Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Ven 13 Sep - 16:53


Impel Down

• Population: On n'habite pas à Impel Down, on y survit... A part les prisonniers, qui y sont torturés du matin au soir, on trouve le personnel de la prison, constitué de concierges, mais surtout de gardiens peu amicaux.

• Description: En plein dans Calm Belt, la prison la plus sécurisée du monde abrite les pires criminels. Impel Down est le lieu ayant recueillie des hors-la-loi comme Crocodile, et Jinbei, les ex-Shichibukai, mais aussi Portagas D. Ace, le fils du Seigneur des Pirates ! En échapper n'est pas chose aisée, je dirais même que c'est impossible sans de très, très bons compagnons... Alors, si vous y êtes emprisonnés, priez qu'un Empereur ait besoin de main d'oeuvre ou qu'un pirate puissant assez fou puisse tenter de s'échapper avec vous. Il y a néanmoins de nombreuses difficultés et obstacles à franchir si vous êtes désireux de réussir cet exploit quasi irréel.
D'abord, la prison est en grande partie sous l'eau, ensuite, il existe différents niveaux, au nombre de six. Les détenus y sont répartis en fonction de leur dangerosité et donc, de leur prime. Par logique, ceux résidant au premier niveau sont les moins dangereux et ceux résidant au cinquième niveau son les plus redoutables. Le niveau six est exclusivement réservé au condamné à vie ou à mort. Là-bas, les conditions de vie et les tortures varient aussi selon les étages, le premier étant les moins difficiles et le dernier les plus rudes. Néanmoins, dans tous les cas, les incarcérés ont très peu de chances de revenir vivant de leur enfermement...

Impel Down est donc un enfer vivant, avec son fameux rituel d'entrée, où les nouveaux venus sont déshabillés et plongés dans l'eau bouillante, celui-ci portant le nom de "stérilisation", qui met tout de suite au goût de ce qui attend les arrivants. Ceux-ci sont ensuite habillés avec d'horribles vêtements rayés noir et blanc, avant d'être transportés dans leur niveau et cellule respectives. Dans cette prison, chaque jour est un cauchemar pour les détenus, qu'il n'est pas rare de voir crier de douleur ou de pitié, pour les moins résistants psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Calm Belt :: Impel Down-