Partagez | .
 

 Eustass Kid ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Eustass Kid ~ Présentation   Mar 3 Sep - 13:32



Eustass
Kid

• Surnom : Captain
• Âge : 23 ans
• Taille/Poids : 2m05 pour 85kg de muscle.
• Groupe : Pirate
• Grade : Supernova
• Spécialisation : Capitaine, Berserk, Scientifique (Mécanique seulement)
• Capacités : Fruit du Magnétisme, Haki de l'Armement
• Disponibilités : 5/7
• Comment avez-vous connu One piece's History? : Top Site Naruto vs Sasuke


• Description physique :
Eustass Kid, pour le résumé très sommairement, est un personnage à l’apparence malfaisante. C’est d’autant plus important à signaler qu’ils ne sont pas si nombreux que cela dans One Piece. Très clairement, son allure, son apparence, son style vestimentaire : tout porte à dire qu’il est sans doute le personnage le plus « démoniaque » de la série, ou presque. C’est du moins la vision que j’en ai : celle d’un fils de démon et d’une pucelle, à l’instar de Merlin. A ceci près que, contrairement à la création de ce cher Astier, Kid ne tient pas de la pucelle.

L’apparence de notre ami Supernova est donc, en maniant l’euphémisme, celle d’un personnage inquiétant. Relativement grand, pour la normalité humaine, entendons-nous là-dessus, il est aussi très large, très musclé. Il a ainsi le physique d’un homme, un vrai, sans pour autant être gonflé à la testostérone. Le bas de son corps est recouvert par un pantalon léopard large et ample qui est, disons-le clairement, de très mauvais goût. Néanmoins, si ce défaut d’esthétique est notable, il est aussi primordial d’expliquer, une fois qu’il a été dénoncé, qu’un pantalon simplement noir n’aurait sans doute pas eu le même effet. Ce pantalon se termine en haut des tibias, ou plutôt, il est rentré à l’intérieur des bottes et disparait donc de la vue du monde. Les bottes, montantes donc, sont d’un marron classique et assez passe-partout, sauf que… De terribles frous-frous roses-rouges au niveau de l’entrée de la jambe viennent, pour ainsi dire, casser le mythe. Donc là, le pantalon léopard, mettons. Mais les frous-frous sont vraiment de trop. Eustass, à la prochaine escale, on te trouve une paire de bonnes vieilles rangers des familles, tu vas m’en dire des nouvelles ! Le pantalon est maintenu au niveau de la taille par un tissu bleu, retombant sur sa jambe gauche quasiment jusqu’au genou, lui-même maintenu par une plus fine ceinture de cuir. On y voit également un bouton de ceinture or (bling-bling le gamin ? Faut dire qu’il aime la ferraille…)

Mais passons dès à présent à la suite. Le torse de notre camarade est dénudé la plupart du temps. En effet, il laisse  sa musculature de dieu grec à la vue de tous, sans doute pour signifier à tous qu’en plus d’être le plus fort, il est aussi le mieux gaulé. Son corps semble en effet avoir été sculpté dans une tablette Milka tant ses abdominaux sont parfaitement dessinés et visibles, tout comme ses pectoraux d’ailleurs. Son torse est parcouru par une large cicatrice, vestige des deux années passées à naviguer sur le Shin Sekai et qui laisse entendre que l'ami Kid est tombé sur des bandes de joyeux lurons avec qui il s'est bien amusé Nous pouvons aussi distinguer le raccordement de sa prothèse métallique au niveau de son épaule, même si elle est assez peu visible, car masquée par un simple et fin habit noir. Il porte également un épais manteau sur ses épaules. Le manteau en question est un habit qui, si vous l’aimez, peut vous valoir de nombreux problèmes avec nos amis de PETA : entièrement composé de fourrures brunes, on peut supputer que ces dernières viennent de gentilles petites bêtes ayant été tuées pour leurs poils : le bonhomme n'étant clairement pas, avouons-le, du genre écolo et protecteur de la nature.

Dernier point dès à présent, et non des moindres, le visage de notre héros. C’est ce qui me faisait dire, en avant-propos, que notre ami Kid avait l’apparence d’un démon (même si, dans le même temps, le style vestimentaire aide à cela). Ainsi, son visage a une forme très triangulaire et, par la même occasion, très inquiétante. Ses traits sont très épurés et ce que l’on remarque le plus est, sans nul doute, l’immense bouche qui travers quasiment toute la largeur de sa face. En effet, elle est à la fois très imposante et très discrète, car dans le même temps, les lèvres sont très fines. Si cette bouche est si grande, c’est aussi parce qu’elle est presque constamment parcourue par un sourire sadique ou un rire moqueur, ce qui pousse peut-être à cet effet. Au-dessus de cela, le nez est fin et les yeux relativement également, même s’ils déversent eux aussi leurs lots de moqueries, sadismes et menaces. Les sourcils, par contre, sont quasiment inexistants. Néanmoins, le visage de notre héros est délimité par une paire de grosses lunettes qu’Eustass garde toujours en place : elles sont faites d’un bracelet de cuir noir clouté et de de verres carrés, entourés de cadres jaunes relativement inesthétiques. Enfin, pour en terminer, notre ami Kid est coiffé d’une bien étrange manière puisque les lunettes précédemment décrites servent en réalité à maintenir les cheveux du héros collés en crâne et pointés vers le haut, tandis qu’ils s’acheminent en mèches pointues vers le haut. Par ailleurs, Je tiens à couper court tout de suite aux quolibets : non, Kid n’est pas roux. Il a les cheveux rouges. Ce n’est pas pareil. A noter que, comme ce bras perdu et cette cicatrice, les deux années d'élipses ont également fait notablement évoluer le visage du Kid, puisque ce dernier est à présent également parcouru d'une large et imposante cicatrice qui, avouons-le, ne fait que lui donner davantage de potentiel de Badassitude. Sans doute le mot qui le décrit le mieux, d'ailleurs.

