Partagez | .
 

 Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 3 Sep - 14:38


Stukira
Lucie

• Surnom : La princesse des abysses
• Âge : 14 ans
• Taille/Poids : 156 cm pour 43 kilos
• Groupe : Pirate
• Grade : Rookie de Grand Line
• Spécialisation : Cuisinier et Capitaine 
• Capacités : 2 épées : Ranven soul et Fairy wow
• Disponibilités : 5/7
• Comment avez-vous connu One piece's History? : Bonne question, mais non je blague sur le top 50.


• Description mentale :
Je me présente, je suis Lucie Stukiro, je suis une jeune fille avec un caractère normal, je suppose. Vous voyez un peu ce que sais du mois, j'espère, bon ce n'est pas grave, mais je trouve cela bizarre de dire mon caractère comme ça non ? Bon pas grave continuons.
Alors, voyant qu'elle est mon caractère ? Ce n'est pas facile de le dire comme ça.
Je suis quelqu'un de très calme, je peux rester comme ça même dans les moments les plus critiques je ne perds jamais mon sang-froid ou des fois, ça peut m'arriver, mais c'est très rare.
Je peux m'énerver quand on dit quelque chose de mal à mes amis ou pour quelque chose que j'aime en nourriture. Ben oui tout le monde a le droit d'avoir son péché mignon, je crois !
Je suis très discrète, je n'aime pas être remarqué ou que les personnes parlent de moi ou des choses comme cela, je n'aime pas ou plutôt ça me, mais mal à l'aise, je dirais plus facilement. Je suis quelqu'un qui tient énormément à mes amis, c'est dernier sont comme ma famille et je ne veux pas ressentir la douleur de perdre quelqu'un de très cher à mes yeux. Je déteste être un poids pour les autres.
Je ne suis pas quelqu'un de très intelligente cela n'est pas l'un de mes défauts.
Je ne suis pas doué également pour le bricolage ou pour le travail dans ce genre. Je ne suis très maladroite et je n'ai pas beaucoup de chance ou plutôt je n'ai pas, la seule chance que j'ai eue, c'est quand je suis devenue pirate, mais vous verrez cela après en tout dans l'histoire.
Je suis plutôt doué dans la cuisine, je peux au mois me complimenter pour cela. Je suis également forte pour me battre, j'adore m'entraîner à l'épée. J'aime particulièrement lire et écrire des poèmes ou des histoires cela me plait beaucoup, c'est comme m'amuser pour moi, je dirais après chacun à ses goûts.
Quand j'ai le temps, j'aime bien aider les gens dans leur travail pour les aider, ou j'aide plutôt les personnes qui ont besoin d'aider quand j'aide quelqu'un cela me rend heureuse de voir leur sourire et leur remerciement s'adressait à moi.
J'ai horreur des insectes ou plutôt j'en ai peur, oui, j'ai peur de ces choses horribles, j'ai bien le droit, oui, j'ai cela depuis toutes petites.
Je n'aime pas du tout la marine, je les déteste ou plutôt je les hais pour moi, il devrait disparaître, mais, cela ne regarde que moi, je n'ai pas besoin de vous en parler.
J'aimerais bien voyager un jour, je voudrais partir est m'envoler comme un oiseau à la recherche de quelque chose de précieux pour moi, c'est normal que vous ne compreniez pas ce n'ai pas grâce. Je dirais que c'est mon rêve de pouvoir découvrir des nouveaux visages et également des paysages.


