-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma et Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:03

Quelques discussions autour de cet art : vos dernières virées au cinéma, vos films préférez, vos réalisateurs et acteurs fétiches... Bref, tout ce qui vous passe par la tête, du moment que c'est cinéma.

Et bien-entendu, la même chose pour vos séries, si vous en regardez, cela va de soi.

A vous les studios (comme on ne dit plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue13680/13680Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue13220/13220Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue0/500Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (0/500)

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:13

Un sujet bien sympathique...

Cinéma, le dernier c'était « Insaisissable » que j'ai trouvé très bien réalisé. Le scénario est plutôt intéressant, des bons rebondissements mais déception pour ma part à la fin. Au final un film sur la magie qui reste réaliste mais, sans dévoiler, avec la trame principale sur « l'oeil » je m'attendais à autre chose. Mais bon, je vous le conseille.


Pour ce qui est des séries, j'en regarde trop :
- Suits
- Arrow
- Dexter
- Viking
- Listener
- Lost Gril (pu vraiment)
- Mentalist
- Homeland
- Perception
- Vampire Diaries
- Grey's Anatomy
- Game of Thrones
- Person of interest
- Once Upon a Time
- The Big Bang Theory
- Beauty and the Beast (plus vraiment)


Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:35

Ah oui, j'avais bien envie de le voir après la BA celui-là. Le casting faisait bien rêvé. Personnellement, le dernier que j'ai vu était Kick-Ass 2, un (très) bon divertissement à voir entre potes, on s'est bien marré, que ce soit pour le film ou des délires à côté. Grosso modo, ça m'a bien plu (et c'était sans doute le meilleur film que j'ai vu cet été au cinéma où, clairement, on n'a pas été gâté).

Sinon, niveau séries, il y a une carence de taille grand rouquin : j'espère que tu n'es pas passé à côté de Breakin Bad, sinon, va falloir y remédier très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue13680/13680Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue13220/13220Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue0/500Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (0/500)

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:39

On me l'a conseillé. Faut que je regarde ça, comme House of Cards (truc du genre) et Black Miror. Mais bon, j'attends d'en finir une pour en commencer une autre et Listener me prend quelques temps à finir (pour attendre la suite xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Yasei no Kaze - Modo
Mayao ShioriMayao Shiori
Yasei no Kaze - Modo
Féminin Messages : 89
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue1050/1050Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Énergie:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue900/900Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue0/0Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:53

Quelqu'un à dit le mot cinéma ? Excellente sujet Kid ! ^^

Le dernier en date pour moi, c'est aussi Insaisissable, que j'ai trouvé excellent ! Pas trop de course poursuite, juste ce qu'il fallait, et pas trop d'explosions. Je l'ai même trouvé trop court, mais bon (le temps passe toujours vite avec des bons films). En ce moment, avec mon père, j'ai bien envie d'aller voir Lone Ranger ainsi que le film Marius (mais lui, je ne sais pas s'il est encore sorti, faut que je regarde). Pour ce qui est de Kick-Ass 2, ayant vu le premier, je suis impatiente d'aller voir le second. ^^

Pour parler des films que j'apprécie (et qui datent un peu pour certains ^^''), je suis surtout branchée film d'animation (1000 et une patte et Némo, je pense à vous !) avec notamment :

- Les films des studios Ghibli, particulièrement Kiki la petite sorcière et Mon voisin Totoro.
- La vallée d'émeraude et Origine (d'origine japonaise aussi)
- Mon préféré de l'année dernière Les cinq légendes (j'adore Fée, elle est trop mimi !)
- Spirit, La planète au trésor - un nouvel univers et La petite Sirène qui sont LES films de ma petite enfance.
- Aussi Niko le petit renne (vraiment gamin tout de même) et Dragon (que j'ai du aller voir trois fois de suite au ciné)
- Je suis aussi une adoratrice des films Pokémon.

Niveau film, pas d'animation, on a :
- Psychose, un véritable chef d'oeuvre !
- La Cité de la Joie (sorti dans les années 90 si je me souviens bien) et Les Profs, sympa mais sans plus
- Deux films, avec un des acteurs préférés, Drive et The Place beyond the Pines
- Cloud Atlas (juste magique et inoubliable !) et Upside Down
- Il faut sauver le soldat Ryan et Pearl Harbor (pour leur côté historique notamment)

Enfin, je suis pas trop série, bien que j'ai suivi Pokémon un moment. Je regard pas mal Docteur Who et ai regardé quelques épisodes de Enquêteur malgré lui, The Big Bang Theory et Dexter.