• Description mentale:
Passons dès à présent au profil psychologique de notre ami Eustass Kid. Quand on y réfléchit un tant soit peu, on se rend compte qu’au-delà du monstre sanguinaire, notre héros possède quelques aspects de personnalités qu’il est bon de développer dans cette fiche si l’on veut être exhaustif. Car si l’on cherche un peu plus loin que les apparences, Kid est un personnage complexe et symbolique : alors qu’il apparait violent, cynique et parfois démoniaque, il conserve le même rêve de Luffy. Et si, au-delà des Marines, des Empereurs et de Teach, on tenait avec Kid, l’un des derniers et puissants Antagoniste du manga ? Car à l’analyse, si Luffy représente la vertu, alors notre ami n’est que l’autre face de cette même carte : la malice.

Kid est le seul Supernova à posséder une prime supérieur à celle de Luffy lorsque tous les Rookies débarquent sur Sabaody et cela pour une seule raison : contrairement à Luffy, Kid a causé de nombreux décès chez les civils. Ce simple point permet de cerner ce qu’est Kid : un monstre de sang et de pouvoir. Il n’a aucun scrupule à prendre la vie d’autrui qui n’a, de son point de vue, aucune valeur. Il est même tout à fait prêt à transformer une mise à mort en spectacle afin de choquer et d’impressionner. Il est ce genre d’être, exécrable, qui prend plaisir à trancher des gorges ou arracher des cœurs. Le sang trace son chemin, sa voie. C’est ainsi qu’il a décidé de mener sa vie et semble ne pas vouloir se détourner de cette voie : c’est par le meurtre et le sang qu’il a acquis le respect, c’est par eux qu’il le conservera. Pour empêcher Kid de vous tuer, il n’y a qu’un seul moyen : gagner son estime en prouvant votre puissance. Car s’il y a une chose que ce cher Eustass déteste par-dessus tout, c’est la faiblesse. Il la considère comme une gangrène, comme-ci les hommes, et a fortiori les pirates, n’avaient pas le droit d’être faibles ou d’avoir peur. Non, loin de là même. Sa vision est que seuls les forts méritent leur place et, s’il croise la route d’un équipage trop faible à son goût, alors il sera sans pitié : beaucoup de ses ennemis ont déjà fini pendus simplement parce qu’ils ne méritaient pas, selon lui, de naviguer sur Grandline. Mais, pire encore, il est tout à fait capable de réserver le même traitement à ses nakamas qui font preuves de faiblesse. C’est ainsi : on ne s’aventure pas impunément sur le navire des Kid’s Pirates.

Néanmoins, comme je le disais en préambule, il y a chez Kid autre chose qu’une bête sanguinaire. Certes, il est violent et aime le sang, mais il n’est pas pour autant un bourrin irréfléchi et irresponsable. En ce sens, il est même bien plus prudent que l’est Luffy par exemple : jamais il ne déclarerait la guerre à un Empereur, lui. Lorsque la situation n’est pas adéquate, il est tout à fait capable de se retenir : c’est par exemple le cas face à Law dans la salle des ventes. Sur une île déserte, il y a fort à parier qu’il aurait fait payer le jeune Trafalgar pour son geste déplacé. De même, face aux Dragons Célestes, même lui est capable de mettre son égo de côté, car il sait ce qui attends ceux qui s’opposent à leur volonté. Il juge même ces hauts dirigeants, estimant que les pirates, aussi sanguinaires soient-ils, sont bien plus humain qu’eux : selon lui, les rookies sont capables d’humanisme dans certains cas, de compassion et surtout, ils savent reconnaître leur fautes. Trois choses dont les Dragons Célestes sont totalement dépourvues. Cette scène particulière du manga est très importante dans la compréhension de ce qu’est Kid car on entrevoit ses idéaux profonds : il commente l’achat d’esclaves comme la métaphore d’un monde pourri en ajoutant que c’est « une farce ». Car s’il y a une chose à laquelle croit profondément Kid, c’est bien cela : le monde est à l’aube d’une nouvelle ère, car celle de Barbe Blanche a pris fin. Et ce constat implique une chose : peu importe cette ère, il devra en prendre part. Une grande part même.

