Partagez | .
 

 Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku-ō - PNJ Master
Gol D. Rogeravatar
Kaizoku-ō - PNJ Master
Masculin Messages : 69

MessageSujet: Description de l'île   Mar 30 Juil - 10:16


Ile de l'Eternité (Eternia)

• Population: A force que des gens soient bloqués sur île, une grande ville portuaire ainsi que des villages ont fini par voir le jour. Le dirigeant est un couple Princier - aussi des guerriers - aimant son peuple et tolérant constitué de la Princesse Zara et du Prince Orphée.

• Description: Eternia... A la fois l'enfer et le paradis. Cette île accueillante, fascinante voir d'une attirance malsaine a pourtant rendu des gens bien malheureux. Cette terre a reçu une malédiction d'après les gens y habitants. En réalité, il s'agit d'une bénédiction du ciel, mais l'Homme ne sait pas exactement les raisons bien que, d'après un explorateur qui a parcouru toute l'île, il s'agirait d'une offrande de quelqu'un ou quelque chose du ciel, à la ravissante et surprenante Reine Ariace, celle qui aurait toujours régné sur ce lieu, avant de "disparaître" dans des circonstances incroyables, relevant presque de l'inimaginable. Quelle est cette "malédiction" ? Eh bien, toute personne mangeant ou buvant quelque chose venant d'Eternia fini maudit et doit à jamais rester sur cette île. Si jamais une personne venait à vouloir partir, non elle ne mourrait pas mais perdrait connaissance pour, à son réveil, se retrouver à nouveau sur les berges de l'île. Une "malédiction" à rendre dingue. Au fur et à mesure que le nombre de maudits s'accumulaient, l'île à fini par prospérer et a maintenant une belle et magnifique ville portuaire ainsi que de nombreux villages. Pour éviter que le nombre de maudit s’accroît, le couple Princier a instauré une règle - approuvée par la Marine - : les gens maudits pourront manger et les produits locaux, et les produits d'ailleurs, tandis que les visiteurs devront eux, manger exclusivement des produits d'ailleurs. Deux réserves de nourriture on part ailleurs étaient créées - même dans les plus petits villages - avec, d'un côté les produits locaux et de l'autre, les produits exotiques. De plus, un circuit de toute l'île réglementé a été instauré afin que les voyageurs ne partent pas n'importe où sur l'île et ne se fassent pas maudire. Cependant, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident, surtout en dehors des sentiers battus...


Dirigeant
• Nom: Olméra
• Prénom: Zara
• Surnom: La Princesse Eternelle
• Âge: 31 ans
• Taille: 1m 68
• Camp: Marine


• Psychologie: Zara est une femme paisible et difficile à énerver, voyant toujours le côté positive des choses. Elle est dotée d'une grande indulgence et apprécie beaucoup la compagnie des enfants et des animaux. La Princesse adore la musique et les bruits de la nature, surtout la pluie, et passe ses journées dehors par tous les temps. Elle est fascinée par les bêtes aquatiques, en particulier les dauphins et les orques, qu'elle connaît très bien et a qui elle joue souvent quelques airs de flûte traversière ou de lyre. Zara possède un esprit ouvert et très curieux, d'où sa passion pour les mythes et les légendes mais aussi l'histoire. Elle lit beaucoup et se trouve être très cultivée. Elle acceptera avec plaisir de discuter avec vous de n'importe quel sujet d'actualité ou passé, car même si elle est coincée sur Eternia, Zara se tient toujours au courant des nouvelles du monde extérieur grâce aux Marines, qui viennent l'informer en lui apportant le journal ou en faisant le résumé de l'actualité du jour. Bien que Zara puisse sembler rêveuse et faible, elle manie les lames et les arts martiaux à la perfection.

• Physionomie: La Princesse Eternelle est plutôt une femme svelte, de taille moyenne et au visage enfantin. Son regard azuré transporte quiconque le croise dans un océan de merveille et d'écume. Elle a une fine et courte chevelure bleu toujours coupée carré et bien coiffée. Ses mains délicates et douces, digne d'une fée, ont des doigts longs et fins. Souvent, on la voit vêtu d'une belle robe lilas à bustier surmontée d'une petite veste douce et transparente aux bords dorés. Ses petits pieds, très mignons à vrai dire, portent souvent des sandales plates à lacets longs et blancs, lui arrivant jusqu'à la limite de sa robe, vers ses genoux. Ses courbes fines évoquent sans encombre son talent pour la danse et les entraînements physiques qu'elle mène.

