Partagez
 

 [Flood] Présentation Eustass Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:36

Salut le Kid !

Eh bien, pour la troisième je te souhaite la bienvenue sur One Piece's History. Tu as sans doute connaissance du contexte ou, au minimum, du manga. Il te restera juste les règlements à lire pour que tout se passe bien Smile. Je vais m'occuper de ta présentation sinon, soit honoré (ou pas) ! Et, comme tu le souhaites, on va essayer d'être rapide. J'attends mon collègue pour déterminer certaines choses puisque comme c'est l'ouverture, on va pouvoir un peu se confronter aux premiers problèmes et résoudre certaines questions. Bref, ça c'est notre affaire Razz.

Pour le reste, je vais te demander de lire ceci puisque tu as oublié deux métiers (Capitaine ne compte pas ; si tu ne vois pas quel autre métier prendre signale le mais tu seras un peu désavantagé). Tu y verras notamment les règles pour ce qui est avatar - signature. Enfin en tout cas tout les règlements sont à lire mais ici, c'est le plus urgent vu que tu en es à la présentation.


Voilà. Dis-moi quand tu as totalement fini histoire et description et je corrigerai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:17

Salut le Roux !

Encore merci du coup Smile
J'ai corrigé pour la signature, concernant le métier et bien... Comme vu sur la CB, c'est 'en attente'. En tout cas, descriptions et histoires sont terminées, donc tu peux te lancer dedans à corps perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasei no Kaze - Modo
Mayao ShioriMayao Shiori
Yasei no Kaze - Modo
Féminin Messages : 89
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue1050/1050[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue900/900[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (900/900)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/0[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:53

Hey ! (Re)Bienvenu chez les fous parmi nous. ^^ Shanks a bien tout dit il me semble (on ne l'égal pas niveau efficacité Razz). Hâte de lire tout ça en détail. ^^

Au plaisir de te croiser sur OPsH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:51

Bonsoir,

Eh bien, vu l'heure je n'ai pas envie de terminer l'histoire. Je suis très fatigué et j'ai surtout peur d'inventer des choses, d'en manquer etc., en gros je reprendrais demain. Toutefois, comme je suis un gentil monsieur, je vais te donner exceptionnellement ton test role play. Il définira les stats que tu auras donc donnes toi à fond, sans forcément me faire 1 000 lignes, ce n'est pas nécessaire crois-moi xD.

Voici le sujet :

Citation :
Durant ces deux ans, ton personnage a perdu un bras et subit plusieurs cicatrices. Racontes la bataille qui aurait pu mener à de telles séquelles. Ton adversaire sera un pirate au service de Big Mom sans qu'il ne soit connu ni déjà vu. Il fait partit des nombreux hommes qui se sont alliés à elle sans forcément faire partie de sa flotte. Un combat sanglant.
Ce test est à considérer comme un role play. C'est-à-dire que tu dois respecter la syntaxe du forum (c'est mieux, sinon tu dois le refaire). Je te conseil de regarder à nouveau celle-ci dans le règlement qui correspond. De même, interdiction de parler de chose hors role play comme tu as pu le faire dans les textes d'avant (parler de manga, de Merlin, etc.).


Bonne chance ! Smile


Edit : Tiens au passage. Ta première technique devra être ton fruit du démon (cf Présentation de Trafalgar Law). Si tu y mets des effets, elle comptera dans les 18 techniques de base. Si ce n'est qu'une description pour une bonne compréhension de tous, elle ne compte pas comme une technique. C'est à toi de voir comment tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:01

Yop o/

Présentation terminée, j'ai également ajouté le FDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:39

Hi,

Bien. Par contre, comme dit, merci de respecter la syntaxe. Elle détermine notamment que tes "dialogues" sont ici présentés comme des pensées ce qui peut être gênant vu que tu n'as pas le fruit qui permet de lire dans les pensées x'D. De même, narration en italique Wink. C'est un peu strict mais comme ça on se comprend tous Smile.

Et puis, sinon tu peux lire, comme dit en News, le métier Bersek. Celui qui te correspond. Et j'ai été sur One Piece Encyclopédie - Wikia, il est mit une photo de Kid jeune avec une clé à molette et un robot qu'il a apparemment construit. Finalement, ce bras c'est peut-être bien de lui donc tu peux mettre Bersek + Scientifique + Capitaine. Le métier scientifique dans ton cas ne concernera que la mécanique par contre Smile. Jusqu'à ce qu'on sache ce qu'il fait d'autre, bien sûr.


Finalement, je n'ai plus qu'à lire l'histoire, et le test. Je te donnerai alors le droit ou non d'incarner ce personnage et, si tu le peux, tes statistiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:57

Voilà, j'ai terminé.

Tu obtiens le droit d'incarner ce personnage.
Et la note de 7,4 / 11. STATS : 8000 PV / 7700 NRJ.


Un beau score et qui correspond bien au personnage je trouve. Félicitation.

En tout cas, nous te laissons dès maintenant le choix : soit tu peux commencer le role play, soit tu attends d'avoir terminer ta fiche technique. Dans le premier choix, ajout de la couleur et du rang (ton pseudo en japonais par défaut, possibilité de changer) et on créé le groupe des Kid's Pirates. Dans le second, on fait ça dès que l'ensemble est validé.

Choose your destiny Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:35

Merci Mister Rouquin o/

Si je suis validé maintenant, est-ce que je pourrai ajouter quelques éléments à la fiche technique plus tard ou c'est une validation définitive et on n'y touche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:38

Non non, tu pourras la toucher. En gros on la laisse là où elle est mais tu peux commencer le role play. En échange de ce petit "bonus" on te demande juste de t'engager à la finir le plus rapidement possible car, mine de rien, elle est utile si quelqu'un veut te taper dessus (PNJ compris).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:44

Ok. Là pour moi c'est bon, j'ai ajouté un p'tit quelque chose pour le bras par contre, en prenant en compte le fait que je sois passé scientifique.