Terminons ce court travail de psychologie par le rêve de notre héros, un but symptomatique selon moi : trouver le One Piece et devenir le Seigneur des Pirates. C’est-à-dire exactement le même que Luffy. Ce point précis rapproche les deux hommes qui sont ainsi, malgré tout, de grands enfants. Encore que. Peut-on considérer que Kid recherche le One Piece simplement pour réaliser son rêve d’enfant ? Ou bien, est-ce tout simplement parce qu’il considère qu’il s’agit d’une arme surpuissante qui lui permettra d’acquérir le pouvoir ultime, indépassable ? Il est délicat d’apporter une réponse tranchée à cela, aussi, je vais pencher pour un « un peu des deux ». Car en effet, dans sa logique de recherche de toujours plus de puissance, il est quasi-certain que Kid veut obtenir ce titre pour la gloire qu’il apporte, bien-entendu, mais aussi sa puissance, car il est presque évident qu’il s’agit d’une arme. Néanmoins, si cela est vrai, il n’en reste pas moins qu’Eustass reste très attaché à cet objectif, qui semble être un rêve d’enfant, à tel point qu’il dira lui-même qu’il a tué, sur Grandline, tous ceux qui ont osé se moquer de lui, de son rêve. Cela montre que, comme pour Luffy, cela va au-delà du pouvoir : ils ont ce rêve ancré en eux, dans leur ADN, et ne pourront jamais s’en séparer. La différence réside dans leur façon de le défendre : Kid fait couler le sang, tandis que Luffy estime face à Bellamy que c’est un combat futile, estimant sans doute qu’il n’a rien à prouver. Deux hommes, deux façons de faire, mais un seul objectif : devenir le Seigneur des Pirates.


L’histoire d’Eustass Kid est quasi totalement inconnue. Néanmoins, je vais m’efforcer de lui en donner une, entièrement subjective, en suivant le précepte Sartrien « l’existence précède l’essence » ou, pour le dire autrement, le fait que ce que nous subissons fait de nous ce que nous sommes. Aussi, je tenterai de trouver une explication à certains de ses traits de caractères.


Eustass est originaire de South Blue, d’une île totalement inconnue, tout comme cette partie de l’océan. Cette île, il y a vécu durant sa petite enfance, et seulement durant cela. Cette enfance a été marquée par un élément sanglant. Car, disons-le, cet homme est né dans le sang. A peine âgé de deux ans, le jeune garçon a été témoin de l’assassinat de sa mère, une boucherie sans nom, et il a ainsi baigné, plusieurs heures durant, dans le sang de sa propre génitrice. L’esprit humain est chose complexe et ce phénomène, il l’a totalement oublié, à part peut-être certaines nuits cauchemardesques où son subconscient fait remonter à lui ce bain sanglant. Néanmoins, si sa mémoire consciente a oublié ce phénomène, cet événement a laissé en lui une marque indélébile et fait naître un besoin insurmontable de sang et de meurtres. Il porte cela en lui et ne pourra, sans doute, jamais s’en passer. Ce massacre a été orchestré par la Marine, ou plutôt, il s’agissait d’une bévue de deux jeunes bleues totalement inconnus. Cette jeune mère était en effet impliquée dans plusieurs histoires de contrebandes et de marché noir. Lorsque les deux jeunes recrues furent envoyés pour la ramener à la Base Militaire des environs, la femme prit la fuite, emportant avec elle son enfant. Les deux marines la poursuivirent et l’un deux finis par lui infliger plusieurs violents coups de sabres, avant de se rendre compte de ce qu’il venait de faire. La femme s’écroula, tentant de protéger son enfant de l’impact terrible d’une telle chute. Un capitaine pirate assista à la scène et décida d’agir, tuant les deux marines et tentant d’arracher l’enfant à la mère mourante. Celle-ci résista, s’accrochant à son fils et demandant à l’homme de la laisser seule avec lui le temps de terminer ses jours. Elle lui fit promettre également de prendre soin de l’enfant qui, n’ayant pas de père connu, finirait seul si personne ne décidait de prendre soin de lui. Deux heures plus tard, l’homme revînt sur les lieux, trouvant un enfant endormi dans les bras de sa mère et baignant dans le sang. Une image d’horreur comme, jamais durant sa vie de Pirate, il n’en avait vu.

L’enfant passa donc son enfance consciente sur un bateau pirate, écumant les mers de South Blue avec ses nakamas et son « père » adoptif, qui ne lui cacha pas qu’il n’était pas son géniteur, dissimulant néanmoins au gamin, comme à ses hommes, la réalité sur ce qui les liait et le passé de sa mère. Il décida de porter ce fardeau innommable seul, préférant finalement l’emporter avec lui dans sa tombe. L’enfant apparut rapidement comme relativement intelligent et débrouillard, et pour cela, il était aimé et respecté de tout l’équipage. Il faisait les tâches ménagères, mais surtout, demandait très souvent à ce qu’on lui apprenne à manier des armes. Certains hommes le faisaient avec plaisir, car après tout, selon eux, ça n’était pas une vie de passer son temps à faire le ménage. Eustass n’était pas un esclave au sein de cet équipage, mais bien un membre presque à part entière. Presque seulement. Car il ne se battait pas, évidemment, il n’en avait pas l’âge. Mais plus il grandissait et plus il faisait preuve d’une grande dextérité dans le maniement des armes, à tel point qu’il battait parfois certains hommes. Malgré les réticences de son « père », il finit par participer à un combat face à un navire de marines sans la moindre envergure. C’est alors que ce parent adoptif comprit quel genre de monstre serait Eustass. Il se précipitait sur les ennemis à toute vitesse, se faufilait derrière eux et les poignardait sans le moindre scrupule. Il ne faisait pas que tuer : il faisait couler le sang. Beaucoup de sang. De véritables carnages qui faisaient froid dans le dos à tel point que plusieurs hommes de l’équipage commencèrent à s’inquiéter de ce « démon » qu’avait ramené leur capitaine au sein de leur navire.

