Partagez | .
 

 Premier pas sur Shin Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Premier pas sur Shin Sekai   Ven 6 Sep - 16:01


L’île des hommes-poissons semblait bien loin et pourtant, l'équipage se retrouvait au même endroit qu'à peine quelques jours après leur arrivée sur le Shin Sekai. La raison ? Un homme aussi arrogant que Kid ne pouvait rester sur un échec et, à n'en pas douter, leur apparition en tant que pirate du Nouveau Monde en avait été un cuisant. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de faire machine arrière et retourner sur la première île où ils avaient posés les pieds, sans avoir réussi à la visiter. C'est ainsi qu'après plusieurs longues journées de navigation, un homme hurla enfin qu’une terre était en vue. Se rendant sur le pont avec une certaine hâte, Kid, suivit de près par son fidèle second, observa à l’aide d’une longue vue l’aventure qui se présentait à eux. S’il avait été une petite nature, sans aucun doute, son sang se serait gelé sur place, préférant faire demi-tour ou plonger par-dessus bord que de jeter l’ancre à un tel endroit. Mais c’était un pirate. Et, au lieu de cela, ses veines se mirent à bouillir d’impatience. Sourire aux lèvres, il tendit son objet à Killer, avant de donner divers ordres à ses subordonnées. Il fallait se dépêcher d’accoster à ce moment-là, car l’impatience devenait insoutenable. Il espérait seulement que, cette fois-là, il ne serait pas dérangé…


~~~~ Flash-Back ~~~~


Ce n’était pas la première fois que les Kid’s Pirates visaient cette île. Mais, malheureusement, leur première tentative avait été un échec cuisant. Heureux et euphoriques, ils s’étaient précipité tout droit sur cette île, espérant y découvrir richesses et populations à maltraiter. Dans la réalité, ils avaient été les maltraités. Posant pied à terre, ils découvrir de plus près cette terre rougeâtre et noirâtre, cette chaleur insoutenable et aussi, toute cette lave à l’horizon. Le décor était apocalyptique, à se demander comme il était possible qu’un tel lieu existe. Et pourtant, il existait bel et bien. Les hommes s’étaient déployés sur ce qui semblait être une plage, même si le sable qui la constituait relevait plus de la poussière de roche volcanique que d’un sable blanc paradisiaque, avant d’explorer les environs. Une fois les premiers états des lieux dressés, Kid et Killer, accompagnés d’une poignée d’hommes, s’étaient lancés dans l’exploration plus profonde des lieux.

Il n’y avait aucune végétation en ce lieu. Quelques animaux semblaient survivre ça et là, principalement des volatiles, utilisant sans doute davantage l’île comme point d’attache que pour ses ressources. Les hommes semblaient absents également, même si ce n’était pas le cas, en réalité. Seulement, Kid et ses hommes n’eurent pas le temps de s’en rendre compte. Car, après moins d’une heure d’exploration, ils finirent par tomber nez à nez avec quelqu’un que nos héros n’avaient pas rencontré depuis plusieurs mois : un autre pirate, bien connu et craint sur les mers. Trafalgar Law.

Sans tressaillir un instant, Kid et ses hommes s’avancèrent d’un pas assuré, allant droit sur les hommes de son homologue. Le sourire aux lèvres, il put constater que de nombreux membres des Heart’s Pirates le reconnurent et qu’ils ne semblaient pas rassurés de voir un autre équipage aussi important de la « Nouvelle Génération » sur cette île. Face à cette situation, il ne fallut pas longtemps au Chirurgien pour s’apercevoir que quelque chose clochait. A plus d’une dizaine de mètres du pirate, Kid s’arrêta, s’adressant à lui d’un ton hautain et supérieur particulièrement caractéristique.



    - Eh bien, mon petit Trafalgar, qu’est-ce que tu viens faire ici ? C’est une île dangereuse tu sais, tu ferai mieux de retourner sur Grandline, c’est davantage à ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Shi no Gekai - Admin
Trafalgar Lawavatar
Shi no Gekai - Admin
Masculin Messages : 35
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
9270/9270  (9270/9270)
Énergie:
8830/8830  (8830/8830)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Ven 6 Sep - 23:42

Tandis que tout les pirates de sa génération était partit en trombe vers le Nouveau Monde, le Chirurgien de la Mort prit le temps de préparer son avenir. Il avait comprit que cette mer serait d'un tout autre niveau rien qu'en apercevant Akagami no Shanks à Marine Ford. Son bateau était d'une taille bien plus imposante et fait d'un bois bien plus robuste que ce qu'il avait vu jusque là. L'aura que dégageait sa venue était intimidante jusqu'à lui faire froid dans le dos. Ce jour-là, il avait espérer ne serait-ce que l'apercevoir, tenter de comprendre le fossé qui existait entre eux et un homme comme lui. Il avait déjà anticipé le fait que se battre dans le Shin Sekai maintenant reviendrait à mourir précocement. Il préférait attendre un peu et se faire une meilleure place dans le monde. Une place comme celle des Sept Capitaines Corsaires, les Shichibukai. Cette place de choix lui permettrait de se balader sans personne pour l'en empêcher si ce n'était les pirates eux-mêmes, bien qu'ils n'aient pas toujours d'intérêt à combattre un Shichibukai, ceux-ci ne représentaient aucun danger pour certains. Dans Grand Line — sa première partie — les pirates les craignaient mais sans doute là-bas passaient-ils pour des bleus trop effrayés pour naviguer en mer sans le soutien des marines. Enfin, tout dépendait lesquels. Don Quichotte Doflamingo, Dracule Mihawk, ces deux-là avaient une certaine grandeur. Il suffisait d'énoncer le surnom du second pour faire trembler les hommes les plus valeureux... En tous cas, dans son cas il lui fallait trouver une solution.

Il eut l'idée de recueillir les cœurs des marines grâce à sa technique. Au besoin, il tuerait simplement ses ennemis. Ce n'était ni dans ses habitudes ni dans les propriétés de son fruit mais il devait faire avec, pour son projet. Il finit par attendre un mois environ avant de demander d'en recueillir assez pour récupérer les derniers dans le Nouveau Monde. Il comptait ainsi démarrer dans le Shin Sekai en prenant son titre. Il traversa le cap sous Red Line de façon rapide sans se préoccuper de l'île des hommes-poissons et, une fois à l'air libre, il tomba nez à nez avec une île volcanique.


« On dirait un autre monde. Cette île ne me dit rien qui vaille... »

Si elle ne lui disait rien, à ce moment-là, c'était sans doute à cause de son apparence hostile n'inspirant aucune confiance. On aurait dit qu'un volcan était prêt à défendre l'île contre quiconque s'en approcherait un peu trop près. Si c'était le ]cas, le bateau n'allait pas résisté longtemps.

- Ralentissez. N'oubliez pas que nous sommes dans le Shin Sekai ! Soyons prudent !

Le sous-marin se mit à ralentir doucement jusqu'à accoster l'île, apparemment, rien de bien méchant jusque là. Aucune attaque d'un volcan ou d'un groupe d'hommes. Pourtant, il espérait que l'endroit était habité. Si c'était le cas, cela signifiait peut-être qu'il avait une chance de survivre ici. Sauf si, bien sûr, le peuple sur place était cannibale par exemple.

Une fois prêt, ils partirent explorer un peu. Ils devaient établir si rester prêt de la côte était une bonne idée ou s'il valait mieux s'aventurer plus loin pour trouver un abris. Dans la mer, il y avait sûrement des grandes créatures et, en dehors, des dangers bien plus importants. En somme, un autre monde, une nouvelle aventure mais toujours le même objectif. Ils firent quelques centaines de mètres avant de tomber sur un autre équipage. Un mois après... comment pouvaient-ils être là, avaient-ils fait une escale sur l'île des hommes-poissons ?!


- Kid-ya... Que fais-tu ici ? Cela fait un mois que vous êtes parties de Shabondy, aurais-tu eu peur de venir te frotter à cette mer ?! Mais j'imagine que tu veux régler notre dernier différent, non ?

Il parlait entre autre de leur rencontre sur Shabondy. Ils ne s'étaient pas forcément quitté en bons termes malgré un échange taquin et une entre-aide précieuse contre la marine. Cette fois-là, c'était une exception s'était-il dit. Après tout, ils étaient ennemis, s'ils se croisaient, ils devaient s'entre-tuer ; ce qu'il avait aussi voulu éviter en venant ici plus tard que les autres.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Sam 7 Sep - 15:01

Les hommes de Kid restaient silencieux, tandis que lui arborait un imposant sourire. Le genre d’expression démoniaque qu’il maîtrisait particulièrement et qui donnait véritablement froid dans le dos aux combattants de bas étages. Mais, ce jour-là, la chose était différente : Law en avait vu d’autre et avait d’autres forces à faire-valoir. Il avait une certaine expérience et, d’un certain point de vue, ces deux hommes étaient du même rang. Du point de vue de notre héros, Law n’était pas son ennemi naturel, car ils étaient tous deux de la même génération et la précédente, celle qui régnait encore, était sa priorité. Il fallait penser à la déloger avant de s’entre-tuer. Néanmoins, cette allure, ce visage, cette fausse insouciance arborée constamment le dérangeait. La Piraterie était quelque chose de sérieux pour notre héros, tous les hommes jouaient leur vie chaque fois qu’ils prenaient la mer : aussi, être aussi insouciant était, de son point de vue, un manque de respect à tous les pirates. C’était la même chose pour le Chapeau de Paille. Quand bien même ils étaient respectables en tant que guerriers, leur attitude n’était pas la bonne. C’était la raison qui le poussait à détester ces pirates inconscients.

Kid s’avança, se détachant de la mêlée de ses hommes. Après son regard était dur, même s’il avait toujours cet étrange sourire sur le visage. Il était prêt à attaquer à n’importe quel moment, car il savait bien que la personne qui se tenait en face de lui était tout sauf inoffensive. Après quelques instants, il se décida à lui répondre. Son ton, aux premiers abords désinvoltes, ne l’était pourtant absolument pas. Qu’il retrouve Law sur son passage n’était pas le fruit du hasard : la « Nouvelle Génération » était composée de grands équipages qui finiraient, un jour ou l’autre, par se faire la guerre.
L’Histoire n’était rien de plus qu’un éternel recommencement. Comme leurs aînés, ils finiraient par s’entre-déchirer pour le titre ultime. Kid, certainement comme Law, le savait. Il ne restait qu’à prendre les devants et à être capable de mener le front le plus habilement possible, ce qui impliquait de trouver les bons alliés. Mais, jamais quelqu’un comme Law ne pourrait coller à une alliance avec notre héros. Non, il serait plutôt du camp d’en face. Cette rencontre, comme la première, n’était sans doute, au final, qu’un prélude.



    - Contrairement à toi, je ne me cache pas sous la mer. Cela implique d’autres difficultés : tu le saurais, si tu étais un vrai pirate.


Kid, toujours un large sourire sur le visage, fini enfin par bouger. En un instant, il se mit en position de combat : face à son adversaire, il écarta les jambes et écarta les bras. D’étranges courants électriques jaillirent du bout de ses doigts et toutes les armes et objets métalliques présents sur les lieux, comprenant aussi bien ceux de ses hommes que ceux de l’équipage de Law, volèrent jusqu’à lui, formant deux bras métalliques de plus de deux mètres de long. Rattachés à ceux de notre héros et liés à lui, ils obéissaient comme ses véritables bras. L’instant qui suivit, il sauta en l’air en s’approchant de Law et s’adressa à lui, tout en frappant en direction du pirate et du sol :


    - Réglons ça ici et maintenant, Trafalgar !

Revenir en haut Aller en bas
Shi no Gekai - Admin
Trafalgar Lawavatar
Shi no Gekai - Admin
Masculin Messages : 35
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
9270/9270  (9270/9270)
Énergie:
8830/8830  (8830/8830)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Sam 7 Sep - 20:56

L'endroit ne ressemblait pas à un champ de bataille ni à un lieu où il était bon de traîner. En fait, on pouvait dire que les deux équipages auraient mieux fait de vite repartir en espérant que leurs aiguilles pointent déjà vers une autre île un peu moins hostile. Pourtant, ici, c'était tout le contraire qui se produisait puisque les deux capitaines allaient maintenant s'affronter. Eustass Kid se mit à sortir un peu de l’attroupement que formait son équipage, s'avançant imprudemment vers son ennemi le plus direct, Trafalgar Law. Les deux hommes étaient de la même génération, du même moule. Ils étaient arrivés en même temps dans Grand Line et ils avaient fini sur Shabondy, tous ensemble. La pire génération avait fait alors trembler le monde un instant. Là où il devait être onze pour inquiéter la Marine, un Empereur n'avait besoin que de lui-même. L'écart était si grand.

Dans ces mêmes personnes, il y avait le second de celui que l'on surnommait « Captain ». Killer. Il maniait l'armes blanches de ce qu'il avait pu voir face au Pacifista. Des faux-lames. Cela semblait assez coupant et ravageur, il devait faire attention. Pour l'instant il ne semblait pas bouger mais si son supérieur était en danger, peut-être le ferait-il ? C'était à voir. Enfin, Kid était toujours aussi pressé et imprudent pour sauter à l'aveugle sur lui ainsi. Il avait certes récupérer les armes de tout le monde — sauf la sienne, trop bien accrochée à Beppo qui la maintenant avec force — mais il n'en restait pas moins trop lourd pour des sauts rapides et efficaces. C'était sans doute sa première erreur, il fit signe à son ami-ours de lui passer son arme en la dégainant, inutile d'avoir le fourreau.


- Room.

Une zone bleuté apparue et tout ceux à l'intérieur pouvaient deviner qu'ils étaient maintenant dans son champ d'action. Si son adversaire se souvenait des événements à Shabondy, il savait ce qui pouvait suivre. Une découpe et ils finissaient tous en petits morceaux sans mourir, une véritable humiliation que de finir la tête entre les jambes. L'idée plaisait, mais il n'en avait pas le temps. Il sectionna les deux bras de son ennemi qui ne réussit ainsi pas à le toucher. Les deux bras métalliques finirent sur chaque côtés du Chirurgien mais aucun n'avait fait mouche. Pourtant, il savait que selon les désirs du capitaine des Kid's Pirate, ces mêmes bras pouvaient lui foncer dessus à tout instant ou, au contraire, se désunir pour faire voler les armes autours de leur maître. Un pouvoir redoutable mais qui ne servait à rien si on ne pouvait pas toucher l'autre.

« Si je n'en fini pas maintenant, c'est lui qui le fera. Il est du genre à tuer un homme comme on tue une poule pour manger. Ce n'est pas pour rien qu'il a une prime plus grosse que Luffy-ya, même si dans son cas ces quelques millions sont justes le fait d'une plus grand massacre au niveau des civils. Ce lâche... kss. »

Il n'aimait pas trop qu'on même les gens innocents aux affaires des pirates. Son pouvoir était assez utile en ce sens. Il n'avait pas besoin de tuer, il lui suffisait de neutraliser. Au besoin, il pouvait bien sûr achever deux-trois pirates. Bref. C'était à son tour de passer à l'action. Il resserra sa prise sur son arme et fendit l'air en découpant l'équipage de Kid, excepté le capitaine et son bras droit. C'était pour leur montrer qu'il ne plaisantait pas, lui non plus.

- Tu devrais partir, Kid-ya. Je suis sûr que sans ton équipage tu n'irais pas loin, réfléchis y au lieu de te jeter sur moi. Je n'étais pas là pour te combattre.

Il affichait un petit air nonchalant. Comme si son adversaire n'était pas de taille ou, pire, ne l'intéressait même pas. Dans cette zone, il était dur de défier le supernovae au fruit du Ope Ope no Mi. Encore fallait-il pouvoir comprendre quand son fruit était inefficace. L'homme aux cheveux rouges y arriverait-il ?

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Dim 8 Sep - 12:15

L’attaque de Kid avait échoué. Utilisant son pouvoir et son sabre, Law avait ôté les bras mécaniques de notre héros, l’empêchant de mener son assaut à terme. Après cela, il s’en prit à ses hommes, utilisant les facultés issues de son fruit du démon pour les découper. Le capitaine tourna un instant la tête, l’air en colère. Ses hommes ne semblaient pas avoir mal, mais il était clair qu’ils étaient devenus inoffensifs dans cet état. Quel était ce pouvoir ? Il fallait le comprendre pour parvenir à le contrer. Tout avait commencé avec cette bulle bleutée étrange. Y’avait-il un rapport entre cela et les capacités de Law ? A n’en pas douter, puisqu’elle délimitait son champ d’action. Mais Kid n’était pas en simple position d’observateur et il ne parvint pas à parvenir aussi vite à cette déduction. Pour lui, le problème était autre, ou plutôt, le pouvoir de son adversaire dépendait d’autre chose. Se tournant vers son adversaire, il tendit son bras droit, avant de s’écrier simplement :

    - Repel… MAX !


De l’électricité violette jaillit de sa main. Puis, l’instant suivant, la lame de son adversaire fondit à toute vitesse sur lui. La capacité d’attraction de son Repel au maximum de ses capacités était impossible à empêcher avec une simple force humaine, et cela, le Supernova le savait très bien. Il attrapa la lame et la sortit de son fourreau toute de suite après, l’observant quelques secondes. C’était une belle lame, à n’en pas douter, même s’il ne s’y connaissait pas vraiment en la matière.  La lame était légèrement courbée e très longue, ce qui devait sans doute être assez gênant en combat rapproché, ou même simplement à transporter : cela suffisait à comprendre pourquoi le capitaine préférait la faire porter par l’un de ses hommes ou, lorsqu’il le faisait lui-même, la tenir dans sa main plutôt que de l’accrocher à sa ceinture.

Le pirate garda l’arme en main et se remit en position de combat. Dans la droite, l’arme était fermement tenue, tandis qu’avec la gauche, il utilisa son pouvoir pour rappeler à lui toutes les armes qui jonchaient le sol. Il se refit un bras géant, d’une taille comparable à celle du Gear Third de Luffy. Cela fait, il attaqua directement Law et, par extension, ses hommes, avec ce membre géant. En le faisant, il s’adressa à son adversaire, simplement pour lui répondre :


    - Ne joue pas au plus malin avec moi ! Je vais te détruire et, quand ce sera fait, tes hommes supplieront que je les laisse partir. Et tu sais quoi ? Je les torturerai en leur parlant de toi, qu’ils n’oublient pas qu’ils n’avaient qu’à mieux choisir leur chef pour ne pas subir ça !


L’énorme poing de métal fondait droit sur l’équipage du Heart, avec la ferme intention de leur faire payer leur simple présence ici. Ce n’était sans doute pas une bonne raison pour tuer des hommes, mais c’était celle qui animait le Kid à cet instant : le Nouveau Monde n’acceptait que les plus grands en son sein. Et, de son point de vue, Trafalgar Law n’appartenait pas à cette catégorie. Il n’avait qu’à rester en arrière au lieu de venir ici, rester derrière et attendre que l’orage passe. Faire le choix de venir ici aussi vite avait été une erreur et Kid tenait à le lui rappeler, en lui infligeant la peine capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Shi no Gekai - Admin
Trafalgar Lawavatar
Shi no Gekai - Admin
Masculin Messages : 35
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
9270/9270  (9270/9270)
Énergie:
8830/8830  (8830/8830)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Lun 9 Sep - 23:00

Voilà que le supernovae était désarmé par son homologue. Leur puissance était considérée comme étant équivalente mais il était sûr que Eustass Kid possédait un avantage certains contre les utilisateurs d'armes blanches ou ceux faibles face à elles. Face à des gens qui ne craignaient pas les coupures ou n'utilisaient pas d'épées, il aurait l'air malin. Son bras serait grandement diminué et, surtout, ne servirait à rien. Il semblait tout miser sur ce poing de métal mais que se passerait-il s'il échouait avec lui ? Trouverait-il une autre technique à lui infliger ? Il utilisa au dernier moment Shambles pour permuter sa place et celle de l'un des membres d'équipages de l'homme magnétique et, à en juger par le sang qui coulait du corps de ce dernier, on pouvait directement se dire que le coup faisait mal. Sauf si c'était son compagnon qui n'était pas très résistant ? En tout cas, il ne voulait plus jouer, sa petite menace n'avait pas marché, il changerait de tactique et deviendrait agressif. Nul besoin de cette épée. Il leva la main pour lever trois doigts.


- Shambles.