• Description physique:
Vous voulez savoir à quoi je ressemble pourtant, je suis juste là regardé.
Bon, ce n'est pas grave, je vous explique à quoi je ressemble "ça fait un peu bizarre non ?" Commence encore à avoir des doutes
Je suis plutôt petite, mais moi, je ne trouve pas, mais tout le monde me le dit, je dois mesurer 156 cm et je pèse 43 Kilos.
Je ne suis une fille plutôt former comme les filles de mon age je dois sans doute faire du 90 D ...
Je suis très fine au niveau du ventre et au cuise en tous sur tout le cor. J'ai un cou petit et fin des petites jambes fines m'est également très forte. J'ai une peau est blanche comme la neige ou plutôt comme la glace.
J'ai de grands yeux l'air innocent couleurs saphir ou sinon bleu comme le ciel la mer en tous, tout ce qui est bleu, mais plutôt clair.
Bien que l'on ne le voie pas comme ça, mais mes yeux peuvent également montrer de la haine et de la tristesse qui est également cacher sous mon sourire.
J'ai de longs cheveux de couleur argenté qui m'arrivent environ aux genoux. J'ai plutôt un visage doux.
Je porte jamais le même tenue et oui tous les jours je change de nouvelle tenue donc je pourrais pas vous aidé sur ça dommage.
Je me fais le plus souvent ou toujours des tresses sur le côtés. Et je porte une pierre rouge sur mon pendentif qui est attaché à mon cou. J'ai également une marque d'esclave que le dessus de ma jambe droite.
J'ai souvent essayé jusqu'à en mettre du sang, mais elle ne voulait pas partir, chaque fois que je vois cette marque, elle me rappelle les souvenirs que me font terriblement mal ou plutôt qui blesse mon cœur en petit rangement, mais cette marque sont sourire qui me rend heureuse, je me rappelle quand je le regardais sourire, c'était comme ma lumière à moi.
Quand je suis triste ou que je suis terriblement énervé ou qu'il y a de la haine dans mon cœur et que je ne peux pas le retenir, je change d'apparence.
Quand cela mes yeux deviennent rouges et j'ai un regard froid, mais certaine fois mes yeux restent des yeux innocents.
Mais il n'y a pas que cela qui change quand cela arrive, quand ça se passe mes cheveux devienne bleu et au bout violet ou des fois, c'est rouge.
Mais pour les fois comme ça, je ne m'attache pas le cheveu, tous simplement, car, je n'ai pas l'humeur à la faire voilà pourquoi.
Parce que vous savez ce n'est pas facile de se faire une tresse en plus mes cheveux sont super fins.  




- Maintenant, vous voulez mon histoire ? Bon d'accord pas de problème, mais par ou commencer ... ?
À oui, je sais bon, je commence alors écoutaient bien !

Je ne sais pas ou je suis née ni qui sont mes parents non, je ne connais pas ou plutôt rient de cela, j'ai été abandonnée devant une église alors que je n'étais encore qu'une enfant. J'ai étais recueillis par l'église d'une certaine ville quelque part dans Grand Line. J'étais souvent seule à cause de ma timidité et j'avais très peur de me rapprocher des gens et j'étais également l'une des plus jeunes. C'est là un jour de neige que j'ai rencontré un jeune homme un peu plus vieux que moi mes qui était très gentille et doux à la fois, je l'aimais beaucoup ou plutôt je l'appréciais énormément, je dirais, il était souvent avec Stuki oui, il est la personne qui m'a trouvée et qui m'a élevée et tout le reste en tous, c'était comme mon père. Mais un jour, j'ai étais adoptée par une noble famille et j'ai été amenée avec eux. Je suis alors devenue la fille ou plutôt l'héritière de cette noble famille. Bien que je savais me s'avait me battre à l'épée je ne voulais pas que quelqu'un le sache de peur qu'on me considère comme quelqu'un de dangereux ou pour plus facilement d'un monstre je ne voulais pas de cela, alors je le cachais. Cette famille, c'est toujours bien occuper de moi comme leur propre fille même s'ils n'ont jamais eu de fille, je l'ai est alors également aimais comme pour Stuki et pour ce jeune homme dont je ne connais pas son nom.
Un jour alors que j'étais encore jeune, je voulais aller à l'église du royaume en cachette et j'avais une petite technique pour aller là-bas rapidement. J'étais toute contente, puis alors que j'étais presque arrivée à la destination, je commençais alors à entendre des cris, mais surtout des hurlements. Je commençais à courir à toute vitesse, j'avais vraiment peur, mais je continuais à avancer pour savoir ce qui se passer. Quand j'étais enfin arrivée, il y avait tout le monde mort également Stuki est, je ne retrouver plus le jeune garçon.
Il y avait personne, non-personne puis quand je me retournais, il y avait un groupe de marchand d'esclavage qui étaient là.
Ils me prirent avec leurs mains et ils m'entraînaient avec eux, j'essayais de me débattre, mais rient je ne pouvais rien faire.
Je me servais alors de mes dents pour les mordre , j'avais réussi à sortir de leurs mains pendant quelque seconde, mais je m'étais encore faite attraper, j'étais impuissante face à eux.
Sans que je comprenne ce qui se passer, ils m'enfermèrent alors dans une chambre seule attacher à une chaise, au même moment, ils me mirent la marque des esclaves sur moi. Ils me laissaient comme ça pendants quelques heures, juste après un mec venues est, il me regardait de partout puis il disait quelque chose et après on m'enferma dans une sorte de cage avec une magnifique jeune fille à la chevelure verte et aux yeux couleur Saphir.