A force de pillages et de saccages en tout genre, l’équipage de notre enfant-héros fini par se faire un petit nom sur South Blue et les têtes de plusieurs hommes de l’équipage furent mises à prix. La plus élevée, celle du capitaine, montait même à quinze millions de berrys. De quoi attirer les convoitises, bien sûr, mais aussi un œil particulier des forces de la Marine, qui commencèrent à les pourchasser vivement. Au bout de quelques mois, les pirates étaient tellement acculés que le Capitaine prit une décision importante : organiser un casse sur l’île de l’une des hommes les plus riches de South Blue pour lui voler quelque chose qu’il venait d’acquérir, selon ses information : un Fruit du Démon. Le capitaine avait conscience que la situation de son équipage était délicate et qu’il n’avait qu’un moyen de protéger ses amis et tenir sa promesse de protéger Eustass : obtenir plus de puissance grâce à un Fruit Maudit. Les hommes se précipitèrent donc vers cette île et parvinrent à réaliser ce pillage sans trop de problème. Eustass, le plus petit et habile de tous les membres, fut chargé de fouiller la maison en se faisant passer pour un domestique dans le but de mettre la main sur le fameux trésor. Cette mission fut réalisée avec succès. Malheureusement pour son capitaine, il ne maîtrisait déjà plus la bête qu’il avait recueillie : avide de pouvoirs, il mangea le Fruit du Démon en quelques secondes et, alors qu’il le termina, Kid remarqua que son père adoptif l’observait durant toute sa dégustation. L’homme sortit de l’ombre et rejoignit son enfant et le félicita : il avait fait ce que son père attendait de lui. Et grâce à cela, il allait pouvoir obtenir le pouvoir de vivre sa vie et de se protéger lui-même de ses ennemis. Ainsi, grâce à ce pillage, l’homme était assuré de tenir sa promesse.

L’équipage quitta l’île une ou deux heures plus tard, s’assurant d’avoir emporté un maximum de richesses. Les pirates pensaient avoir été suffisamment rapides, mais ce ne fut pas le cas. Alors que Kid montait en avant dernier sur le navire et que son père le suivait de près, ce dernier reçut une balle en pleine poitrine. L’enfant se retourna, choqué par le bruit. Il vit alors son « père » tomber du ponton dans la mer, tandis que son sang se répandait dans l’eau salée. La vue du sang d’un être cher le fit trembler et voir des flashs de sa mémoire : du sang, une femme, et encore beaucoup de sang. Il était comme paralysé, ne comprenant pas ce qu’il se passait en lui. Jamais Eustass n’avait ressenti cela. Il plongea dans la mer après plusieurs secondes d’immobilité afin de secourir son père. Malheureusement, il découvrit alors le revers de la médaille du nouveau pouvoir qu’il avait acquis : incapable de bouger, il observa, sans pouvoir bouger, la vie quitter le regard de son père. Et ce sang, toujours ce sang, venant s’abattre comme un macabre brouillard entre lui et la seule personne qu’il aimait. Un membre de l’équipage sauta afin de sauver l’enfant, conscient qu’il ne pouvait plus bouger sous l’eau, et ramena le corps du capitaine sur la berge. Les autres pirates, eux, partirent au combat, poussant des cris de rage et de fureur à chaque instant. Malheureusement, ils se firent vite massacrer, tant ils étaient inférieur en nombre. En quelques minutes, à peine, Kid put voir tous ses anciens nakamas se faire. Les larmes aux yeux, il observait cela, tandis qu’il ne parvenait pas à s’arracher au corps de son père. Et puis, un déchirant cri de douleur le tira de son mutisme et de son immobilité. Il se leva, avant de crier comme jamais il ne l’avait fait, laissant toute sa colère s’exprimer. C’est alors que, tous les sabres, tous les pistolets, tous les objets en métal présents sur l’aire de combat se mirent à voler à quelques mètres du sol. Et puis, dans de violents coups dans le vide, l’enfant retourna toutes les armes contre leurs possesseurs d’origines, les tuant en quelques instants. Un monstre était né.

Dix ans passèrent. Dix années durant lesquelles Eustass vécu presque reclus, faisant le deuil de tous sentiments et apprenant à maîtriser ses pouvoirs. Cent-vingt longs mois passés à se battre dans le vide, à tuer pour obtenir à manger, à piller seul. Et puis finalement, un beau jour, il s’estima prêt. Kid vola une petite bicoque, y mit une voile noire et commença à se faire appeler « Captain » Kid. Après quelques mois, il fit la rencontre d’un jeune chasseur de prime qui avait une effroyable réputation : masqué, personne ne connaissait véritablement son nom. Tout ce que l’on savait, c’est qu’il se faisait appeler « Killer » était utilisait deux faux-lame pour se battre, comme une métaphore de la mort. Kid se lança à la poursuite de cet homme et, lorsqu’il le trouva, engagea un combat avec lui. Après une âpre lutte, notre héros fini par l’emporter et demanda au grand blond vaincu de rejoindre son équipage : il serait son second, son homme de confiance, celui capable de couvrir ses arrières, et avec qui il pourrait aller jusqu’au bout du monde.

~ Ellipse ~

Nous ne savons pas grand-chose sur la suite du parcours d’Eustass Kid. Comme je l’ai dit en avant-propos, cette histoire, dans le sens où elle est inconnue, me sert surtout à justifier la personnalité du personnage, ce que je pense avoir suffisamment fait. De là, inventer des prouesses ou des parcours sur d’innombrables îles de Grandline me parait fastidieux et surtout, serait du même coup très long à faire pour moi, et à lire pour vous. J’espère donc que cette base qui retrace, grosso-modo, toutes les étapes de sa vie vous suffira. Après tout un passage sur Grandline donc, ainsi qu’une escale par l’île des hommes poissons, Kid doit logiquement être dès à présent sur le Nouveau Monde (si cela pose un problème, pas de soucis, rester sur Grandline un temps ne dérange absolument pas).


Le Nouveau Monde. Cet océan n’avait rien à voir avec Grandline. Par la violence des courants et la difficulté de la navigation, bien sûr, mais pas seulement. Pendant la première partie de son périple, Kid s’était fait une réputation : c’était presque un Roi de l’autre côté, l’un des pirates les plus craints de tous. Mais ici… Il était insignifiant. Autrefois, quand un bateau était à l’horizon, il était aisé de remarquer qu’il choisissait rapidement un autre cap, pour ne pas se confronter aux Kid’s. Le bon vieux temps, devaient penser certains. Car, à ce moment-là, ce n’était plus le cas. Le « Supernova » comme on l’appelait, n’était rien de plus qu’une poussière brillante au milieu des étoiles. Son étendard, son pouvoir et ses faits d’armes demeuraient inconnus, ou presque. Cela en était rageant, de comprendre à quel point il pouvait sembler faible : une chose qu’il ne pouvait supporter. Et c’était pour remédier à cela et qu’enfin les « Puissants » se soucient de lui, qu’il avait décidé de frapper un grand coup. Après plusieurs échanges avec son second, ils établirent un plan et choisirent une cible : les navires de Big Mom, membre des Yonko. Il ne restait qu’à en trouver un, suffisamment important pour la mettre en colère et que les autres en entendent parler, aux quatre coins du Shin Sekai. Ainsi Trafalgar, nouveau Corsaire, cesserait de lui voler la vedette.

Les Kids mirent plusieurs semaines à trouver leurs cibles. Les navires avaient beau être nombreux, ils restaient difficiles à trouver tant cet océan était difficile à dompter et, malgré tous leurs efforts, les navigateurs du navire avaient bien du mal à conserver le cap. Finalement, ils arrivèrent sur une île où flottait, en son centre, l’emblème de Big Mom. Sans doute l’une de ses nombreuses usines à bonbons. Les pirates suivirent leur chef, Killer en tête. Les deux hommes marchaient d’un pas assuré, sans se douter de ce qui les attendait. Après quelques minutes, ils arrivèrent sur les lieux. Sans perdre de temps, les hommes se mirent au travail : tirant partout, cassant tout ce qu’ils trouvaient, ils saccageaient tout. Et, quand les sous-fifres furent rassasiés, ce fut au tour de Kid de passer à l’action. Elevant plusieurs boulets de canon grâce à ses pouvoirs, il les envoya à toute vitesse exploser contre le bâtiment, terminant de le rayer de la carte. La première étape était complète.

La véritable bataille eu lieu le surlendemain. Un imposant navire aux couleurs de l’Impératrice accosta et constata les dégâts. Le capitaine demanda qui en était responsable et, volontairement, Kid avait fait savoir partout que lui et ses hommes s’étaient « divertis » en détruisant l’édifice. Sans beaucoup de surprise pour nos héros, leurs ennemis s’empressèrent de suivre leurs traces pour les retrouver. Deux hommes, très sûrs d’eux, vinrent à la rencontre du Capitaine, demandant des explications avec une virulence certaine.



    - Savez-vous à qui appartient cet île ? A qui était cette usine ?


Déclamaient-ils en beuglant à s’en faire exploser les veines. Kid restait calme. Un large et diabolique sourire sur le visage, il répondit simplement


    - Évidemment..


L’instant d’après, l’un des deux pris un escargophone et appela la Gloutonne, sans doute pour lui demander quoi faire. Après quelques secondes, Kid tendis simplement la main, attirant l‘objet à lui, afin de s’adresser directement à la pirate.


    - Eustass Kid. C’est moi qui ai détruit ton usine. Et maintenant, je vais tuer tes hommes, avant de te tuer en personne. Ton règne est terminé, je serai le premier Empereur de la Nouvelle Génération ! GOUHAHAHAHAHA !


Raccrochant immédiatement le téléphone, Kid envoya ce dernier grâce à ses pouvoirs sur l’un des hommes. Les deux s’étaient déjà mis en garde, alors que Killer avait dégainé ses deux lames. L’acrobate des Kid’s Pirates fonça le premier, fonçant à toute vitesse et avec toujours la même agilité. Kid, de son côté, appelait à lui toutes les armes de ses hommes afin de se former deux bras métalliques de trois mètres de long. Il effectua alors un bond, attaquant celui que Killer ne semblait pas avoir pris pour cible. Son coup heurta le sol qui explosa avec violence. L’homme, l’instant d’après, couru sur le bras du pirate et contre attaqua avec un violent coup de pied au visage. Killer avait beau tout donner de son côté, il ne semblait pas en mesure de toucher son adversaire, malgré toute sa vitesse. Les coups fusaient, de l’un comme de l’autre, mais leur adversaire respectif semblait toujours avoir un coup d’avance, esquivant sans problème les assauts.


    - Vous étiez peut-être de bons guerriers de l’autre côté, mais ici, tout votre talent ne suffit plus. Face à des maîtres du Haki tels que nous, votre puissance ne sert à rien !