En tout cas, tu peux valider, ça m'ira comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:45

Voilà qui est fait. La validation inclut :

- Mise à niveau des statistiques (fait).
- Rang attribué avec image (fait).
- Création du groupe si capitaine (fait).
- Attribution du groupe (fait).

Tu peux dès à présent commencer le role play. Je t'invite à présenter ton équipage ici. Tu ne devras y mettre, par contre, que les personnages incarnés, qu'ils soient officiels ou inventés. Ainsi, tu auras une liste à jour de qui est à incarner dans ton équipage et qui l'a rejoint comme inventé. De même, je t'invite à accueillir dès à présent les nouveaux membres, notamment les inventés que tu pourras essayer d'enrôler dans ton équipage. Pour ça, tu peux leur proposer de venir chez toi avant validation si l'idée t'intéresse ou après, histoire de voir les stats.


Voilà. Je pense avoir tout dit Smile. N'oublies pas ta fiche et ça sera parfait ^^


PS : pour ce qui est de savoir où tu peux commencer : sur la 1ère île (l'un des trois chemins, qu'importe) ou la seconde (de même). Pas au-delà histoire que tu ai un maximum de choses à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:45

Fiche Technique terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:42

Voilà. Stats terminées, ta fiche technique est validée, félicitation.
Je vais verrouiller le sujet d'ici 1h donc n'hésites pas si tu as un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
InvitéAnonymous
Invité

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:16

Iron Arm : C'est de la puissance du Gear Third de Luffy, donc niveau 4 minimum selon moi.

Iron Poison : Les ratios dégâts/énergies sont foireux là. Chaque fois, le coût en énergie est démesurée par rapport aux dégâts, même après les trois tours.

J'comprend pas non plus les dégâts de Iron Tree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami - Admin
Akagami no ShanksAkagami no Shanks
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13680/13680[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13680/13680)
Énergie:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue13220/13220[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (13220/13220)
Expériences:
[Flood] Présentation Eustass Kid Left_bar_bleue0/500[Flood] Présentation Eustass Kid Empty_bar_bleue  (0/500)

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:19

Iron Arm : Si on lit la description telle qu'elle est on peut surtout comprendre que ça veut un Gear Third dans Grand Line. Dans le nouveau monde, les gens sont tout de même plus résistant et un bras mécanique n'est pas un truc qui va les OS, n'exagérons rien. La technique de Luffy sera dans ses eaux-là ou peut-être un petit P4 (min). Dans ton cas, tu n'avais déjà aucune P1 donc on a du remettre les choses en ordre. J'avais oublié de te donner ton ratio / puissance donc c'est ma faute mais on a du faire les choses nous-mêmes, enlevant un grade à ta technique, pas un drame tu auras le temps de la up en rp si l'envie te vient. N'oublies pas que t'es dans le Shin Sekai, la meilleure tech' montrée dans Grand Line ne peut pas être la meilleure ici. Bref, elle reste ainsi Smile.


Iron Poison : Je pense que sur cette technique, tu n'as pas trop à te plaindre en vérité. Si on se réfère au premier effet, il est utilisé dans un combat contre minimum deux personnes puisque tes effets s'appliquent à TOUS. Voilà ce que ça donne face à deux personnes sur trois tours :

1200 NRJ contre :
- 900 PV puis 400pv / tour (450pv / personne puis 200pv / personne).
- 4 actions en moins (-2 actions / personne sur 4 tours).

Edit : j'ai oublié de préciser que pour le "puis 400pv", cela s'applique jusqu'à la fin du combat. Donc si vous combattez encore 3 tours après l'utilisation de la technique, il perd 400pv x3.

Multiplie ceci par deux. Le coût d'énergie n'augmentant pas. Maintenant par dix. T'as technique est faite pour détruire une foule, le principe même de ton personnage qui n'épargne aucun civils, il tape dans le tas, tant pis pour les mères et leurs bambins qui traînaient là. Donc si on doit vraiment éditer à nouveau pour stater cette technique, ça sera plutôt pour baisser ses dégâts en m'étant un « trois adv. max », mais je pense que tu n'as aucun intérêt à vouloir ça Wink.


Iron Tree : C'est édité. Une petite erreur toute simple qui rendait le truc incompréhensible mais normalement c'est bon.



Il faut te dire qu'une technique c'est de l'énergie, des points de vie. Si tu veux infliger 800pv, il te faudra dépenser 700nrj. C'est un ratio de base. Maintenant, si tu y rajoutes une perte d'action, des dégâts périodiques, un malus sur une technique, etc., le prix en énergie va augmenter car on peut vraisemblablement pas laisser quelqu'un enlever 15 actions pour 30nrj sous prétexte que c'est une P1 et que les dégâts sont ridicules Smile.

Ta fiche est très sympathique. Si tu apprends à bien l'utiliser, tu feras des ravages. Alors imagines plutôt les dégâts possibles et les combos réalisables, tu verras vite qu'il te manque un ou deux trucs (que tu devras apprendre en role play) pour être bien plus puissant que tu peux le penser Wink.


Si ça te vas, je verrouille et enlèves ce flood Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-history.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[Flood] Présentation Eustass Kid Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Présentation Eustass Kid   [Flood] Présentation Eustass Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Présentation Eustass Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eustass Kid ~ Présentation
» [Flood] Présentation de Killer
» Présentation de Natsu Dragneel - Le Dragon du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Administration :: Administration :: Commencement-