C'est à partir de là que je suis devenue une esclave a vendre. Je la regardais pendant quelque instant puis je tournis la tête de l'autre sens. J'avais vraiment peur, je ne savais pas ce que ma famille faisait s'il s'inquiétait ou des choses comme cela, mais ce que je savais, c'était que j'étais quelque part loin de chez moi. J'étais vraiment triste que voulais retourner à mon ancienne vie avec ma famille, je ne voulais pas que tout ça n'arrive pas. Là, je commençais à perdre mon sang-froid et pleurer de tout mon cœur de tristesse. Là, la jeune fille me regarda est commença à chanter une magnifique chanson douce et chaleureuse à la fois en me sourient pour me réconforter, cela me réchauffa le cœur. Je me rapprochais d'elle en lui demandant son nom, elle s'appelait Shion et je lui donnais ensuite mon nom, elle me souriait en me disant que c'était un magnifique nom, je commençais un peu à rougir. Je lui demandais où elle avait appris cette chanson, elle ne le savait pas, car elle avait appris de sa grand-mère qui n'est plus de ce monde. Je lui demandais alors de chanter cette magnifique chanson qui me rappeler de bon souvenir et d'autre qui me font mal à la poitrine.

Puis jours par jour des personnes m'emmener avec eux pour être vendu à des gens comme esclave.J'étais triste pleins de gens voulaient m’acheter pour eux et rient d'autre je pleurais et j'espérais de m'échapper mais rient. Mais à la fin tous ne c'était pas si mal terminé, car Shion était également avec moi. Pendant plusieurs j'étais une esclave de protection en tous mon devoir été de protéger mon maître et de devenir plus forte pour lui ce qui fut le cas.  Un jour après plusieurs années, nous avons été envoyées dans le bureau de quelqu'un de très important, quand on étés arriver à notre destination Shion me poussa par l'une des fenêtres et là, je commençais à tomber à l'extérieur.
Quand je tombais, je la voyais me dire des mots en me sourient puis elle se faisait tuer sous mes yeux, ils avaient sans doute l'attention de nous faire quelque chose de mal et elle a essayait de me protéger.
Alors que je tombais dans le vide, je commençais à m'évanouir dans la chute.
Puis quand je me réveillai, je me trouvais dans une chambre et après cella, j'ai très vite compris que j'étais plus avec elle en tend qu'esclave. J'ai alors décidais de devenir une pirate et de commencer mon nouveau voyage.


Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 3 Sep - 16:40



Citation :
Princesse de haine :
Je prend l'une de mes épée et je donne le coup en tournant sur moi même.
Horst-combat :
Permet de tous cassé (mut, bois écorse ...)
En combat :
Necessite 23 NRJ
Inflige 50 à 60.



Citation :
L'abysses :  
Je reprend mon souffle je prend ensuite alors mes deux sambres je l'ai fait tournée pour faire comme un effet qui attire mes ennemis à regardé cela. Puis je commence à courir et la je saute et lui donne un coup de sabres. 
Horst-combat :
A pas grand chose 
Pendant les combats :
Necessite 45 NRJ
Inflige 60 à 70.