• Anecdote(s) sur le personnage: Zara a grandi hors de l'île, d'un père Marine et d'une mère infirmière. Elle est arrivée sur l'île vers ses dix huit ans avec Orphée, son meilleur ami d'enfance par la suite son amant. Ils se sont tous deux échoués après le chavire de leur navire de croisière. A cette époque, l'île était déserte et c'est par mégarde qu'elle a mangé avec son amoureux un des produits de l'île. Quand elle a appris qu'elle et Orphée seraient à jamais coincés sur Eternia, ils ont décidé de ne pas vivre sur cette île comme des gens en marges, mais de construire une ville. Avec l'aide des gens présents, ils ont commencé d'un petit village jusqu'à aujourd'hui, une grande ville portuaire. Ses parents lui rendent souvent visite et la Marine y est quotidiennement, informant ainsi Zara sur le monde extérieur.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Zara connaît le noms et les visages des autres dirigeants, mais n'en a hélas jamais rencontré un seul.

Dirigeant
• Nom: Méquène
• Prénom: Orphée
• Surnom: Le Prince Eternel
• Âge: 32 ans
• Taille: 1m 72
• Camp: Marine


• Psychologie: « Ma vie est le fruit du poème que j'écris chaque jour », voilà sûrement la citation préférée d'Orphée, un homme courtois, élégant dans tous les sens du terme et tolérant avec tout le monde. Mais, le Prince Eternel, c'est surtout une âme de poète sensible, d'écrivain débordant d'idées, de plume qui tous les jours, noircis des papiers de vers et d'alexandrins symphoniques et mélodieux. Orphée vit pour écrire, c'est à lui seul un poème sans fin rempli d'amitié, de romance, de passion, de tristesse, d'euphorie et de merveille. Il est poétique jusqu'au bout des ongles, distingué et d'une délicatesse presque féminine, sans pour autant l'être, car son regard de glace aussi envoûtant que celui de Zara rappelle bien qui il est. Bien qu'il puisse paraître frêle et incapable de se défendre, c'est en réalité tout le contraire. Tout comme sa fiancée, il manie les armes très bien, surtout le bâton et les couteaux de lancé. Orphée n'a qu'une ambition, rendre la vie de sa bien aimée et de son peuple poétique et magique.

• Physionomie: Orphée est semblable à Zara, plutôt filiforme, sans trop l'être, tout en possédant une souplesse et une agilité surprenante. Ayant souvent les mêmes points communs physiques que Zara, quand tous deux combattent ensembles, on dirait presque une danse endiablée. Pour son visage, celui-ci est lisse, pas une ride ne se dessine dessus, et ses yeux sont d'un bleu ciel d'un autre monde. Il porte souvent quelques bijoux, comme : une paire de boucles d'oreilles, un collier en argent avec un papillon et un grand nombre de bracelet du même métal, tous différents, pour ne citer que les plus importants. Il est la raffinement, la beauté d'ailleurs incarnée. Sa chevelure argentée est longue, lui arrivant quasiment au bas du dos, lisse et impeccablement coiffée. Il la laisse souvent lâche, mettant de temps à autres un serre-tête d'un métal blanc au niveau de ses oreilles pour tenir son épais manteau de cheveux. Il est souvent richement habillé de vêtement bleu, gris, violet ou blanc.

• Anecdote(s) sur le personnage: Orphée est le fils cadet d'une riche et noble famille d'artisans. D'un père orfèvre et d'une mère couturière, frère de deux autres garçons, il est celui qui se sera tourné vers la littérature. Cette vocation l'aura mené à Zara dont il tombera follement amoureux, faisant d'elle sa Muse et sa première source d'inspiration. C'est lors d'un voyage à ses dix neuf ans qu'il se retrouvera avec sa bien aimée, piégé sur Eternia. Finalement, l'île a fini par prospérer et est maintenant une sublime et magnifique ville/port. La Marine y vient souvent et entretient des liens favorables avec le couple Princier.

• Lien(s) avec les autres dirigeants: Orphée sait les noms et les visages des autres dirigeants, mais comme Zara, il ne les a jamais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece's History :: Role Playing Game :: Grandline :: Chemin des mythes :: Eien no shima-