Pour mes acteurs, bon, ils sont surtout au nombre de deux : Ryan Gosling (qui joue bien les personnages silencieux et mystérieux) et Jim Sturgess (parce qu'il fait très bien ressortir les émotions et qu'il joue à fond ses rôles !). Bon, je ne suis pas trop Johnny Depp et Leonardo Di Caprio (bien leur grand talent). Pour les actrices, j'en ai pas tellement en fait. ^^''

Voilà, j'ai raconté ma vie (comme d'habitude X) ). Sinon Ezio, pas mal la liste des séries, je serais pas capable d'en suivre, même regarder, autant. XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:13

Ah, on ne va pas être d'accord Shiori, DiCaprio quoi *o*
Mais bon, faut dire que je suis fan de Scorsese, alors DiCaprio et De Niro, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Yasei no Kaze - Modo
Mayao ShioriMayao Shiori
Yasei no Kaze - Modo
Féminin Messages : 89
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue1050/1050Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Énergie:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue900/900Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
Cinéma et Séries Left_bar_bleue0/0Cinéma et Séries Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:50

Oui, enfin, Di Caprio, tout le monde l'aime. C'est un grand acteur, ça il n'y a pas photo, et puis cela se voit dans ses films. =) Il joue très bien et on croit toujours à fond dans ses personnages, en plus de savoir incarner une multitude de personnalités. C'est un acteur accompli, qui a encore beaucoup à donner sur scène. Je l'admire énormément et prend toujours du plaisir à le regarder jouer ses personnages.
Néanmoins, personnellement, il n'ai pas dans ma liste des acteurs favoris, car je préfère de loin Sturgess et Gosling (de mon point de vue perso, car ils incarnent des personnalités auxquelles j'accroche très vite et que j'apprécie, en plus de trouver leur jeu génial), mais plutôt dans la liste des acteurs incontournables. ^^

Après, comme dit le dicton, goûts et couleurs ne se disputent (et discutent) pas. :PChacun a ses acteurs à lui, pour X ou Y raison. ^^ Mais en effet, je reconnais que certains, on ne peut que dire qu'ils jouent bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagami BreakKagami Break
Masculin Messages : 10

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:17

Ah le 7ème art. Je dois bien avouer que dernièrement je suis plus manga que cinéma ou série mais cela ne m'empêche pas d'avoir vu énormément de film et quelques séries.
Alors alors...
Niveau film le dernier que j'ai vu doit être insaisissable je crois... il ne me semble pas en avoir regardé depuis. Je dois dire que personnellement c'est un film que j'ai vraiment apprécié. Le côté mystérieux et tactique présent dans tous le film m'a vraiment fait accrocher. Contrairement à Shanks la fin m'a particulièrement plus puisque ça laisse une part de mystère tout en étant assez étonnant Razz

Outre ça que puis je citer comme film que j'ai vraiment adoré... hum... difficile à dire. J'adore "Constantine", "V pour Vendetta", les "Iron Man", les films plus comiques genre "American Pie" ou "Bienvenue à Zombieland" et même des films pas connus du tout comme "It's kind of a funny story". Dans tous ça j'en oublierais presque les mythiques "Fight Club" et "Kill Bill". Bref y en a juste de trop.

Niveau acteur/actrice il y en a aucune qui ressort vraiment. Tant que la personne joue bien moi c'est surtout le personnage et le scénario du film qui m’intéresse xD
Niveau réalisateur c'est un peu la même chose bien que Tarantino reste pour moi un pur génie tout comme un Tim Burton.


Après les films, les séries. Là ça sera plus court vu que j'en regarde moins, surtout parce que j'en ai marre de devoir attendre un ans chaque fois ou d'avoir un truc qu'à moitié commencé et très loin d'être fini. Sinon je regarde/ai regardé à ce niveau (en en oubliant surement) :
- Mentalist
- The walking dead
- Games of Thrones
- Once upon a time
- V
- Lie to me
- Life
- Flashforwards
- Terra Nova
Et hum oui j'en oublie c'est certain, j'en ai aussi des plus ou moins vues comme Castel dont j'ai vu des épisodes mais pas énormément.
Enfin bref je pense que c'est un peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinéma et Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Séries   Cinéma et Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma et Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Hors Role Play :: Hors Role Playing Game :: Océan de la détente-