Partagez | .
 

 Quelque part en mer (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Quelque part en mer (Général)   Ven 6 Sep - 15:37

Le Nouveau Monde. Voilà une partie de la mer qui avait bien changée depuis quelques temps. Avec la mort de Barbe Blanche, les pirates les plus puissants avaient tentés de récupérer le territoire du titan. Parmi eux, certains avaient réussit à conquérir une île ou deux mais la plupart du temps, ils se faisaient vite tuer par Barbe Noire, avide de pouvoir. Teach connaissait bien les lieux pour avoir naviguer durant des années sur le bateau de l'ex-empereur ce qui lui donnait un avantage certains. Et tandis que Keido et Big-Mom tentaient de s'approprier aussi ces territoires, le Roux avait préféré jouer la carte du deuil. Il avait perdu, ce jour-là, un adversaire de taille qu'il avait apprit à apprécier au fil des années. Que ce soit lors de ses combats aux côtés de Gol D. Roger ou avec son propre équipage. Pour l'honorer, il avait simplement pris une ou deux îles, histoire de garder ses précieux protégés en sécurité. Qui pouvait savoir ce que les trois autres en feraient. Là où Big Mom les exploiterait pour avoir des sucreries, Keido les transformerait sans doute en soldat à sa solde. Quant à Teach, eh bien... il les tuerait sûrement s'ils étaient inutiles ou les feraient travailler à son compte pour s'enrichir. Les années avaient passés, les temps avaient changés et le Roux s'était préparé à cette nouvelle ère dont tout le monde parlait. Ceux que l'on désignait comme étant de « la pire génération » étaient arrivés en mer. Certains avaient compris qu'ici, il était bon de savoir mordre mais il fallait surtout le faire plus fort que les autres ou on se cassait vite les dents. La mer des Yonkos était loin de celles qu'ils avaient empruntés, celle qu'on nommait « paradis », il espérait que Luffy était prêt à affronter ce monde.

Il sortie de sa cabine qui lui servait de chambre pour se rendre à l'avant du bateau où son équipage mangeait sans lui. Ces idiots ne l'attendaient même plus, tss, quelle déception. Il en rit.


- Ben-san, tu me passes un bout de viande ?!!

L'équipage sourit en voyant arriver son capitaine. On lui lança un morceau pour qu'il puisse se remplir la panse. Une nuit de beuverie allait sans doute commencer à présent. Voilà deux ans que son protégé s'entraînait aux côtés de Rayleigh selon ce qu'il avait comprit en le voyant avec lui à Marine Ford dans le journal. Peut-être qu'il était enfin prêt et était retourné en mer avec son équipage ? Il aurait pu le revoir, là-bas pendant la guerre mais il n'aurait pas tenu cette promesse. Son protégé avait encore du chemin à faire avant d'être parmi les plus grands. Bientôt, il pourrait peut-être s'assoir à côté en tant qu'égaux. Enfin bientôt... il avait sans doute du chemin à faire avant d'arriver au titre d'Empereur.

« Luffy-san, qu'est-ce que tu deviens ? »

Il s'assit au milieu de ses hommes, prenant une choppe. Ils vogueraient bientôt de nuit vers une île au hasard comme à leurs habitudes. Le vent saurait les porter là où bon lui semblait et, ça lui convenait ! Qu'est-ce qu'il avait un craindre ? Aucun de ces « Supernovae » ne sauraient assez fou pour défier l'un des quatre dieux de ces mers déjà si hostile pour eux...

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
 

Quelque part en mer (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Etre né quelque part c'est toujours un hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai-