Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Problème de droits Empty
MessageSujet: Problème de droits   Problème de droits Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:14

Bonjour à tous,


Je me permet de poster ici pour signaler un petit problème de droits pour les nouveaux membres. En effet, vous avez activé (ou laissé ce réglage par défaut, peu importe) une sécurité qui empêche les nouveaux membres de poster des "liens extérieurs" au forum. Problème : cela empêche également de mettre des images, ce qui veut dire que je ne peux pas poster votre modèle de fiche de présentation (ni la compléter, forcément).

Je précise également que j'ai été obligé de poster ici car les MP sont désactivés pour les nouveaux membres.

Désolé du dérangement,
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Problème de droits Left_bar_bleue13680/13680Problème de droits Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Problème de droits Left_bar_bleue13220/13220Problème de droits Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Problème de droits Left_bar_bleue0/500Problème de droits Empty_bar_bleue  (0/500)

Problème de droits Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits   Problème de droits Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:23

Hellow'.

Eh bien, ce n'est en effet pas normal. J'ai activé les liens pour les invités mais, héhé, on dirait que les membres sont passés entre les mailles du filet. À moins que le fait que je n'ai qu'un bras n'influe sur mes capacités... peut-être que je ne peux faire les choses qu'une fois sur deux Surprised .

Je vais mettre tout ça comme il faut. Essaies d'ici 2-3 minutes Smile.


Et, au passage, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

Problème de droits Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits   Problème de droits Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:34

C'est tout bon effectivement, comme quoi, le handicap n'est pas forcément synonyme de déficience Razz

Merci pour le boulot et pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
Problème de droits Left_bar_bleue13680/13680Problème de droits Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
Problème de droits Left_bar_bleue13220/13220Problème de droits Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
Problème de droits Left_bar_bleue0/500Problème de droits Empty_bar_bleue  (0/500)

Problème de droits Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits   Problème de droits Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:36

Parfait alors ! Je laisse le sujet ici voir si tu n'as pas d'autres problèmes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Problème de droits Empty
MessageSujet: Re: Problème de droits   Problème de droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Commencement :: Commencement :: Idées et questions-