Citation :
Le coup du démon : 
Je donne un coup de pied sur un endroit particulier ou sur la tête il reste toujours la marque dessus .
Horst-combat :
Permet de donner un coup de pied à quelqu'un qui l'énerve. 
Pendant les combats :
Inflige 20 à 30.

Citation :
L'observation de l'aigle :
Je regarde mon ennemis et je cherche son poins faible ou l'endroit ou il est blesser.
Horst-combat :
Permet de cherché ou voir s'il y a des ennemis.
Pendant les combats :
Rient du tous.

Citation :
Tornade de l'enfer :
Cette technique me permet de découper tous la nourriture d'un seul coup.
Horst-combat :
Permet de découper la nourriture pour la cuisine .
Pendant les combats :
Permet de couper certaine chose à son ennemis ou de la blesser. 
Inflige 20 à 30. 

Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Gari - Admin
Roronoa Zoroavatar
Kaizoku Gari - Admin
Messages : 29

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
900/900  (900/900)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 3 Sep - 17:08

Eh bien pour la seconde fois,

Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Quoi qu'il en soit c'est moi qui vais avoir le plaisir de m'occuper de ta fiche. Etant donné que tu sembles avoir fini je regarderai à ça d'ici peu. Par contre n'oublie pas de bien vérifier ton orthographe, avoir trop de faute coûte beaucoup de point dans la cotation.

Sur ce n'hésite surtout pas si tu as des questions (oui je sais je me répète un peu). Pour le reste je reposterai un peu plus tard pour dire ce qui ne va pas si c'est le cas Wink 

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 3 Sep - 17:37

Hellow',

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises.
Vu que ce cher Zoro t'a déjà tout dit, je lui laisse la suite.


Au plaisir de te croiser en role play Wink.


Edit : Petite question au passage. Si tu es pirate sans être capitaine, qui comptes-tu rejoindre ? Car nous avons rarement vu des pirates en solitaire Smile.

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
Yasei no Kaze - Modo
Mayao Shioriavatar
Yasei no Kaze - Modo
Féminin Messages : 89
Age : 19

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
900/900  (900/900)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 3 Sep - 17:48

Bienvenu sur le forum ! ^^

Les garçons ont déjà tout dit. Au plaisir de te croiser sur l'océan !! Very Happy

__________________________________
Shiori, libre comme le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku Gari - Admin
Roronoa Zoroavatar
Kaizoku Gari - Admin
Messages : 29

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
900/900  (900/900)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Jeu 5 Sep - 19:34

Alors voilà, j'ai enfin (oui désolé pour l'attente) lu tes descriptions.
Bon, outre le faite que tu ne devais pas mettre de grade dans la début de ta présentation puisqu'il te sera donné en fonction de ta note de ta présentation, je pense qu'une sérieuse relecture est nécessaire. En effet, il y a beaucoup de faute d'orthographe ou de faute de vocabulaire. Ça arrive souvent de retrouver dans tes descriptions des "m'est" au lieu de "mais" ainsi que bien d'autres cas similaires. C'est relativement dérangeant et cela nuit grandement à la côte orthographe de ta présentation.
Je te laisse donc revoir ça, préviens moi lorsque c'est corrigé que je puisse reprendre ma cotation. ^^

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami - Admin
Akagami no Shanksavatar
Akagami - Admin
Masculin Messages : 163
Localisation : Shin Sekai

Feuille de personnage
PV:
13680/13680  (13680/13680)
Énergie:
13220/13220  (13220/13220)
Expériences:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   Mar 10 Sep - 17:30

Coucou,

Des nouvelles par ici ? Tu as pu corriger ce que Roronoa Zoro t'avait demandé ? Smile
Merci de nous informer qu'on puisse savoir si on peut continuer la correction Wink.
> ou éventuellement l'arrêter si tu n'as plus envie de nous rejoindre ^^'


Merci d'avance.

__________________________________

« La valeur d'un homme ne se juge pas à son apparence, alors méfies toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-history.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyagé dans ce vaste monde et quelque chose de vraiment bien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Administration :: Administration :: Commencement :: Présentations refusées ou abandonnées.-