Cette fois, ce n'était pas les places qui furent changer mais les personnalités. Un de ses petites frappes devint l'homme aux cheveux rouges tandis que ce dernier devint la petite frappe. Un choc qui permettait surtout d'éviter à un homme puissant d'user de compétences trop puissantes. Il n'était pas invincible, il le savait, mais ici son adversaire croyait beaucoup trop en sa propre puissance. Il ne voyait pas ses défauts, c'était un bourrin qui ne réfléchissait pas vraiment, en somme, il était puissant mais pas assez pour inquiéter Traflagar Law. Pour l'instant du moins.

Mais, alors qu'il pensait avoir terminé, il vit un navire de la marine au loin. Ce n'était vraisemblablement pas le bon moment pour ces deux-là. Dans un combat, on aimait jamais être dérangé par ces anti-pirates de base. Pour le chirurgien de la mort, cela allait plus loin. Il ne devait pas se faire trop remarquer avant de réaliser son projet, il devait calmer le jeu et laisser penser croire qu'il s'était assagit. Assez pour atteindre son but. Il finit par regarder à nouveau l'homme qu'il venait de battre — ou presque.



- On dirait qu'on va être dérangé cette fois encore. Et si on reprenait notre trêve une nouvelle fois ? Je te rends ton corps, tu me rends mon épée. Je ne sais pas qui est sur ce navire mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Fais ton choix, rapidement.


S'il ne se décidait pas vite, Eustass ne pourrait pas se défendre. Et, pour Law, on va dire que ce serait plus compliqué aussi. S'il devait se battre contre un grand groupe, il préférait le faire avec toutes ses capacités plutôt que de se baser sur des attaques fictives — même si déjà bien chiantes pour ses ennemies.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Mar 10 Sep - 11:53

L’attaque de Kid ne put être stoppée par son adversaire. Malheureusement, il parvint à l’esquiver au dernier moment, en permutant sa place avec celle d’un des hommes de son équipage. Ce pouvoir était définitivement des plus étranges. La seconde d’après, il utilisa une autre technique pour échanger les consciences de Kid et d’un autre homme, enfermant notre héros dans le corps d’un autre. C’est en se voyant lui-même que le guerrier compris cela. Comment était-ce possible ? Comment pouvait bien fonctionner ce pouvoir ? Et quelles étaient ces limites. Dans le feu de l’action, il était difficile d’y répondre. La seule chose que pouvait identifier notre héros à ce moment précis, c’était que son adversaire pouvait tout faire, ou presque. Et ce même sans son arme. Il observa un instant, tandis que Law se tournait vers la mer, observant un navire en approche. La Marine, une fois de plus, venait l’empêcher de mener à bien un combat. S’en était trop ! N’avaient-ils donc rien de plus important à faire ? N’y avait-il pas un quelconque Empereur à emmerder ? Non, bien sûr, ils ne s’occupaient que de la « Nouvelle Génération ».

Law proposa une nouvelle alliance. C’était censé. Sur cette mer, il n’y avait quasiment que les Amiraux et Vice-Amiraux qui naviguaient. Et, enfermé dans ce corps faible, Kid n’aurait aucune chance. Il y avait bien Killer, mais laisser faire son second était… Lâche. D’autant que même lui, face à un puissant adversaire, pouvait rencontrer des problèmes. Il observa son Second pendant plusieurs secondes et celui-ci fini par lui faire un simple signe de tête d’approbation : le choix n’en n’était pas réellement un, il fallait s’y résoudre. Kid s’adressa à celui qui occupait son corps, avec toujours le même ton et le même charisme de leader, malgré sa position inconfortable :


    - Eh toi, rends-lui son arme, tout de suite !