La situation était à présent différente. Ce n’était plus les Kid’s qui attaquaient, mais leurs ennemis. Et le Haki de l’observation, dans cette configuration, devenait particulièrement dangereux. Killer, grâce à ses réflexes et sa vitesse hors norme, parvint à esquiver quelques coups avant d’être envoyé valsé par un coup violent. Pour Kid, au contraire, l’addition fut plus corsée. En effet, dès le début de la course de son adversaire, il avait cherché à attaquer de nouveau. L’ennemi s’était arrangé pour esquiver encore et marcher de nouveau sur le bras de métal de notre héros. Utilisant le Haki de l’armement pour arracher un sabre du bras métallique de Kid, il fonça sur lui à toute vitesse. Dans un mouvement de hâte, le capitaine tenta d’esquiver. Malheureusement, sa tentative était déjà lue par son adversaire et il avait déjà prévu de dévier son attaque du bon côté avant même que le corps de Kid n’ait bougé. Le résultat fut catastrophique. Blessé du visage au bas du torse, Kid hurla de douleur et son sang gicla en grande quantité. Jamais, de toute sa vie, il n’avait subi pareille attaque. Mais ce n’était pas tout. Car après ce premier coup de taille, l’homme en infligea un second, dans l’autre sens. Par réflexe, Kid tandis son bras gauche pour s’en protéger et tenta d’utiliser son pouvoir pour stopper l’arme. Inutile. Renforcée par le Haki de l’armement, sa trajectoire continua sans tressaillir et ce fut le bras du guerrier qui fut découpé.

Propulsé plusieurs mètres plus loin par un coup de pied en plein torax de son ennemi, il tomba à terre en silence, plus personne ne semblait en mesure de bouger. Killer, d’un bond, apparu dans son dos, l’agrippa et l’emmena derrière, hurlant aux médecins de venir. Les deux hommes riaient, tandis que, silencieux, Kid les observait alors que Killer le trainait. Il n’était plus que rage et colère : jamais il n’avait ressenti pareille impuissance. Tout ce sang… Tout son sang ! C’était inacceptable, impossible, inimaginable. En quelques passes d’armes, finir dans cet état. Sa rage était sans limite. Sa rage contre lui-même. Contre sa propre faiblesse. Etait-ce véritablement cela, le nouveau monde. Sans même se soucier de lui, les deux guerriers partirent. L’humiliation ultime. Etait-il donc trop faible pour mériter le coup de grâce ?


De retour sur le navire, les hommes étaient à la fois silencieux et apeuré. Jamais ils n’avaient vus Killer et Kid être à ce point impuissant. Tandis que le chef se faisait soigner, il convoqua son second à son chevet, demandant aux médecins de les laisser un instant. Tous les deux, se regardant droit dans les yeux, se promirent une chose : ne plus jamais finir dans cet état. Quel que soit l’ennemi, peu importait son nombre ou sa puissance : plus jamais. En aucune façon. Et ils allaient suivre un entrainement drastique pour cela. Eux aussi apprendraient à utiliser le Haki et, lorsque leur apprentissage serait terminé, ils iraient directement voir Big Mom pour l’affronter… Et prendre sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Eustass Kid ~ Présentation   Mar 3 Sep - 13:32


.:: Techniques Officielles ::.


Citation :
Jiki Jiki No Mi - Fruit du Magnétisme :
Celui qui mange ce fruit du démon devient un homme magnétique. Il est ainsi capable de manœuvrer les champs magnétiques, ce qui lui permet de manipuler les objets métalliques par la pensée. Cela lui permet de les faire léviter, bouger ou tout autre chose, selon son désir. Selon son niveau de maîtrise, le nombre d'objets, leurs poids et leur vitesse varieront. A son niveau, Kid est capable de manipuler de petits éléments avec précision, mais également d'arrêter balles ou boulets de canon sans effort.
Effets passifs :
Nécessite 80 NRJ / boulet
Dégâts des boulets ennemis annulés (7 max).

----ou----
Nécessite 105 NRJ / boulet.
Permet de retourner les boulets contre ses adv.
Inflige 50% des dégâts infligés par le boulet aux adv.
Utilisable trois fois, 5 boulets maximum.

Effets actifs :
Nécessite 60 NRJ / boulet.
Inflige 85pv / boulet (5 max).
Utilisable trois fois.

Citation :
Repel :
Une des attaques de Kid, dans un premier temps il attire tous les matériaux métalliques comme un aimant, puis il repousse tous les matériaux métalliques qu'il a attiré précédemment dans une direction choisie, en effet il travaille un peu comme une catapulte. Au plus fort, cette attaque est capable d'envoyer voler un Pacifista. C'est en plus une technique à la fois défensive et offensive selon le contexte (pour stopper une balle, un boulet de canon etc.).
Nécessite 150 NRJ.
Inflige 200 PV aux adversaires.
Indivisible.

Citation :
Iron Arm :
Kid attire toutes les armes et objets métalliques présent dans l'environnement pour se créer un bras géant et attaquer avec. Il peut notamment le désunir pour attaquer plusieurs personnes, augmentant la puissance de sa frappe. Il affirme que personne ne s'est jamais relevé de son attaque.
Effet passif :
Nécessite 150 NRJ / tour.
Donne un bonus de 120pv / attaque.
Dure deux tours. Utilisable deux fois.

Effet actif :
Nécessite l'activation du passif.
Nécessite 400 NRJ.
Inflige 550 PV de dégâts.
Prend une utilisation du passif qui se désactive. Deux fois max.

