Partagez | .
 

 Description de l'archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'archipel   Ven 6 Sep - 16:43


Archipel de Shabondy

• Population: Nombre de gens vivent sur cette archipel, qu'ils soient habitants des îles, Marines, chasseurs de prime, Pirates ou encore simples touristes et voyageurs en repos. C'est donc un lieu dynamique et plein de vie, avec ses qualités et ses dafauts...

• Description: Dernière île de GrandLine, c'est un passage obligatoire pour toutes les personnes souhaitant se rendre dans la seconde moitié du monde. Elle permet de revêtir son bateau d'une bulle spéciale qui rend le bateau capable de voguer sous l'eau. Ainsi, grâce à cela, on peut se rendre sur l'île des hommes-poissons ou directement dans le Shin Sekai. Les marines, eux, vont bien entendu sur Marie-Joie. En tout cas, c'est là-bas que le début d'un événement majeur est arrivé puisque les Mugiwara furent envoyés aux quatre coins du monde, et ce avant la plus grande bataille du monde, Marineford. C'est aussi là-bas que tout les Supernovae furent réunit au même moment, mettant la Marine... sur les nerfs.

Sinon, l'archipel de Shabondy n'est pas vraiment une archipel, puisqu'il n'existe en réalité aucune "île" à proprement dit. En effet, il s'agit d'un regroupement d'arbre, ou mangrove, important et dense, où chaque arbre forme une île où les gens vivent, surnommée "bosquet". C'est d'ailleurs pour cela que l'archipel n'a pas d'attraction magnétique et n'est donc pas repérable grâce à un Log Pose. Le groupement d'îles-arbres est très proche de Red Line ainsi que du Nouveau Monde et c'est donc pour cela qu'il est une air de repos très utilisé des voyageurs, voulant se préparer à une grande exploration. Il y a d'importants centres d'affaire en plein essor, hélas, pour les plus riches, il existe aussi un commerce d'esclaves en grand pic d'activité. Des chasseurs d'esclaves sont présents, notamment un groupe nommé les Exocet Riders, possédant leur QG à quelques kilomètres.

Enfin, les groupes d'arbres sont découpés en plusieurs zones, où sont situés différents types de personnages (Pirates, Marines, habitants, touristes, voyageurs, etc.) et ayant aussi des fonctions diverses comme : hôtels, parc d'attraction, zone de voyage ou commerciale, QG des Marines, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Grandline :: Archipel de Shabondy-