L’homme hésita un instant, se tournant vers Killer puis vers son propre corps. Il tremblotait, ne sachant pas réellement quoi faire. Malgré ce faible corps, le capitaine s’avança, ne supportant pas la vision du sien affichant de tels signes de faiblesses. Il arracha le sabre des mains de son subordonnée et le saisi par le col, l’engueulant pendant plusieurs secondes. Une fois cela terminé, il se tourna vers Law, attendit quelques secondes, puis fini par lui lancer son épée, sans rien dire. C’était ensuite au Supernova de tenir sa parole… Une position bien inconfortable pour Kid, mais en même temps, il se doutait que cet homme ne prendrait pas le risque de devoir affronter un haut gradé de la Marine dans ces conditions. Il avait déjà fait étalage de sa lâcheté lors de l’épisode de Shabondy face au Pacifista, nul doute qu’il continuerait sur cette route. Après quelques instants, Kid prit finalement la parole, s’adressant à celui qui était, quelques minutes plus tôt, son adversaire :

    - Dépêche-toi Trafalgar, à moins que tu ne préfères affronter cet équipage tout seul, tu n’as pas le choix.


Kid se tût, jetant un œil au navire ennemi. Il se rapprochait dangereusement : dans quelques minutes, à peine, il serait suffisamment proche pour que les hommes débarquent et s’en prennent aux deux capitaines, ainsi qu’à leurs troupes. Il n’y avait plus de temps à perdre et il y avait fort à parier que Law le sache. Les choses sérieuses allaient commencer, la passe d’arme précédente n’avait été, finalement, qu’un simple échauffement…
Revenir en haut Aller en bas
Shirohige - PNJ
Barbe Blancheavatar
Shirohige - PNJ
Messages : 1

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Mar 10 Sep - 13:35


Commandant de la Marine et son second


Depuis les événements s'étant déroulé à Marine Ford, la Marine avait été fortement affaiblie bien qu'elle était ressortie victorieuse de son combat avec la mort de Ace aux poings ardents, fils du légendaire Gol D. Roger mais aussi la mort de Barbe Blanche, empereur et jadis rival du Roi des pirates. Cependant pour en arriver à cela la Marine avait dû en payer le prix fort, que ce soit de part le nombre de victimes immense ou la destruction presque total du quartier général. Par ailleurs des chamboulements au sein de la direction de la Marine avaient également lieu actuellement avec la démission de l'Amiral en chef, Sengoku, et du héro Garp. C'était donc une Marine sans véritable chef et quartier général qui se présentait comme seul rempart à la nouvelle génération. C'est donc dans ce contexte qu'un bateau de patrouille de la Marine décida de se rendre dans le Shin Sekai, et plus exactement à Risky Red, afin d'essayer d'appréhender quelques pirates de passage si possible. Le commandant du navire en question vu cependant bien surpris lorsqu'il reconnu les deux bateaux et leurs drapeaux respectifs. En effet, il venait de trouver nul autre que Eustass Kid et Trafalgar Law, tout deux membres des 11 supernovas et de la nouvelle génération connue pour être la pire d'entre toutes. A eux deux il y en avait déjà 515 000 000 de berry en prime et ce sans compter le second de Kid, lui aussi membre des supernovas, et tous les autres membres des équipages respectif. La Marine avait donc là affaire à deux gros poissons et il n'y avait nul doute pour que le commandant du navire tente de les capturer afin de monter en grade, profitant de la fragilité actuelle du seul organisme faisant régner la justice.

Arrivant donc après un moment au niveau de la plage, le premier constat fait par les membres de la Marine fut l'hostilité plus que flagrante de l'île en question. C'était une île volcanique, une fois dessus on aurait pu se croire sans soucis en enfer et on ne pouvait se croire à l'abris du danger nul part une fois qu'on avait posé le pied sur ses terres. Mais pour le moment le commandant ne se préoccupait pas trop de cela. L'autre danger était bien plus grand. En face de lui c'était les pirates de la pire génération qui se présentaient et il savait que cela ne serait pas une mince affaire de les appréhender. Cependant c'était un peu quitte ou double. En cas de victoire la gloire s’offrait à lui tandis qu'en cas de défaite seule la mort était possible. Quoi qu'il en était l'enjeu était trop grand et il n'était pas possible de faire demi-tour. C'est ainsi qu'il prit la parole, avertissant les pirates de ses intentions.


- Eh bien en voilà deux jolis poissons et c'est qu'en plus vous semblez avoir commencé la fête sans nous. Quoi qu'il en soit vous passerez bientôt le restant de vos jours à Impel Down, et ne pensez pas pouvoir en échapper comme ce fut le cas pour certains veinard. Un tel événement ne risque pas de se reproduire.

