chose que vous ne voulez pas voir...
Effets passifs :
Nécessite d'être sur l'île Kakū no sekai.
Nécessite d'être au-dessus de 60% de sa vie.
Donne un bonus de 70pv / technique.
Une technique sur 5 est boostée de 50pv en plus.

Effets actifs :
Nécessite d'être sur l'île Kakū no sekai.
Nécessite d'être en-dessous de 60% de sa vie.
Donne un bonus de 150pv / technique.
Une technique sur 4 est boostée de 75pv en plus.

Effet ultime :
Lorsque sa vie est en danger, l'utilisateur dépasse ses propres limites.
Nécessite d'être sur l'île Kakū no sekai.
Nécessite d'être en-dessous de 10% de sa vie.
Donne un bonus de 210pv / technique.
Une technique sur 4 est boostée de 1750pv.
Citation :
Kyoukasuigetsu (鏡花水月 , Miroir de fleurs) :
Cette technique peut être considéré comme étant la plus puissant de Kigami. En effet, elle lui permet de confronter l'illusion à la réalité. Si l'on devait citer un exemple, on prendrait celui de la lune se reflétant dans l'eau. Elle est là, on la voit, mais on ne peut la toucher. Telle est la fonction de Kyoukasuigetsu, permettre à son utilisateur d'être invincible face aux attaques diverses d'un autre. Sa seule faiblesse ? Le Haki de l'Armement. Si l'on se confronte à lui sans le posséder, cela revient à mourir immédiatement. Surtout vu ce qui se passe quand Kigami devient sérieux...
Effet passif :
Si l'adversaire ne possède pas le Haki de l'Armement, toutes ses actions deviennent inutiles et futiles. Cela signifie qu'il aura beau attaquer Kigami, aucune de ses attaques ne l'atteindra car il ne pourra ni le toucher, ni savoir où il est vraiment dans cette fausse réalité. Toutefois, l'utilisateur dépense 15 NRJ / technique esquivée.
Effet actif :
Dans le cas où son adversaire possède le Haki de l'Armement, la faiblesse de cette technique, l'utilisateur deviendra sérieux. Dans ce cas précis, l'utilisation de sa technique passe d'une défense à outrance à celle d'une attaque à outrance que seul le Haki de l'Observation peut déjouer. Dans un 2c1, celui qui ne possède pas le Haki de l'Observation verra ses attaques se diriger contre son propre coéquipier, l'illusion le laissant croire que c'est son ennemi. Ils inversent les identités au niveau visuel (si c'est un 1c1, l'utilisateur verra Kigami comme un coéquipier et ne l'attaquera pas, cherchant son adversaire). L'utilisateur devra alors dépenser 20 NRJ / technique de son nouveau complice.
Effet ultime :
Si ses adversaires possèdent les deux Haki alors cette technique devient quasiment inutile. Pourtant, Kigami à trouver une solution. Dans ce monde d'illusion, il est le maître absolu. C'est pourquoi il pourra esquiver 1 action sur 4 et la retourner contre qui il veut dans la zone de combat contre la moitié du coût de cette même technique (1 rangs P5 / adversaires, illimité en dessous, ne fonctionne pas sur les personnes de deux grades supérieurs).



__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kagami Break, le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Commencement :: Commencement :: Présentations-