Voir les messages sans réponses

Grandline

Chemin des conquêtes5 topics ; 5 posts
Le chemin des conquêtes. Ah, quel chemin ! Beaucoup d'hommes et de femmes sont passé par ici avec la certitude de vive de grandes choses. Les rêves s'estompèrent parfois tandis que d'autres prenaient une ampleur sans pareille. Tout dépend, finalement, de la motivation et du courage de chacun. Les rumeurs disent qu'un Shichibukai viendrait de ce chemin mais personne n'a confirmé. Bien entendu, il y a aussi un Supernovae qui en vient mais le monde ne connait pas encore son nom. On a tellement entend parlé de Monkey D. Luffy que les autres furent quasiment oublié. Peut-être est-ce Al Capone ou la Gloutonne ?
Troubled Waters, Rettō shadō, Wild Island, Eien no taki, Pikes Irons, Haiirogan shima, Namae no nai
Pas de nouveaux messages
Chemin des mythes4 topics ; 4 posts
Ce chemin est celui de tout les mythes. Que ce soit les plus grands espoirs comme les plus grands rêves. Les rumeurs courent dans le monde que là-bas, les créatures les plus sublimes qui soient habitent en quasi harmonie avec les hommes. On dit aussi que les plus belles îles du monde sont en ces lieux. Rien est prouvé, chacun fera ses expériences par lui-même. Après tout, le paradis des uns peut devenir l'enfer des autres. Tout dépendra de vos compagnons, de vos ennemis, choisissez-les bien, autant vos amis que ceux qui ne le seront pas.
Eien no shima, Archipel des Boyn, Iwa no koramu, Shiro dairiseki, Shotō no jiin, Eien no arashi, Ile Takamury
Pas de nouveaux messages
Chemin des légendes7 topics ; 7 posts
Le chemin des légendes. On dit que les légendes sont toutes passés par ici. Que ce soit le bateau de Edward Newgate, surnommé Barbe Blanche, ou celui des actuels Shichibukai. Une légende dirait même que seules les personnes ayant empruntés cet endroit peuvent espérer, un jour, devenir une légende. Néanmoins, rien ni personne n'a dit que cela permettait de devenir un Seigneur des Pirates... Gol D. Roger l'aurait certes emprunté mais, il y en a tant d'autres après lui qui l'ont fait. Et puis, quoi qu'il en soit, rien est prouvé.
Water Seven, Whiskey Park, Little Garden, Drum, Alabasta, Jaya, Skypiea
Pas de nouveaux messages
Bartigo1 topics ; 1 posts
Bartigo est le quartier général de la Révolution où siègerait notamment l'homme le plus recherché du monde, le pire criminel de l'histoire, Monkey D. Dragon, leader de la révolution. Un endroit que le Gouvernement Mondial donnerait tout pour trouver ! En effet, ces derniers n'ont aucune idée de la position géographique de cette île tant elle est difficile à trouver. Au temps dire que tout les révolutionnaires inviter à venir à ses côtés sur l'île possède un Eternal Pose. Sans cela, impossible de trouver son chemin ! Enfin bon. Pour ce qui est de l'île en elle-même, c'est un lieu assez désertique dont les seuls bâtiments sont fait de pierres, comme si un géant avait empilé quelques cailloux... Et sinon, l'île est surnommée la Terre Blanche à cause de son sable blanc présent sur toute l'île. Endroit réservé aux révolutionnaires et interdit aux autres groupes.
Pas de nouveaux messages
Archipel de Shabondy1 topics ; 1 posts
Dernière île de GrandLine, c'est un passage obligatoire pour toutes les personnes souhaitant se rendre dans la seconde moitié du monde. Elle permet de revêtir son bateau d'une bulle spéciale qui rend le bateau capable de voguer sous l'eau. Ainsi, grâce à cela, on peut se rendre sur l'île des hommes-poissons ou directement dans le Shin Sekai. Les marines, eux, vont bien entendu sur Marie-Joe. En tout cas, c'est là-bas que le début d'un événement majeur est arrivé puisque les Mugiwara furent envoyés aux quatre coins du monde, et ce avant la plus grande bataille du monde, Marineford. C'est aussi là-bas que tout les Supernovae furent réunit au même moment, mettant la Marine... sur les nerfs.
Pas de nouveaux messages
Marineford1 topics ; 1 posts
Ancien quartier général de la Marine Mondiale, elle était située à la moitiée de monde. Autrefois, elle était habitée par les amiraux et vice-amiraux ainsi que tout les soldats y travaillant. C'était un lieu admiré de tout les soldats du monde car tous rêvaient un jour d'y aller, d'y être recruté. Une chose qui s'est réalisée pour des milliers d'entre eux lorsque Portgas D. Ace fut amener là-bas pour être exécuté. Le fils du Seigneur des Pirates, Gol D. Roger, ne pensait pas alors créer la plus grande guerre qui soit entre les pirates et les marines. Là-bas, de très nombreux hommes sont morts. Aujourd'hui, l'endroit est chargé de son passé mais il fut reconstruit avec l'aide de tous les soldats mais n'est plus le Q.G. de ce monde...
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note