Citation :
Busō-iro no haki (武装色の覇気 , Haki couleur de l'Armement) :
Kid s'est longuement entraîné après avoir perdu son bras afin de développer le Haki, et plus particulièrement celui de l'armement. Kid est ainsi capable de blesser les utilisateurs de fruits du démon grièvement et il peut également recouvrir ses armes de Haki afin de les renforcer.
Effets passifs :
Permet de découper toutes les matières.
Permet de toucher tout les utilisateurs de Fruit du démon.
Coût de 80 NRJ supplémentaire / tech contre un fruit.

Effet actif :
Nécessite 160 NRJ.
Permet de diviser une attaque par 2.

-----ou-----
Nécessite 150 NRJ / tour.
Donne un bonus de 100PV / technique

.:: Techniques Inventées ::.

Citation :
Iron Knife :
Kid attaque à l'aide de son poignard. Néanmoins, il combine cela avec son pouvoir. Ainsi, au milieu de plusieurs adversaires, il est capable de les attaquer les uns après les autres en lançant son arme et en la faisant revenir à lui très rapidement. Cette attaque nécessite coordination, vitesse et réflexes aiguisés puisqu'il faut pouvoir combattre au corps à corps et avoir le bon timing pour utiliser le poignard : c'est un bon exemple de l'expérience impressionnante au combat du 'Captain'.
Nécessite 75 NRJ.
Inflige 125pv aux adv.

Citation :
Iron Sacrifice :
Face à une situation désespérée et une attaque trop rapide pour être esquivée, Kid utilise son pouvoir sur lui-même afin de se déplacer à toute vitesse. En effet, son bras gauche étant mécanique, pouvant donc recevoir son pouvoir, il se "propulse" lui même en repoussant son bras avec son pouvoir. Cette technique est toutefois dangereuse, car Kid se blesse lui-même en l'exécutant.
Nécessite 150 NRJ.
Kid s'inflige 50 PV de dégâts.
Permet d'esquiver une attaque adverse (sauf inesquivable).
Esquive une inesquivable si niveau inférieur à Rookie de Red Line.
Utilisable deux fois.

Citation :
Iron Tate :
Pour se protéger d'une attaque, Kid fait venir à lui de nombreux objets qu'il entasse autour de lui pour qu'ils encaissent l'attaque ennemi à sa place.
Nécessite 100 NRJ.
Divise par 2 une attaque ennemie (sauf indivisible).
Utilisable deux fois maximums.

-----ou-----
Nécessite 140 NRJ.
Permet d'esquiver une technique (sauf inesquivable).

Citation :
Cyborg :
Kid utilise son pouvoir afin de créer un humanoïde grossier qui va combattre à sa place. Il maîtrise ce dernier à distance et l'utilise davantage pour ridiculiser ses adversaires que comme réelle technique de combat. Généralement, cela l'amuse beaucoup.
Nécessite 200 NRJ / tour
Le robot possède 800 PV.
Inflige 260pv / tour aux adversaires.
Utilisable deux fois.

Citation :
Chemistry Changing :
Sans doute l'une des techniques les plus traitres de Kid. Cette fois, il n'utilise pas son pouvoir sur des objets, mais sur un ennemi. En touchant ce dernier au corps à corps avec sa main, il lui impulse une brève décharge magnétique afin de changer sa nature. Il n'a alors plus qu'à changer celle des objets environnants pour que la technique démarre : l'ennemi devient un aimant humain, tous les objets métalliques foncent sur lui à toute vitesse et le heurte, sans possibilité d'y mettre fin.
Nécessite 350 NRJ
Inflige 470pv à la cible.
Inesquivable, indivisible.

Citation :
Repel Second :
Kid compresse les métaux autour de lui au maximum, jusqu'à les briser et les transformer en un amas de poussière d'acier. Cette poussière, très malléable, lui permet d'attaquer des ennemis différemment : les attaques deviennent difficiles à esquiver. En contre partie, les dégâts causées sont moindres.
Nécessite 200 NRJ puis 100 NRJ / utilisation.
Inflige 400pv / attaque.
Inesquivable.

Citation :
Prosthesis :
Suite a son amputation, Kid s'est fabriqué une prothèse mécanique afin de palier à son membre en moins. Grâce à ses connaissances en la matière, il l'a légèrement amélioré en y ajoutant un système offensif : en effet, les doigts du bras mécaniques sont détachables. Ils sont reliés à des câbles d'acier d'une vingtaine de mètres de long, lui permettant d'attaquer à distance, notamment pour ligoter un ennemi. Les câbles, particulièrement résistants, peuvent supporter plusieurs tonnes de charge s'ils sont tous liés à la même charge : un simple coup de sabre ne suffira donc pas à les couper.
Effet passif :
Nécessite 250 NRJ.
La cible est ligotée et immobilisée.

Effet actif :
Le câble est rembobinée et la cible se fait emporter.
Nécessite 300 NRJ.
Inflige 550 PV.
Inesquivable.

Citation :
Iron Tornado :
Kid utilise son pouvoir afin d'attirer armes et objets métalliques vers lui. Mais cette fois, les objets ne se collent pas à lui : il les fait tournoyer à toute vitesse en dôme autour de lui : toute personne ou chose tentant d'approcher est alors violent frappé par les objets : en cas de présence de sabres ou armes tranchantes, les dégâts peuvent même être amplifié.
Nécessite 350 NRJ / tour
Inflige 300 PV aux adv. puis 100pv / 3 tours.
Les adv. perdent 170pv / attaque au c-à-c contre Kid.
Utilisable deux fois. Dure deux tours max.