Sur ces quelques mots le commandant de la Marine se prépara au combat, s'avançant, tout comme son second, vers les deux pirates. En effet, il espérait pouvoir régler rapidement le problème dans un genre de combat de deux contre deux, évitant ainsi une bataille général entre ses hommes et l'équipage des pirates. Cependant il faisait peu de doute qu'une fois le combat commencé cela deviendrait quand même un véritable champ de bataille entre Marine et pirates.





Commandant de la Marine : 7000 PV / ??? NRJ
Second de la Marine : 4000 PV / ??? NRJ

Eustass Kid : 8600 PV / 8300 NRJ
Trafalgar Law : 9270 PV / 8830 NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi no Gekai - Admin
Trafalgar Lawavatar
Shi no Gekai - Admin
Masculin Messages : 35
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
9270/9270  (9270/9270)
Énergie:
8830/8830  (8830/8830)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   Mer 11 Sep - 19:22

Son adversaire ayant accepté cette seconde trêve, il récupéra bien rapidement son épée. En échange, il inversa de nouveau les personnalités seulement, ce coup-ci, cela leur rendait leur vrai corps. La marine, elle, s'approchait de façon menaçant de cette île. Deux choix. Reculer dans les terres au risque de croiser des gens encore moins fréquentables ou, au contraire, d'en finir avec les marines. Dans son cas, la seconde option était préférable. Vu la taille du bateau, ce n'était pas un Amiral, pas même un vice-amiral. Ils avaient une grande chance de tomber sur un échelon inférieur, de ne rien risquer et, ainsi, de gagner haut la main. Toutefois, si l'on ébruitait qu'il en était responsable, son projet en prendrait un coup. À moins que la marine ne soit contente... en fait, les deux cas étaient plausibles. Il allait prendre le risque. Ils laissent débarquer sans accroc les marines sur l'île, leur faisant face. Eustass Kid et Trafalgar Law, côte à côte. Une alliance ?! Non, c'était comme sur Shabondy. Leur mine n'était pas celle de deux alliés. Ils étaient encore ennemis, juste du même camp pour cette fois. Derrière eux, Beppo et Killer. Un beau tableau d'autant que tout le reste d'équipage était derrière ces quatre là. Cela faisait quelques pirates. Seuls les marines les plus faibles et novices commencèrent à trembler.


- Ne me gêne pas, Kid-ya, ou je te couperai avec eux... Room.


Sa zone ayant disparu à l'apparition du bateau de la marine, il la réactivait. Elle était toute aussi grande que la précédente, peut-être un peu plus. De pas grand chose, personne n'irait mesurer. En tout cas, les découpe s'enchainèrent et les marines tombèrent. Les deux gradés semblaient résister à ses attaques, sans doute grâce à des notions de Haki de l'Armement. C'était sans doute normal sur cette mer, il ne fallait pas s'attendre à des combats aussi facile... Il commença ainsi doucement par attaquer les deux marines. Il ne devait pas se fatiguer rapidement car il ne savait pas si, après le combat, son nouvel allié du jour suivrait sa parole. S'il devait enchaîner ensuite sur un combat, il devait être prêt. Eustass Kid n'aurait peut-être pas ce raisonnement car Law était un homme de parole...

______________________________________________________________________

Spoiler:
 

Commandant de la Marine : 5550 PV / ??? NRJ
(-80pv / atta) (-75pv / tour) (-120pv / tour)
(-300pv / 3 tours)

Second de la Marine : 2340 PV / ??? NRJ
(-80pv / atta) (-75pv / tour) (-120pv / tour)
(-300pv / 3 tours)

Eustass Kid : 8600 PV / 8300 NRJ


Trafalgar Law : 9270 PV / 7205 NRJ
(+1% des pv / tour perdus) (coût médecin / 2)


NB : à toi de poster, Kid. Ici, on peut mais parfois ça sera un tour différent. En tout cas si tu as des questions, n'hésites pas.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas sur Shin Sekai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas sur Shin Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journaux de bord
» Sur les Traces de la Déesse Kannon...
» Ma prez' perso ♥
» Terre de Feu
» Anime help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Shin Sekai :: Chemin sans retour :: Risky Red-