Citation :
Iron Shower :
Après avoir utilisé Repel Second, Kid concentre sa poussière de métal en billes extrêmement dures et denses. Il va ensuite les propulser vers ses ennemis. La vitesse et la puissance des billes sont supérieures à celles des balles de revolver et elles sont aussi plus grosses.
Nécessite d'avoir utilisé Repel Second.
Nécessite 200 NRJ / tour
Inflige 220 PV de dégâts à tous les ennemis.
Indivisible.
Trois tours maximums.

---- ou ----
Nécessite 200 NRJ / tour
Inflige 320 PV de dégâts à un ennemi.
Inesquivable, indivisible.

Citation :
Iron Man :
Kid attire une fois encore tous les objets métalliques à lui. Contrairement à l'Iron Arm, il ne se constitue pas un bras, mais une armure totale, dont la taille est variable selon la quantité d'objets (elle peut être à peine plus grande que lui comme mesurée cinq ou six mètres de haut si beaucoup d'objets sont disponibles).
Nécessite 200 NRJ / tour.
Nécessite 150 NRJ supplémentaires / attaques.
Donne un bonus de 175pv / attaque.
Malus de 100pv aux attaques adv. (sauf inaltérable et sous Haki).
Dure deux tours max. Utilisable une fois.

-----ou-----
Nécessite l'action du Haki de l'Armement.
Nécessite 200 NRJ / tour.
Donne un bonus de 175pv / attaque.
Malus de 200pv aux attaques adv. (sauf inaltérable).
Malus non fonctionnel si Haki de deux grades supérieurs.
Dure deux tours max. Utilisable une fois.

Citation :
Iron Poison :
Après avoir utilisé Repel Second, Kid éparpille sa poussière de métals partout sur le champ de bataille, donnant l'impression qu'elle a disparu. En réalité, elle est tellement fine qu'elle devient invisible à l'oeil nu. Respirant la matière à chacune de leur inspiration, les ennemis s'affaiblissent de plus en plus. Autrement dit, plus le combat durera, plus ils s'affaibliront car leurs poumons seront encombrés par le métal.
Nécessite 400 NRJ / tour (3 max)
Inflige 150 PV / tour  à tous les ennemis puis 200pv jusqu'à la fin du combat.
Après trois tours, les ennemis auront une action de moins un tour sur deux et ce pendant 4 tours.
Inesquivable, inaltérable.

---- ou ----
Nécessite 250 NRJ / tour (3 max).
Inflige 200 PV  / tour à l'ennemi puis 250 PV jusqu'à la fin.
Après trois tours, l'ennemi aura une action de moins à chacun de ses tours et ce pendant trois tours.
Inesquivable, inaltérable.

Citation :
Iron Tree :
Après avoir utilisé Repel Second, Kid concentre toute la poussière de métal qu'il a dans un seul et unique large bloc. Il ne se passe rien durant un instant. Puis, une branche fond à toute vitesse sur le sol. A peine celle-ci à telle touchée le sol qu'une autre jaillit, tandis que la première génère à son tour une autre branche. La chose se répète très rapidement, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poussière de métal disponible. Chaque branche a des capacités de perforation et de taillade égale à celle d'une lame. C'est l'une des techniques les plus puissantes de Kid.
750 NRJ
600PV puis 150pv / 2 tours à tous les ennemis

---- ou ----
Nécessite 650 NRJ
Inflige 700 PV puis 100pv / 3 tours

Citation :
Iron Mining :
Kid ne peut utiliser que s'il a utilisé Iron Poison il y a cinq tours (ou plus). A partir de ce moment là, l'ennemi a inspiré suffisamment de métal pour qu'il puisse le blesser. Utilisant ses pouvoir d'attraction, il va extraire la poussière de métal du corps de son ennemi. Cette extraction, concernant à l'infiltration, ne suivra pas les voies naturelles : autrement dit, l'ennemi sera transpercé de toute part de l'intérieur de son corps, comme-ci une multitude d'aiguille le blessait de l'intérieur.
Nécessite 700 NRJ
Inflige 1000pv à la cible
Inesquivable, inaltérable, indivisible.

Citation :
Jiki Jiki no Mi - Ten'nen kōbutsu (天然鉱物 , Minéraux naturels) :
Cette technique peut sans doute être considérée comme la plus dévastatrice du répertoire de Eustass Kid étant donné qu'elle arrive de nul part. En somme, l'esquiver est impossible à moins de posséder un Haki exceptionnel. De plus, son utilisation certes épuisante permet d'en finir avec plusieurs ennemis. En effet, Kid va attirer vers lui les éléments naturels de la terre qui, attirer par le magnétisme, vont sortir de terre en ligne droite comme des rafales de balles. Cette attaque fait alors un aller-retour car ce qui est à la terre retourne à la terre.
Nécessite 1000 NRJ.
Inflige 850PV à tous les adversaires.
Enlève une action à tout le monde.
Utilisable deux fois.
Inesquivable, indivisible, inaltérable.

-----ou-----
Nécessite 750 NRJ.
Inflige 1000PV à un adversaire.
Enlève une action à l'adversaire.
Utilisable deux fois.
Inesquivable, indivisible, inaltérable.





Présentation validée

• Pour présenter votre équipage c'est ici
• Pour commencer le role play c'est ici
• Pour s'amuser avec nous c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Eustass Kid ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Administration :: Administration :: Commencement :: Présentations refusées ou abandonnées.-